2ème journée
Caen 3-2 Lyon
Résumé CFC (63 Mo)
Les gestes
Le lob d'
El Arabi au-dessus de Lloris, reptilien pour le sang froid, macfaddenien pour la trajectoire.
Les antigestes
Le coup de sécateur de
Reveillère, qui tente sans succès de rapetisser
Mollo d'une vingtaine de centimètres.
Le tour de magie du staff lyonnais qui, mieux que David Copperfield escamotant l'Orient Express, a réussi à faire disparaître sa défense devant 19.937 spectateurs incrédules.
Les observations en vrac
Si les adversaires de Caen voulaient bien faire quelques efforts, nous leur en serions reconnaissants. C'est qu'on attendait avec impatience le retour du
Dumas énervé qu'on avait quitté l'an dernier.
Le titre du topic
[2010-2011 / L1 / 2e j] On joue pas les guignols
Vu du forum
Yvonnick a écrit:
Je tiens à souligner l'excellente diversion de Traoré sur ce but [d'Iso N'Diaye]!!
knais a écrit:
merlinenchant a écrit:
Je veux bien qu'on dise que Marseille et Lyon ne sont pas prets mais si 'lon regarde les résultats des précedentes saisons:
http://www.lfp.fr/ligue1/historique/cla ... _jr_tr=J02on voit que Lyon, Bordeaux, Marseille avaient au moins 4 points au bout de 25 journée.
Donc les années précédentes, ils étaient prets? les équipes d'en faces étaient toutes pourrites?
ou est-ce tout simplement parce que Caen est meilleur sur les 2 matchs que nous venons de jouer?
En même tps, 4 points en 25 jrnées, c'est pas génial qd même ! Même Grenoble les avait... enfin je crois !
Martin - Webmaster a écrit: