18cher a écrit :What else le nouveau qui s 'emmerde à soutenir Malherbe ?
Je pense qu'il n'y a que toi qui rigole à tes blagues.
18cher a écrit :What else le nouveau qui s 'emmerde à soutenir Malherbe ?
Ghost a écrit :selon Brahim Thiam, Yahia s'est expliqué au téléphone avec Garande à la suite de l'article
Matix a écrit :18cher a écrit :What else le nouveau qui s 'emmerde à soutenir Malherbe ?
Je pense qu'il n'y a que toi qui rigole à tes blagues.
Benoit Cauet a écrit :Hastings, selon les stats, Julio Cesar qui ne prennait pas un pion avec l'Inter époque Mourinho se transformait en Fabrice Catherine avec le Brésil (pas avec Andorre, hein, avec le Brésil. Une équipe qui tourne un peu pourtant).
Juger la performance ou l'implication d'un gardien sur des stats qui résultent de situations sur lesquelles il n'a aucune prise,
ça ne marche pas en foot. (un arrêt = un tir cadré, donc 1 situation où l'adversaire à été en mesure de cadrer une frappe, responsabilité du gardien là dessus?)
Et un arrêt sur une frappe cadrée de 35 m parceque la défense n'a pas offert d'autre solution à l'adversaire et que c'est la 92e minute, c'est compté comment, par rapport à l'arrêt réflexe d'une tête plongeante sur un corner?
J'ajoute que les nord-américains, qui adorent résumer leurs sportifs à des stats, ont toujours eu des passoires dans les caisses. MEFIENCE!!!!!Ghost a écrit :selon Brahim Thiam, Yahia s'est expliqué au téléphone avec Garande à la suite de l'article
A la suite? Comment ça à la suite?
Pourtant Garande a bien du leur dire avant, vu que c'est juste de la com' maîtrisée et que tout est sous contrôle.
18cher a écrit :S ' il part là bas , il va rentrer dans la rotation ou être prété à votre avis ?

Dim a écrit :Ils le prêteront, comme ils l'ont fait avec Saint-Maximin.
Dim a écrit :Ils le prêteront, comme ils l'ont fait avec Saint-Maximin.
Benoit Cauet a écrit :Hastings, selon les stats, (...)