14ème journée
Paris-SG 2-1 Caen
Résumé Jour de Foot (60 Mo)
En Streaming
Les observations en vrac
Le top X-Factor
2. Franck Dumas (AFP) : "Il n'y a pas besoin de s'aligner, c'est complètement idiot".
Le titre du topic
[PSG-CAEN] "Néné en pointe, ça s'est fini dans l'cul
Vu du forum
Benoit Cauet a écrit:
Un collègue me demandait ce matin un prono pour ses paris du week end.
Je pense pas être loin avec le ticket que je lui ai filé.
- Malherbe mène à la mi temps.
- Stéphane Sessegnon plante un doublé.
- Sammy Traoré marque le but du 3-2 après un slalom de 80 metres.
- Dumas aura un apéro Facebook juste après le match.
bowieheroes a écrit:
J'ai retrouvé le SMC, il est actuellement perdu dans l'univers (pas très loin du centre de la photo). Y'a du boulot pour le faire revenir...

Xavi Jacob a écrit:
Y a John Mensa pas loin de nous : on peut être essayer de le pécho au mercato.
NickP a écrit:
Et les 47 TUC, c'est le centre de formation?
ajacques a écrit:
En tout cas notre trio d'entraineurs (Dumas, Garande, Branger) est bien en place autour du club.
bowieheroes a écrit:
Un chroniqueur de RTL-L'équipe a voulu aussi faire son titre pour demain :"avec Néné et Kandia, on devrait boire du petit lait..."
Serhat a écrit:
Matt_ a écrit:
habs a écrit:
C'est heurtaux qui se troue en fait...
Non non c'est bien Leca, les ralentits le confirment.
un ralenti sur leca ? c'est un arret sur image ?

Serhat a écrit:
sinon je vous l'avais toujours dit : méfiez vous des turcs !
graham a écrit:
Merci Globule!
Ca ferait donc à peu près trois points de perdus qui peuvent peser lourds en fin de saison.
Y a aussi le rouge litgieux contre Brest qui a nécessairement pesé dans le résultat. C'est vrai qu'on ne peut pas affirmer qu'il s'agit d'une erreur d'arbitrage.
-K- a écrit:
un complot peut-être graham ?
ajacques a écrit:
Akage a écrit:
Yann a écrit:
graham a écrit:
garraud a écrit:
befa a écrit:
Etant aller au match, sur la faute de Kandia j'avais un doute . Je me disait qu'il s'était fait tomber grossièrement.
Franchement j'ai eu la même impression vu du stade. On voit bien le tirage de maillot mais il en fait trop sur sa chute ce qui a surement du jouer sur le choix de l'arbitre.
Il y a bien faute et donc pénalty mais on a l'impression qu'il se laisse tomber au bout d'un moment pour bien marquer qu'il y a faute.
Ouais Jallet il tire le maillot mais kandia il se laisse tomber comme une bouse alors bon.
En fait il y a bien faute mais Traoré exagère un peu trop sa chute, pour que la faute se voie.
Je suis pas d'accord avec vous, Traoré tombe comme un faute mais Jallet tire sa bouse et l'arbitre aurait du siffler maillot.
Marie a écrit:
Je crois qu'on s'égare et qu'on perd de vue les vraies questions. Les 2 véritables scandales de cette rencontre, c'est que Pascal Nouma (le forumiste, hein) a du se faire confisquer son baume à lèvres par le service d'ordres pour pouvoir rentrer en tribunes.
Quant à moi, j'ai failli me faire interdire de match à cause de ma cigarette éléctronique, qui, c'est bien connu, constitue (à 40 euros la bête, put***) un projectile potentiel ! Obligée de faire la démo produit à la policière qui m'a (copieusement, par ailleurs) fouillée, et de lui cracher ma vapeur de thé vert au visage pour pouvoir montrer patte blanche. ("vous m'avez bluffée", a-t-elle conclu).
J'ai également du apporter la preuve que mon IPhone était allumé, et en état de marche, au cas où il me vienne une envie irrépressible de l'envoyer sur l'arbitre.
Et pendant ce temps là, alors que l'on nous fait croire que le parc est nettoyé de toute vermine en ôtant à un honnête supporter le droit d'assister au match avec un labello, la tribune Auteuil a réussi à cramer un fumi sur le 1er but.
Ca me fait quand même halluciner qu'on ait vérifié mes talons de chaussures pour s'assurer que je ne transportais pas l'arme atomique, et que cette bande de demeurés parvienne à rentrer un fumi.
Je conclurai en disant que les rares supporters parisiens à avoir persisté à venir mettre l'ambiance en Auteuil sont quand même la lie du foot. Demeurés au plus haut point, particulièrement écervelés, dotés d'un vocabulaire digne d'un enfant de 2 ans (la vulgarité en plus), peu créatifs (incapables de lancer le moindre chant un peu sympa) et peu au fait de ce qui se fait et se chante dans un stade de foot (c'est quand même la première fois que j'entends des mecs entonner "on est chez nous" alors qu'ils jouent à domicile).
Bref, de vrais cons. (même si je m'attendais à une ambiance bien atone au parc, ce qui n'était pas tout à fait le cas).
Tenou a écrit:
C'était la grosse follie en sortant du Parc samedi ...