25ème journéeMonaco 2-2 Caen
Résumé Jour de Foot (55 Mo)
En streaming
Observation en vracL'entraîneur en pleine crise de la quarantaine
Franck Dumas (AFP) : "À la mi-temps, j'ai tout changé".
L'entraîneur qui aimerait qu'on puisse appuyer sur stop pendant un match
Laurent Banide (AFP) : "Ce qui me fait chier, c'est qu'on gagne 2-0, et qu'on fait match nul".
La minute courroux coucou moustache stache de Yohan Mollo
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaîtra..." (Canal +)
L'ASM relégable, jouant fin février, face à Caen, il ne fallait pas s'attendre à voir foule à Louis-II. Les 5.142 spectateurs qui ont permis poliment d'entendre les consignes des entraîneurs depuis les tribunes ne constituent pas un record: la venue de Lens n'avait intéressé que 4.661 locaux. Avec 6.482 spectateurs de moyenne, Monaco garde la place de dernier qu'il détient depuis 2008. Pour retrouver moins de spectateurs en L1, il faut chercher Ajaccio en 2004/05 qui atteignait péniblement 3.047 spectateurs de moyenne.
On est content pour Yohan Mollo, mais peut-on vraiment se sentir vengé après avoir marqué un but contre Monaco?
Le titre du topic26e J : L'Albert et la bête
Vu du forumBenoit Cauet a écrit:
Walt Disney Studios and Frédéric Thiriez are proud to present a new great movie.
L'Albert et la bête.


Saturday night on CN+!
Martin - Webmaster a écrit:
NickP a écrit:
une minute de silence aussi belle qu'a Twickenham... avec 1500 spectateurs c'est plus facile.
NJA a écrit:
Magnifique tete de Yatabarééééé........et Thébaux se détend bien

Serhat a écrit:
et si on faisait une remontée fantastique hein
non ?
bon d'accord, j'arrête de déconner
Benoit Cauet a écrit:
Citation:
Ca sent le hold up.
C'est pas un hold up, c'est un don.
Alors, Lionel Jafredo... effectuer un virement... je clique... 200000€ ... confirmez avec votre code secret... 551263, voila ...
Benoit Cauet a écrit:
Rouge pour Sorbon. Comment on fait pour annuler un virement???
-K- a écrit:
Mollo est magique !!!
"Le coach a voulu jouer son va-tout il m'a fait rentré"
"Y'en a un qui a fait de moi de son martyr la saison dernière, voilà j'ai marqué contre Monaco, j'emmerde tout le monde"

wkrx a écrit:
Apparemment, Mollo ne s'est pas contenté de sa déclaration
http://www.asmfoot.fr/breve-12453-Ligue-1-L-intolerable-provocation-de-Mollo.html Citation:
L'intolérable provocation de Mollo
Plutôt que d'éclabousser le match de son talent, Yohan Mollo a pleinement exposé sa grande bêtise en enchaînant les provocations envers les supporters monégasques. Sur le second but caennais déjà, le joueur était venu devant les Premières pour chambrer les supporters, en fêtant son but en gesticulant devant le peuple rouge et blanc.
Loin de s'en contenter, Mollo a récidivé après le coup de sifflet final, avec un show peu apprécié, il est revenu devant la tribune Premières. Haranguant la foule, lui envoyant des "baisers" ironiques, sautillant et levant le pouce pour fêter le match nul de Caen.
L'intelligence de Yohan Mollo ne faisait déjà plus de doutes pour les supporters monégasques, mais ce dernier s'est senti obligé d'en rajouter devant les caméras : « Monaco était bien en place. Le coach (ndlr : Franck Dumas) joue son va-tout en me faisant rentrer. Je marque ce soir. Ce but montre que je méritais ma place l'année dernière. Ma performance répond aux provocations de quelqu'un que je ne nommerai pas. Ce match, c'est pour lui. Il se reconnaîtra ! »
Intolérables provocations de la part d'un joueur au talent fumeux et à l'ego surdimensionné... appartenant à l'AS Monaco, heureux d'envoyer son club formateur plus près de la Ligue 2. Un tel comportement mérite une réaction des dirigeants. Comment imaginer revoir Yohan Mollo en rouge et blanc un jour ? Peut-être qu'une saison à cirer le banc de la CFA l'an prochain pourrait rendre un peu d'humilité à ce grand génie du football ?
kitchman a écrit:
Si vous regardez bien la vidéo, l'arbitre-assistant lève son drapeau et l'arbitre central lève son bras pour signaler le hors-jeu.
Puis, ils doivent se parler et se dire : "Il n'y touche pas !" et tout le monde rebaisse.
Je comprends la colère des monégasques...
Benoit Cauet a écrit:
Ouai donc en gros monsieur fait le caïd immature, avant de ramper minablement devant ceux qui le paieront l'an prochain.
La gueule du bourvil.
Je change d'avatar, je remets mon Général Sandro.