22ème journéeCaen 0-2 Lorient
Résumé Jour de Foot (65 Mo)
En streaming
Le geste de la journéeL'action en six passes et sept touches de balle qui remonte cinquante mètres à travers huit Caennais effacés par l'éponge lorientaise comme des croix tracées à la craie sur un tableau noir, pour aboutir à la frappe de Monnet-Paquet repoussée par Thébaux.
L'antigeste de la journéeL'alignement créatif de la défense caennaise sur le but de Gameiro, autrement appelée "défense en T": trois points sur la même ligne et un quatrième dix mètres derrière.
Observation en vracLa saison en Tirelipimpon
Franck Dumas (AFP) : "C'est les montagnes russes: un coup en haut, un coup en bas".
Le top "Hostel 2"
3. Nicolas Seube (L'Équipe) : "On leur a donné les outils pour se faire battre".
La minute Karapaoké de Franck Dumas
"Ce soir on avait la musique mais on avait pas les paroles". (Canal+)
La minute "rappelez vous que j'ai joué à côté de Pierre Issa" de Franck Dumas
"Quand t’as les deux pieds, c’est quand même plus facile de jouer au foot". (AFP)
Le titre du topic3 points hebdromadaires, Lorient's el-Arabi du tonnere
Vu du forumCitation:
soan1 a écrit:
Caen: les agriculteurs au stade d'Ornano
Les Jeunes Agriculteurs du Calvados vont mettre à profit le match de football Caen/Lorient du samedi 5 février pour attirer l'attention sur leur métier et sur le milieu rural. De 14h à 19h sur l'esplanade du stade d'Ornano seront présentés une vitrine des produits du terroir, une mini-ferme, des animations pour les enfants (tracteurs à pédales), ainsi qu'un jeu-concours pour gagner un maillot dédicacé par les joueurs du stade Malherbe.
Xavi Jacob a écrit:
J'espère qu'il ya aura Biquette dans la mini-freme.
tite-live a écrit:
tite-live a écrit:
Sinon j'avais pensé à un truc à base de "Lorient s'd'el-Arabi", mais j'arrive pas à mettre ça bien.
J'ai du potache :
Pour nos 3 points hebdromadaires, faut un Lorient's el-Arabi du tonnerre.
De l'historique :
Pour des victoires en syrie, Lorient's el Arabi.
De l'actu chaude :
Lorient's el-Arabi, la révolution du Ker (ou "va mettre le Ker à feu et à sang", "mettre le bordel au Ker", tout ça)
le retour de le Natza a écrit:
nan mais ce titre...
Votre firewall bloque votre classe zoranienne?
(elu vanne de l'année 2011)
bertrand2 a écrit:
Vous allez rire, je commence à me demander si Traoré nedevrait pas entrer à la place de Mollo
bigdudu a écrit:
benoit caen a écrit:
le fait du match : bigdudu qui essaye de lancer un chant dans le kop en l'honneur de titi

Ben quoi ? Il valait mieux le faire avant qu'il touche la balle, non ?
Citation:
Martin - Webmaster a écrit:
Xavi Jacob a écrit:
Ses potes l'ont empêché de marquer ?