www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 19:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 405 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 04:20 

C'est marrant à vous lire on a l'impression que la DTN a de la merde dans les yeux d'avoir sélectionné systématiquement Costil en les équipes de France de sa génération.

Certes il ne fait pas un gros match ce soir, et il aurait pu mieux négocier certains des buts (il est malheureux sur l'égalisation et le dernier but, un peu juste sur le 3-1), mais il sort aussi une frappe de Nasri à 1-1 je crois. Des grands gardiens qui connaissent des débuts difficiles ça me semble pas si rare, j'espère bien qu'on le reverra encore à l'avenir dans des contextes moins particuliers que ce soir.

Dans le résumé de C+, ils disent que Toudic a été titularisé au dernier moment en remplacement de Gomis. Quelqu'un a des infos à ce sujet ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 10:14 

Sebmalherbe a écrit:
Anigo reconnaît à mi-mots qu'ils s'en sortent bien...

Citation:
Le tournant du match, c’est peut être le moment où Caen marque peut être un second but. Il n’est pas accordé…On ne va pas se plaindre car, lorsque c’est contre nous, on subit. Là, c’est peut être en notre faveur, on les accepte aussi. Contre Nancy, on a été pénalisé, on n’a pas crié au scandale. Dans l’ensemble, ça s’équilibre.

J'aime beaucoup les "peut-être" ! :lol:

J'aime bien le "on les accepte aussi". Au vu du match contre Rennes, j'suis pas sur que les Marseillais acceptent les erreurs d'arbitrage en leur defaveur

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 10:22 

Mouais, et pour nous ça s'équilibre quand ???

En tous les cas, j'ai pas trop picoler hier soir mais j'ai comme l'impression d'une belle gueule de bois ce matin...
Bordeaux en a pris 5 chez nous et est toujours deuxième. Notre dernière défaite à Valenciennes nous a permis de refaire une belle série aprés.
Espérons que les joueurs digèrent bien cette déculottée et montre les crocs lors de la réception de Lens..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 10:38 

Nan mais sérieux, après Compan, voilà Toudic !!!
Mercredi dernier, Compan s'arrête de jouer alors que l'arbitre n'a jamais indiqué qu'il y avait un arrêt de jeu, là, en l'occurence un 6m et là, Toudic s'arrête de jouer croyant qu'il y avait but alors que l'arbitre n'avait, là, non plus pas sifflé un arrêt de jeu !
Résultat, 2 actions stoppées pour 2 buts "tout fait" loupés !
:arrow:
Humour je précise...

Sinon, pour commenter un peu sur les critiques envers le coaching, Seube est sorti à sa demande, il souffrait des adducteurs et donc plutot que de le remplacer par un autre defenseur (N'Diaye ou S.Zubar), à qui il fallait se mettre dans ce match où Marseille tirait et marquait, Dumas a plutot fait redescendre Elu, dans son match, qui n'a pas besoin "d'y entrer" et qui a déjà connu ce poste. Donc du coup, mettre un joueur offensif à la place de... Elu n'est pas deconnant !
Apres, Compan pour Toudic, mis à part ceux qui n'ont tjrs rien compris quant au rôle de Compan, il est entré pour tenir le ballon devant, pour éviter que la ballon soit trop souvent perdu à force de jouer en profondeur systematiquement. Et enfin, la rentrée de Quellier ne fait que de tenter de re-equilibrer le côté gauche caennais et ne pas laisser Elu trop seul dans son couloir !
Moi, ce match me fait penser à celui de Valenciennes, Valenciennes avait mené 2-0 contre le cours du jeu et on a ensuite fait pareil que dans le nord, on a laché le match...
Cette defaite nous fera du bien et les joueurs caennais retiendront la physionomie du match plutot que le score tres severe et on reprendra notre route...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 11:15 

Bon le point positif pour cette soirée est ma 1ere participation au Live,dans lequel chacun a amené ses connaissances footballistiques pendant ce match,tout en restant posé et fairplay,Ce fut un plaisir pour ma part de converser avec les forumers présents.Pour conclure je reprends une citation de JJ qui résume trés bien cette soirée"QU'ILS AILLENT TOUS SE FAIRE ENCULER".
Maintenant,on a 15 jours pour oublier cette odeur poisseuse de sardines,pour retrouver une odeur bien plus habituelle dans notre région,celle de houblon et de vignasse de nos amis du Pas de Calais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 12:14 

Dans l'E****e, ils écrivent que ce ne sont pas des lunettes qu'il fallait à l'arbitre-assistant, mais un chien ! :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 12:32 

Hum

A mon avis vous devriez arreter de faire les pleureuses les filles, car meme a 0-2 on vous aurait quand meme enfilé à sec

Vous etes un équipe de branques, et qu'un club en toc comme le votre ait été si haut dans le classement est une honte au football et prouve la valeur de merde de la L1

Vous allez finir la saison vers la 14e place, a la place d'un club de branques. Et vou plaigniez pas de pas retourner en Ligue 2. Quoique vous y retournerez la saison prochaine, pendant qu'on jouera encore la Ligue des Champions

Hier on vous a explosé, détruit, atomisé. On a fait explosé en vol votre équipe de charlots. Et l'arbitrage n'est en rien responsable: on était 10 fois meilleurs que vous, c'est tout
Quand on prend 6 buts dans la tete et qu'on a le cul ouvert comme apres le passage d'un troupeau de bisons, ON FERME SA GUEULE!
Alors fermez-là!

Sur les 2 matches, ça fait quand meme 8-2! :shock:
Mouhahahahaha

Quel bande de guignols vous etes!

Et puis finalement, l'arbitre qui vous sodomise contre l'OM, vous y etes habitués non? Souvenez vous chez vous y'a 2 ou 3 ans
arf arf arf

Allez le filles, je vous laisse aller soigner vos hemorroides et votre cul encore saignant. Nous on a la Coupe d'Europe a preparer, le PSG qu'on doit fesser comme vous, et une 3e place a aller chercher

C'est vrai que la Coupe d'Europe vous savez pas ce que c'est, j'oubliais

Un jour je viendrai vous l'expliquer

Vous avez le bonjour de Djibril, de Samir, de Valbuena...et de l'arbitre!
hahahahahahahahahahaha

Bonne journée les filles

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 12:33 

and the winner is.........

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 12:35 

C'est toujours fascinant...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 12:35 

vincent_io09 a écrit:
Vous etes un équipe de branques, et qu'un club en toc comme le votre ait été si haut dans le classement est une honte au football et prouve la valeur de merde de la L1

en effet vous êtes 8e, deux places derrière nous

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 12:36 

Be Conscious a écrit:
vincent_io09 a écrit:

Plus pour longtemps, t'inquietes pas
Vous allez tres vitre retrouver votre vraie place

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 12:37 

En fait vous êtes 6 fois meilleurs que nous, pas 10, faut pas éxagérer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 12:37 

Beau post, pas de faute, manque la ponctuation, mais pas mal. Ca fait plaisir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 12:38 

Martin ? La dernière fois qu'on s'est pris 6 buts en championnat ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 12:41 

vincent_io09 a écrit:
Be Conscious a écrit:
vincent_io09 a écrit:

Plus pour longtemps, t'inquietes pas
Vous allez tres vitre retrouver votre vraie place

en tout cas merci de faire en sorte que perdure cette constante d'intervention par un illétré sodomaniaque marseillais après chaque rencontre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 405 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]