Francky a écrit :tout ce que j'adore..vivement la révolution..qu'on les mette à bosser ces nantis...
J'ajoute que le résumé de Francky est impeccable.
Francky a écrit :tout ce que j'adore..vivement la révolution..qu'on les mette à bosser ces nantis...
Marie a écrit :Sebmalherbe a écrit :Personne ne lui a jamais dit qu'il a l'air d'un gland à côté de sa siliconée géante.
Nan mais clairement ! Une vraie belle histoire d'amour, hein. Elle serait aussi amoureuse s'il n'était pas Arnaud Lagardère, ça va sans dire. J'te foutrais une bombe là-dessus, p'tain. Si au moins il pouvait avoir la décence de louer un yacht, comme tout le monde, et de faire ça le plus loin possible de tout média...Mais non, c'est tellement mieux de faire une vidéo sur ce non-événement et de rappeler au travailleur de base qu'il y a des choses qu'il ne pourra jamais se permettre. Put***, j'ai des accès de haine. Nan mais l'aut' qui ne fout rien de sa vie et fait des clins d'oeil de pouf' à la caméra...Qu'ils s'en aillent, tous.
Landry a écrit :Son père est enterré dans un petit cimetière de campagne, sans bling bling. Une tombe anonyme, sans fleurs, sans plaques, dans l'austérité la plus complète.
[/hide]-K- a écrit :putain ça me rappelle quand je suis allé sur la tombe de Camus à Lourmarin, dans le Luberon.
c'était en été et j'avais fais le chemin depuis Cucuron à pied, ayant besoin de cette marche intellectuelle pour rendre un hommage très personnel et duquel Albert Camus m'aurait sans doute beaucoup remercié je pense, grand connaisseur en valeurs fondamentales de l'être humain.
je marchais donc en lisant à voix haute l'Homme révolté, déclamant le texte avec un talent en harmonie avec ma personne ; je ressentais encore davantage la prose à travers ma peau.
il faisait beau, il faisait chaud ...
Karibou a écrit :J'aurais pas aimé être en cours avec cette prof.
bigdudu a écrit :Karibou a écrit :J'aurais pas aimé être en cours avec cette prof.
Mais, Marie n'est pas prof !