OM-Caen : prendre des roues de bicyclette au toudicodrome
OM-Caen : prendre des roues de bicyclette au toudicodrome
Le samedi 26 janvier (...) à 20h au Velodrome, y a Marseille-Caen. (...)
Kiki y va?
Furain j'ai cru comprendre??
Cabask??
Kiki y va?
Furain j'ai cru comprendre??
Cabask??
Modifié en dernier par NickP le 27 janv. 2008 18:32, modifié 3 fois.
- Telecaster
- Telecaster
Je serai sur le chemin du retour de la montagne (1ère fois en 12 ans, tous frais payés, ce serait con de se priver). Ah si le match avait eu lieu le dimanche comme 70% des matches de l'OM.
Donc sans moi malheureusement.
Je risque d'ailleurs de ne pas retourner au Vélodrome avant un bail. Je quitte mon taf vendredi et bougerai probablement vers le Nord (Normandie, NPDC ?) dès février.
Allez Malherbe quand même !
Je risque d'ailleurs de ne pas retourner au Vélodrome avant un bail. Je quitte mon taf vendredi et bougerai probablement vers le Nord (Normandie, NPDC ?) dès février.
Allez Malherbe quand même !
- François de Malherbe
-
pascal francois
Si je peux , je ferais le deplacement peut-être si ma tendre le veux, mais je ferais tous le week-end, mais je n sais pas oû?
AUBAGNE, il y a un F1 mais on y a dormit, il y avait des bebettes; pas propres, alors je vais voir!
Ce qui me fait peur, c'est le parcage; les marseillais sont pas fin!
Je tiens à ma vie!
AUBAGNE, il y a un F1 mais on y a dormit, il y avait des bebettes; pas propres, alors je vais voir!
Ce qui me fait peur, c'est le parcage; les marseillais sont pas fin!
Je tiens à ma vie!
LET'S DANCE...
Marie a écrit :Ouais sans compter qu'il y a Nord Pas de Calais et Nord Pas de Calais!
Sont toujours moins cons dans le NPDC que par ici (c'est pas dur en même temps...).
Mais dans le Nord, ce serait plus Lille que Dunkerque.
Bah si j'avais su, on se serait vus Darkvador, avec plaisir même.
Sinon Pascalou, le F1, il y en a un à la Valentine (à mi chemin entre le centre de Marseille et Aubagne). C'est pas que je veux pas, mais je ne peux pas vous loger à 3, sinon ça aurait été sympa.
cabask a écrit :Marie a écrit :Ouais sans compter qu'il y a Nord Pas de Calais et Nord Pas de Calais!
Sont toujours moins cons dans le NPDC que par ici (c'est pas dur en même temps...).
Mais dans le Nord, ce serait plus Lille que Dunkerque.
Bah si j'avais su, on se serait vus Darkvador, avec plaisir même.
Sinon Pascalou, le F1, il y en a un à la Valentine (à mi chemin entre le centre de Marseille et Aubagne). C'est pas que je veux pas, mais je ne peux pas vous loger à 3, sinon ça aurait été sympa.
Ouais mais à l'époque je n'était pas encore inscrit sur le forum sinon je t'aurais fait signe
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
- Jon Machin
JJ a écrit :pascal francois a écrit :Ce qui me fait peur, c'est le parcage; les marseillais sont pas fin!
Je tiens à ma vie!
Pascal, Trop de TF1 est néfaste pour la santé, j'te l'avais déjà dis boudiou
ouais! les PD's, il y a trois ans en sortant du stade vélodrome ont tenu le même discours.
et ce ne sont pas des bouffeurs d'images tf1
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».