Hum
A mon avis vous devriez arreter de faire les pleureuses les filles, car meme a 0-2 on vous aurait quand meme enfilé à sec
Vous etes un équipe de branques, et qu'un club en toc comme le votre ait été si haut dans le classement est une honte au football et prouve la valeur de merde de la L1
Vous allez finir la saison vers la 14e place, a la place d'un club de branques. Et vou plaigniez pas de pas retourner en Ligue 2. Quoique vous y retournerez la saison prochaine, pendant qu'on jouera encore la Ligue des Champions
Hier on vous a explosé, détruit, atomisé. On a fait explosé en vol votre équipe de charlots. Et l'arbitrage n'est en rien responsable: on était 10 fois meilleurs que vous, c'est tout
Quand on prend 6 buts dans la tete et qu'on a le cul ouvert comme apres le passage d'un troupeau de bisons, ON FERME SA GUEULE!
Alors fermez-là!
Sur les 2 matches, ça fait quand meme 8-2!
Mouhahahahaha
Quel bande de guignols vous etes!
Et puis finalement, l'arbitre qui vous sodomise contre l'OM, vous y etes habitués non? Souvenez vous chez vous y'a 2 ou 3 ans
arf arf arf
Allez le filles, je vous laisse aller soigner vos hemorroides et votre cul encore saignant. Nous on a la Coupe d'Europe a preparer, le PSG qu'on doit fesser comme vous, et une 3e place a aller chercher
C'est vrai que la Coupe d'Europe vous savez pas ce que c'est, j'oubliais
Un jour je viendrai vous l'expliquer
Vous avez le bonjour de Djibril, de Samir, de Valbuena...et de l'arbitre!
hahahahahahahahahahaha
Bonne journée les filles