www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 05 Mai 2025 00:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Sep 2011 11:29 

25ème journée

Monaco 2-2 Caen

Résumé Jour de Foot (55 Mo) En streaming

Image

Observation en vrac

L'entraîneur en pleine crise de la quarantaine
Franck Dumas (AFP) : "À la mi-temps, j'ai tout changé".

L'entraîneur qui aimerait qu'on puisse appuyer sur stop pendant un match
Laurent Banide (AFP) : "Ce qui me fait chier, c'est qu'on gagne 2-0, et qu'on fait match nul".

La minute courroux coucou moustache stache de Yohan Mollo
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaîtra..." (Canal +)

L'ASM relégable, jouant fin février, face à Caen, il ne fallait pas s'attendre à voir foule à Louis-II. Les 5.142 spectateurs qui ont permis poliment d'entendre les consignes des entraîneurs depuis les tribunes ne constituent pas un record: la venue de Lens n'avait intéressé que 4.661 locaux. Avec 6.482 spectateurs de moyenne, Monaco garde la place de dernier qu'il détient depuis 2008. Pour retrouver moins de spectateurs en L1, il faut chercher Ajaccio en 2004/05 qui atteignait péniblement 3.047 spectateurs de moyenne.

On est content pour Yohan Mollo, mais peut-on vraiment se sentir vengé après avoir marqué un but contre Monaco?

Le titre du topic

26e J : L'Albert et la bête

Vu du forum

Benoit Cauet a écrit:
Walt Disney Studios and Frédéric Thiriez are proud to present a new great movie.

L'Albert et la bête.

ImageImage

Saturday night on CN+!

Martin - Webmaster a écrit:
Image

NickP a écrit:
une minute de silence aussi belle qu'a Twickenham... avec 1500 spectateurs c'est plus facile.

NJA a écrit:
Magnifique tete de Yatabarééééé........et Thébaux se détend bien

:lol:

Serhat a écrit:
et si on faisait une remontée fantastique hein

non ?

bon d'accord, j'arrête de déconner

Benoit Cauet a écrit:
Citation:
Ca sent le hold up.

C'est pas un hold up, c'est un don.

Alors, Lionel Jafredo... effectuer un virement... je clique... 200000€ ... confirmez avec votre code secret... 551263, voila ...

Benoit Cauet a écrit:
Rouge pour Sorbon. Comment on fait pour annuler un virement???

-K- a écrit:
Mollo est magique !!!

"Le coach a voulu jouer son va-tout il m'a fait rentré"

"Y'en a un qui a fait de moi de son martyr la saison dernière, voilà j'ai marqué contre Monaco, j'emmerde tout le monde"

:lol: :lol: :lol:

wkrx a écrit:
Apparemment, Mollo ne s'est pas contenté de sa déclaration :D

http://www.asmfoot.fr/breve-12453-Ligue-1-L-intolerable-provocation-de-Mollo.html

Citation:
L'intolérable provocation de Mollo

Plutôt que d'éclabousser le match de son talent, Yohan Mollo a pleinement exposé sa grande bêtise en enchaînant les provocations envers les supporters monégasques. Sur le second but caennais déjà, le joueur était venu devant les Premières pour chambrer les supporters, en fêtant son but en gesticulant devant le peuple rouge et blanc.

Loin de s'en contenter, Mollo a récidivé après le coup de sifflet final, avec un show peu apprécié, il est revenu devant la tribune Premières. Haranguant la foule, lui envoyant des "baisers" ironiques, sautillant et levant le pouce pour fêter le match nul de Caen.

L'intelligence de Yohan Mollo ne faisait déjà plus de doutes pour les supporters monégasques, mais ce dernier s'est senti obligé d'en rajouter devant les caméras : « Monaco était bien en place. Le coach (ndlr : Franck Dumas) joue son va-tout en me faisant rentrer. Je marque ce soir. Ce but montre que je méritais ma place l'année dernière. Ma performance répond aux provocations de quelqu'un que je ne nommerai pas. Ce match, c'est pour lui. Il se reconnaîtra ! »

Intolérables provocations de la part d'un joueur au talent fumeux et à l'ego surdimensionné... appartenant à l'AS Monaco, heureux d'envoyer son club formateur plus près de la Ligue 2. Un tel comportement mérite une réaction des dirigeants. Comment imaginer revoir Yohan Mollo en rouge et blanc un jour ? Peut-être qu'une saison à cirer le banc de la CFA l'an prochain pourrait rendre un peu d'humilité à ce grand génie du football ?

kitchman a écrit:
Si vous regardez bien la vidéo, l'arbitre-assistant lève son drapeau et l'arbitre central lève son bras pour signaler le hors-jeu.

Puis, ils doivent se parler et se dire : "Il n'y touche pas !" et tout le monde rebaisse.

Je comprends la colère des monégasques...

Benoit Cauet a écrit:
Ouai donc en gros monsieur fait le caïd immature, avant de ramper minablement devant ceux qui le paieront l'an prochain.

La gueule du bourvil.

Je change d'avatar, je remets mon Général Sandro.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Sep 2011 11:57 

graham a écrit:
J'avoue qu'il me manque le Mollo. Il m'a bien fait marrer l'an dernier. Je ne sais pas s'il amusait autant le vestiaire, en revanche.

Je pense qu'il est comparable à David, le pote de Kainri.

Il nous amuse le mercredi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2011 16:40 

27ème journée

Caen 1-0 St-Etienne

Résumé Jour de Foot (54 Mo) En streaming

Image

Le titre du topic

Kiss my ASSE

Vu du forum

Geoffleese a écrit:
Enfin! Une titre que je peux comprendre.......... :D

En fait on dit ARSE ici pas ASS, mais c'est pas grande chose........ :wink:

globule_smc a écrit:
Suite à la gronde des arbitres de L1, les matchs de la 26eme journée de samedi seront arbitrés par des arbitres de National. Ceux de dimanche par des arbitres étrangers selon la Fédération Française de Football.

La Fédération Française de Football n'a pas tardé à réagir à la décision des arbitres de retarder les matchs de la 26eme journée de Ligue 1 de 15 minutes. Ainsi, la FFF a décidé de nommer des arbitres issus du National pour les matchs de samedi (26eme journée de Ligue 1) et des arbitres étrangers pour les rencontres de dimanche.

les veinard ceux qui jouent dimanche

jarvis2 a écrit:
bowieheroes a écrit:
C'est un trio d'arbitres italiens qui a été désigné pour le match OM-LOSC de dimanche.

Ils sont solidaires des arbitres français et refusent de venir !
Ce sera aussi des arbitres de National au vélodrome donc.

@l1 a écrit:
Bon laissez tomber, quelqu'un à le num de Kitchman pour demain ?

4-0 minimum.

Bart- a écrit:
Putain, les avis des auditeurs sur FBBN, ils sont tous bourrés ou quoi

Citation:
Heuuu.. 2-1, on va gagner

Abidbol a écrit:
Bah quand t'appelles FBBN depuis Troarn ou St Hilaire du Harcouet un samedi après-midi, t'as quand même de grandes chances d'être effectivement bourré.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2011 18:14 

27ème journée

Nancy 2-0 Caen

Résumé Jour de Foot (50 Mo) En streaming

Image

L'antigeste de la journée

Le "marquage à la Tafforeau"©, sur le premier but nancéen, du Stade Malherbe de Caen, qui rappelle à tous les amateurs de football qu'il était déjà le géniteur des célèbres "Zub'relances"©.

Observation en vrac

L'entraîneur qui attrape le spectacle, lui fout la tête sous l'O puis prend sa H pour le découper en D
Pablo Corréa (foot01.com) : "On voit bien avec un peu de recul qu'il ne faut pas dominer un match de A à Z pour le gagner".

Le coach qui a eu du mal à conclure avec son sous-pull en tergal
Franck Dumas (rmcsport.fr) : "Avec le synthétique ce n'était pas facile".

Le titre du topic

27e J. : Nancy - Caen : Synthétique, priez pour nous!

Vu du forum

NickP a écrit:
J'ai l'impression d'avoir loupé un grand moment carambar....

C'etait quoi le premier titre ?

Akage a écrit:
NickP a écrit:
Xavi Jacob a écrit:
Le petit Grégorini mais la Féret dans le sac.

Nan, sans blaque ?

Moi j'ai toujours été un fan de c't'affaire, mais je comprends que ca rebute les trois-quarts des forumistes, dont les parents commencaient tout juste à se peloter en 1984.

Nan, Xavi te charie. En fait si personne ne te répond, c'est que personne ne s'en souvient tant c'était imbitable. Ca donnait un truc genre: "A Correa crie vas y mollo sur les petits Coraya".

bigdudu a écrit:
La reNancy à Sion à la relégation à Corréa cri.
Mais j'ai des doutes pour le milieu.

benkb a écrit:
C'est un peu Yatabare Versus Diakite, m'enfin c'est plus du foot à ce niveau, plutôt du mortal kombat.

furynx a écrit:
rouge pour Sambou...

benkb a écrit:
Image

mimix a écrit:
ne plus jamais laisser -K- ouvrir un topic.

Simply the Best a écrit:
1) Au match aller notre défaite contre Nancy avait été le commencement d'une série pathétique ...
2) Le nombre de suspendus et de blessés est impressionnant ...
3) Il pleut

Conclusion : L'abîme nous dit "Viens petits caennais visitez mon trou"

PS : STB avait prévu la défaite de Caen

ajacques a écrit:
knais a écrit:
Et sinon, même si on s'en fout un peu mais on avait donc bien 7 joueurs formés au club titulaires, et ensuite, après les changements, on a simplement terminé le match avec 11 joueurs formés au club ! Ca doit qd même être assez rare en L1 !

Euh, Van La Parra il a pas plutôt été déformé au club ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2011 19:56 

On est bon quand même.
Allez courage Martin plus que 11 journées.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]