www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Juin 2025 00:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 257 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2009 10:07 

Merci pour ces infos. On en apprend tous les jours.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2009 10:07 

J'avais vu le logo... il était moche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2009 10:12 

Dis Molko, j'espère que quand quand on sera tout vieux on sera dans la même maison de retraite. Et pendant les repas on parlera d'Avrillon, des PP flingueurs, de Saragosse et compagnie ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2009 11:08 

Guigui a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Tenez j'ai retrouvé ça pour en savoir plus sur le fameux "mec qu'est toujours sur le poster mais qu'on sait pas ce qu'il fout là".
Quoi quoi quoi ???? On a joué un match de coupe intertoto à Shalke 04 ???? Sûrement en 91...
Ça mériterait d'être au panthéon du club à égalité avec le Caen-Lens de 16è de coupe de france.

Sinon, il devrait clairement écrire un bouquin comme écrit dans l'article, je suis sûr que Molko accepterait de travailler pour lui.

c'était quoi le score ?
Si quelqu'un me trouve la réponse je pose mes couilles sur la table ! :arrow:

ps: Ah ba merci Martin ! :)

Dernière édition par befa le 30 Juil 2009 11:17, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2009 11:13 

1-1 à l'aller comme au retour.

J'avais mis les résultats ici.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2009 11:25 

Putain, mais l'idole Martin - Webmaster !!!

Bon, Befa, tu prendras des photos de tes couilles sur la table ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2009 12:00 

Putain, je me souviens du match contre Norrköping, mais je croyais que c'était un simple match amical et je m'étais demandé pourquoi aller si loin en plein prépa...

Sinon, Befa ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2009 12:06 

En parlant de couilles sur la table, les Cahiers proposent en ce moment le best-of des diapo des lecteurs (y'en a une de Xavi Jacob d'ailleurs mais je sais pas laquelle).

et

Et dans le lot :

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2009 12:55 

Je vais être à contre courant, mais je trouve ça bien qu'on ne jette pas les vieux à la poubelles comme des objets obscolètes. Moi j'aime bien les vieux (enfin ça dépend des domaines).

S'il y a un vieux con pour raconter aux jeunes branleurs l'histoire du SMC, je pense pas que ça leur fasse du mal, ils sont sans doute quelques uns à ne pas risquer la surcharge cognitive.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2009 13:07 

Graham II a écrit:
Je vais être à contre courant, mais je trouve ça bien qu'on ne jette pas les vieux à la poubelles comme des objets obscolètes.

Heu...qui a dit le contraire ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2009 13:18 

Graham II a écrit:
Je vais être à contre courant, mais je trouve ça bien qu'on ne jette pas les vieux à la poubelles comme des objets obscolètes. Moi j'aime bien les vieux (enfin ça dépend des domaines).

C'est pas vraiment être à contre-courant... dans le foot (ou en politique), on aime bien les anciens glorieux. Le respect des anciens est même une des valeurs fondamentale dans le foot puisqu'elle est garant du fameux esprit club (à Malherbe, le flambeau s'est transmis sans discontinuer à Point, Lebourgeois, Rival, Dedebant, Hébert, Seube, Deroin...).

D'ailleurs, à Malherbe, dans le staff figurent ou ont figuré de nombreux anciens du club (Dumas, Petereyns, Manko, Rival, Fall, Roche, Desbouillon, Théault...) et pas que des joueurs qui ont marqué l'histoire du club (Stéphane Roche n'est resté qu'un an et 22 matchs de championnat).

Dans des tas d'autres clubs, on trouve dans l'organigramme d'anciens joueurs à des postes allant du stratégique au strict rôle de représentation et, justement, de garant d'un esprit local : Trésor est toujours à Bordeaux, Lacombe à Lyon, Fall à Malherbe, Cauet à l'Inter, Léonardo au Milan, Stoitchkov a figuré dans le staff du Barça, Guardiola y est sur le banc...

Le respect dû à l'ancien est une valeur importante dans les clubs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2009 13:24 

pour l'annecdote, il y a quelques années, interview de graham rix, le journaliste lui demande son peintre préféré, réponse de Rix : arturo samassa (peintre en batiment de son état).
s'en est suivi une grosse prise de tête à la rédaction, pour savoir qui etait le samassa en question.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2009 13:26 

manu96 a écrit:
pour l'annecdote, il y a quelques années, interview de graham rix, le journaliste lui demande son peintre préféré, réponse de Rix : arturo samassa (peintre en batiment de son état).
s'en est suivi une grosse prise de tête à la rédaction, pour savoir qui etait le samassa en question.

En même temps, quelle idée d'aller demander à un footeux de parler peinture...

Molko, les clichés ont la vie dure.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2009 13:27 

Une interview en France ou aux Royaumes-Unis ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2009 13:53 

Molko a écrit:
Graham II a écrit:

C'est pas vraiment être à contre-courant... dans le foot (ou en politique), on aime bien les anciens glorieux. Le respect des anciens est même une des valeurs fondamentale dans le foot puisqu'elle est garant du fameux esprit club (à Malherbe, le flambeau s'est transmis sans discontinuer à Point, Lebourgeois, Rival, Dedebant, Hébert, Seube, Deroin...).

D'ailleurs, à Malherbe, dans le staff figurent ou ont figuré de nombreux anciens du club (Dumas, Petereyns, Manko, Rival, Fall, Roche, Desbouillon, Théault...) et pas que des joueurs qui ont marqué l'histoire du club (Stéphane Roche n'est resté qu'un an et 22 matchs de championnat).

Dans des tas d'autres clubs, on trouve dans l'organigramme d'anciens joueurs à des postes allant du stratégique au strict rôle de représentation et, justement, de garant d'un esprit local : Trésor est toujours à Bordeaux, Lacombe à Lyon, Fall à Malherbe, Cauet à l'Inter, Léonardo au Milan, Stoitchkov a figuré dans le staff du Barça, Guardiola y est sur le banc...

Le respect dû à l'ancien est une valeur importante dans les clubs.

Je ne suis pas du tout convaincu par ta démonstartion Molko. S'il y a d'anciens joueurs dans le staff des clubs je doute que ce soit par respect dû aux anciens, mais plutôt parcequ'on a besoin de personnes qui ont de l'expérience, qui connaissent le foot, le club, etc... Ils ne vont quand même pas aller chercher des gens qui ne connaissent rien au football pour encadrer les joueurs. Enfin il me semble.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 257 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]