Den Boer
Racaille
c'est qu'on crache sur une profession déjà malmenée et à laquelle on ne donne pas les moyens de ses ambitions: on ne pourra pas faire quoi que ce soit de bien tant qu'on aura 35 élèves par classe (meme en zep, oui oui!), et trop peu de possibilités d'encadrement.
un ultra a écrit :François de Malherbe a écrit :On connaît parfois assez mal ce que l'on pense parfaitement maîtriser du seul fait qu'on le côtoie. Les préjugés peuvent être tenaces.
Khalyméro Dah Khanary a écrit :tu la sors d'où ta moyenne de 15 élèves par classe dans la Creuse ? n'importe quoi ...
pascal francois a écrit :Une phrase sympa dans le journal de TF1;dans certains lycées,il y a des profs qui font que 18heures car ce sont les meilleurs;ca me choque un peu,sans vouloir être méchant;si ils sont si bons,il devrait pouvoir apporter plus à des élèves en difficultés,non?
TITE fait moi un topo,car tu es censé dans tes interventions...
Bonne soirée
tite-live a écrit :Moi, j'en sais rien, je fais que 18h![]()
(20h en fait, avec 2h sup')
Je te rassure tout de suite PF, c'est l'horaire "normal", si tu avais bien lu ce sujet.
Sinon, je vais pas vous dire que les agrégés n'ont que 15h (de présence face aux élèves) dans la plupart des matières, car vous allez encore réagir.