www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Juil 2025 17:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2037, 2038, 2039, 2040, 2041, 2042, 2043 ... 3872  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2017 16:26 

18cher a écrit:
What else le nouveau qui s 'emmerde à soutenir Malherbe ? :lol:

Je pense qu'il n'y a que toi qui rigole à tes blagues.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2017 16:27 

Hastings, selon les stats, Julio Cesar qui ne prennait pas un pion avec l'Inter époque Mourinho se transformait en Fabrice Catherine avec le Brésil (pas avec Andorre, hein, avec le Brésil. Une équipe qui tourne un peu pourtant).

Juger la performance ou l'implication d'un gardien sur des stats qui résultent de situations sur lesquelles il n'a aucune prise,
ça ne marche pas en foot. (un arrêt = un tir cadré, donc 1 situation où l'adversaire à été en mesure de cadrer une frappe, responsabilité du gardien là dessus?)

Et un arrêt sur une frappe cadrée de 35 m parceque la défense n'a pas offert d'autre solution à l'adversaire et que c'est la 92e minute, c'est compté comment, par rapport à l'arrêt réflexe d'une tête plongeante sur un corner?

J'ajoute que les nord-américains, qui adorent résumer leurs sportifs à des stats, ont toujours eu des passoires dans les caisses. MEFIENCE!!!!! :idea:

Ghost a écrit:
selon Brahim Thiam, Yahia s'est expliqué au téléphone avec Garande à la suite de l'article

A la suite? Comment ça à la suite?

Pourtant Garande a bien du leur dire avant, vu que c'est juste de la com' maîtrisée et que tout est sous contrôle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2017 16:28 

Matix a écrit:
18cher a écrit:
What else le nouveau qui s 'emmerde à soutenir Malherbe ? :lol:

Je pense qu'il n'y a que toi qui rigole à tes blagues.

C 'est pas une blague

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2017 16:37 

Benoit Cauet a écrit:
Hastings, selon les stats, Julio Cesar qui ne prennait pas un pion avec l'Inter époque Mourinho se transformait en Fabrice Catherine avec le Brésil (pas avec Andorre, hein, avec le Brésil. Une équipe qui tourne un peu pourtant).

Juger la performance ou l'implication d'un gardien sur des stats qui résultent de situations sur lesquelles il n'a aucune prise,
ça ne marche pas en foot. (un arrêt = un tir cadré, donc 1 situation où l'adversaire à été en mesure de cadrer une frappe, responsabilité du gardien là dessus?)

Et un arrêt sur une frappe cadrée de 35 m parceque la défense n'a pas offert d'autre solution à l'adversaire et que c'est la 92e minute, c'est compté comment, par rapport à l'arrêt réflexe d'une tête plongeante sur un corner?

J'ajoute que les nord-américains, qui adorent résumer leurs sportifs à des stats, ont toujours eu des passoires dans les caisses. MEFIENCE!!!!! :idea:

Ghost a écrit:
selon Brahim Thiam, Yahia s'est expliqué au téléphone avec Garande à la suite de l'article

A la suite? Comment ça à la suite?

Pourtant Garande a bien du leur dire avant, vu que c'est juste de la com' maîtrisée et que tout est sous contrôle.

Je n'ai jamais dis qu'il s'agissait d'une communication maîtrisée et que tout était sous contrôle, seule la prochaine saison nous le révélera.

Quant à Yahia, selon des sources lensoises il se serait proposé lors du dernier mercato hivernal mais refusé par Casanova. Pour un mec titulaire qui assure qu'il ne savait pas qu'il avait été médiocre toute la saison c'est étrange...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2017 16:40 

C'est hallucinant cet interview :shock: . Même si Garande a le mérite de ne pas avoir sa langue dans la poche et d'être finalement lucide, cela arrive bien trop tard et il s'exclue effectivement trop vite des fautes. Alors qu'il a toujours surprotégé ses joueurs (mis à part quelques exceptions comme après Rennes), il fallait se réveiller avant et notamment au mercato d'hiver !!

Cela a été dit ici et dans le topic Bilan mais:
- Vercoutre a fait une saison correcte et nous a ramené des points. L'allumer alors qu'il approche les 37 ans, c'est nul. Avec Reulet (ou Dreyer), on descendait.
- Il est gentil avec Da Silva (peut-être pour qu'il reste) mais allume Yahia qu'il a laissé titulaire alors que d'autres solutions étaient possibles notamment Genevois qu'il n'a mis qu'à droite. Dabo, personne n'y croyait ici lors du remplacement d'Appiah, mais lui était d'accord pour le recruter. Son niveau a juste été confirmé, c'est une grosse faute du staff, pas du joueur !
- Féret n'a pas été bon dû à son âge, à sa non-rotation et à son positionnement ; tout cela étant connu et dépendant du coach. Pourquoi ne parle t-il pas de Diomandé, recruté au poste clé comme un chèque en blanc, ou de la bonne saison de Delaplace (si on veut qu'il reste) ? Il n'a tout de même pas osé parler directement de Seube mais la critique des cadres doit être aussi pour lui.
- Rodelin est inconstant et ne fait pas assez de sprints (!), mais notre fabuleux coach ne l'améliore pas. Il a par contre eu le mérite de faire jouer Karamoh. Sané n'est pas bon, mais il a préféré lui à Kouakou !

Le "c'est une saison réussi" après ce déballage est déplacé et incohérent. On n'avait pas encore il y a peu une équipe meilleure que l'année précédente ? Le maintien ne s'est-il pas joué à la dernière minute avec un nombre de points ridiculement bas ? Le jeu proposé et l'envie n'étaient pas proches du néant ? Mais vu que ça le concerne, alors oui, le bilan est positif :shock: . Cela confirme qu'il s'entête et qu'il ne se remet pas assez en question dans son petit confort, où il n'inclut que les joueurs. Bref, c'est la fin d'un cycle sauf pour MOI.

Soit il joue ici à quitte ou double, sachant que papy Fortin est bienveillant et Gravelaine absent, soit il est téléguidé par la direction pour faire partir les indésirables. D'ailleurs pour moi, ce discours aurait dû plutôt être tenu par Xavier Gravelaine et inclure évidemment les fautes du staff.

Enfin, ses perspectives ne m'enthousiasment pas : ne pas s'appuyer sur les jeunes de la formation (comme pour Lemar ?), ne pas attendre de miracle pour la préparation (malgré le ratio nombre de blessés sur 40 matchs, coupes incluses), parler encore d'une défense à 5, et de jouer dans le style de l'année précédente en remplaçant Delort par Santini...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2017 18:22 

Tweet: https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/868853578143805440

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2017 18:39 

S ' il part là bas , il va rentrer dans la rotation ou être prété à votre avis ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2017 18:50 

18cher a écrit:
S ' il part là bas , il va rentrer dans la rotation ou être prété à votre avis ?

c'est typiquement le gars que j'ai même pas envie qu'on nous prête derrière ..il a déjà pas envie de rester un an de plus dans son club formateur ça va être la diva si il reste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2017 18:51 

Je les vois mal l'acheter pour le mettre au Cercle Bruges, mais on a tous souligné ses manques pour être comparé à un Lemar. Je le vois plus pour une saison à jouer entre son canapé et le banc, puis partir en prêt l'année d'après, sauf s'il perce enfin, c'est pas dit qu'il n'y arrive pas non plus...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2017 19:05 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2017 19:06 

Ben pour moi, il va être prêté.. Je serais surpris si ce n'est pas le cas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2017 19:23 

Ils le prêteront, comme ils l'ont fait avec Saint-Maximin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2017 19:26 

Dim a écrit:

Il a mis un petit bijou ce matin avec les U20 d'ailleurs ^^

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2017 19:29 

Dim a écrit:

+1. D'autant que Saint Maximin et Ronny Lopes vont revenir de prêt là, alors qu'ils jouent sensiblement au même poste que Karamoh.

A ce sujet https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... aco/804843

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2017 19:35 

Benoit Cauet a écrit:
Hastings, selon les stats, (...)

BenCo, visiblement tu n'as pas lu l'article. Du coup permets moi de t'en citer un extrait :

Depuis que les Expected Goals ont fait leur apparition dans le monde du football, nous savons que tous les tirs ne se valent pas. Il est forcément plus simple d’approcher les 80% de tirs arrêtés avec le PSG qu’avec Dijon. Pour mieux mesurer la performance des gardiens sur leur ligne de but, il faut donc prendre en compte la qualité des tirs qu’ils doivent stopper.
(blabla)

Et en dessous le graphique suivant :
Image

Je dis pas que c'est la Bible hein, mais juste qu'il semble légitime d'affirmer, comme l'a fait Garande, que Vercoutre a fait une saison moyenne, en tout cas en deçà des deux précédentes.

Dernière édition par Hastings le 28 Mai 2017 19:37, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2037, 2038, 2039, 2040, 2041, 2042, 2043 ... 3872  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]