Simply the Best a écrit:
François de Malherbe a écrit:
Wé, wé ! Mais bon, tes raisonnements archaïques se cantonnent toujours exclusivement au pré-carré hexagonal, comme si la mondialisation n'existait pas.
Le gros problème, c'est quand même qu'il existe une nouvelle classe capitaliste transnationale, totalement affranchie des Etats et des nations. Mais bon, je préfère lire robesse, il me passionne ce type !
(bon, j'suis bourré).
Ben si... ENFIN vous admettez que la mondialisation oblige la France à adopter les mêmes modes de fonctionnement que les autres pays développés, vous arrêterez alors de chier tous les jours sur Hollande ou Valls.
Et oui mes pauvres amis gauchistes, la France n'est plus indépendante depuis longtemps. Vous avez voté maastricht, lisbonne etc ...
Aujourd'hui, l'état providence "à la française" ne peut plus exister.
Donc cessez d'accuser tel ou telle catégorie de la population et bossons pour redresser notre patrie !
Houlala, le simplet monte dans les tours ! Pays développés, toussa, toussa ! Bon, les autres, c'est des cons et des bougnoules, c'est pas bien grave. Mais moi, entre nous, tu me connais, j'ai toujours été à moitié internationaliste. Pour preuve, dans ma chambre j'ai affiché les drapeaux de Monaco, du Liechtenstein, d'Andorre, du Luxembourg, de Jersey (wé !! Vive la Normandie !!!
et le chwal aussi), des îles Caïman, du Panama et maintenant, c'est malin, j'ai plus de place sur mes murs (j'suis pauvre, j'ai une petite chambre
*mec qui raconte sa vie, dont tout le monde se branle comme des premiers JEM venus*)