L'explication de Dumas ? Sa démission est attendue ...
- Sebmalherbe
- befa
Guigui a écrit :Quoi quoi quoi ???? On a joué un match de coupe intertoto à Shalke 04 ???? Sûrement en 91...Sebmalherbe a écrit :Tenez j'ai retrouvé ça pour en savoir plus sur le fameux "mec qu'est toujours sur le poster mais qu'on sait pas ce qu'il fout là".
Ça mériterait d'être au panthéon du club à égalité avec le Caen-Lens de 16è de coupe de france.
Sinon, il devrait clairement écrire un bouquin comme écrit dans l'article, je suis sûr que Molko accepterait de travailler pour lui.
c'était quoi le score ?
Si quelqu'un me trouve la réponse je pose mes couilles sur la table !
ps: Ah ba merci Martin !
Modifié en dernier par befa le 30 juil. 2009 10:17, modifié 1 fois.
- Martin - Webmaster
- Sebmalherbe
- Martin - Webmaster
Je vais être à contre courant, mais je trouve ça bien qu'on ne jette pas les vieux à la poubelles comme des objets obscolètes. Moi j'aime bien les vieux (enfin ça dépend des domaines).
S'il y a un vieux con pour raconter aux jeunes branleurs l'histoire du SMC, je pense pas que ça leur fasse du mal, ils sont sans doute quelques uns à ne pas risquer la surcharge cognitive.
S'il y a un vieux con pour raconter aux jeunes branleurs l'histoire du SMC, je pense pas que ça leur fasse du mal, ils sont sans doute quelques uns à ne pas risquer la surcharge cognitive.
- Sebmalherbe
Graham II a écrit :Je vais être à contre courant, mais je trouve ça bien qu'on ne jette pas les vieux à la poubelles comme des objets obscolètes. Moi j'aime bien les vieux (enfin ça dépend des domaines).
C'est pas vraiment être à contre-courant... dans le foot (ou en politique), on aime bien les anciens glorieux. Le respect des anciens est même une des valeurs fondamentale dans le foot puisqu'elle est garant du fameux esprit club (à Malherbe, le flambeau s'est transmis sans discontinuer à Point, Lebourgeois, Rival, Dedebant, Hébert, Seube, Deroin...).
D'ailleurs, à Malherbe, dans le staff figurent ou ont figuré de nombreux anciens du club (Dumas, Petereyns, Manko, Rival, Fall, Roche, Desbouillon, Théault...) et pas que des joueurs qui ont marqué l'histoire du club (Stéphane Roche n'est resté qu'un an et 22 matchs de championnat).
Dans des tas d'autres clubs, on trouve dans l'organigramme d'anciens joueurs à des postes allant du stratégique au strict rôle de représentation et, justement, de garant d'un esprit local : Trésor est toujours à Bordeaux, Lacombe à Lyon, Fall à Malherbe, Cauet à l'Inter, Léonardo au Milan, Stoitchkov a figuré dans le staff du Barça, Guardiola y est sur le banc...
Le respect dû à l'ancien est une valeur importante dans les clubs.
Tel est mon bon plaisir.
manu96 a écrit :pour l'annecdote, il y a quelques années, interview de graham rix, le journaliste lui demande son peintre préféré, réponse de Rix : arturo samassa (peintre en batiment de son état).
s'en est suivi une grosse prise de tête à la rédaction, pour savoir qui etait le samassa en question.
En même temps, quelle idée d'aller demander à un footeux de parler peinture...
Molko, les clichés ont la vie dure.
Tel est mon bon plaisir.
- David Watts
Molko a écrit :Graham II a écrit :Je vais être à contre courant, mais je trouve ça bien qu'on ne jette pas les vieux à la poubelles comme des objets obscolètes. Moi j'aime bien les vieux (enfin ça dépend des domaines).
C'est pas vraiment être à contre-courant... dans le foot (ou en politique), on aime bien les anciens glorieux. Le respect des anciens est même une des valeurs fondamentale dans le foot puisqu'elle est garant du fameux esprit club (à Malherbe, le flambeau s'est transmis sans discontinuer à Point, Lebourgeois, Rival, Dedebant, Hébert, Seube, Deroin...).
D'ailleurs, à Malherbe, dans le staff figurent ou ont figuré de nombreux anciens du club (Dumas, Petereyns, Manko, Rival, Fall, Roche, Desbouillon, Théault...) et pas que des joueurs qui ont marqué l'histoire du club (Stéphane Roche n'est resté qu'un an et 22 matchs de championnat).
Dans des tas d'autres clubs, on trouve dans l'organigramme d'anciens joueurs à des postes allant du stratégique au strict rôle de représentation et, justement, de garant d'un esprit local : Trésor est toujours à Bordeaux, Lacombe à Lyon, Fall à Malherbe, Cauet à l'Inter, Léonardo au Milan, Stoitchkov a figuré dans le staff du Barça, Guardiola y est sur le banc...
Le respect dû à l'ancien est une valeur importante dans les clubs.
Je ne suis pas du tout convaincu par ta démonstartion Molko. S'il y a d'anciens joueurs dans le staff des clubs je doute que ce soit par respect dû aux anciens, mais plutôt parcequ'on a besoin de personnes qui ont de l'expérience, qui connaissent le foot, le club, etc... Ils ne vont quand même pas aller chercher des gens qui ne connaissent rien au football pour encadrer les joueurs. Enfin il me semble.