Simply the Best a écrit:
Je ne parle pas de tes infos... Je parle de tes plaidoyers systématiques pour défendre les décisions du staff...
Plein de gens autour de moi ne comprennent pas pourquoi Bénézet est parti et pourquoi l'un des 2 attaquants Privat ou Sala ne sont pas restés.
On (tu) nous avait dit que des (meilleurs) joueurs allaient venir... or il n'en ai rien ...
Donc assume le fait que tu n'étais pas chagriné par le départ de Bénézet contrairement à moi et bien d'autres ... et défends tu toujours le club à moins de 24H de la fin du mercato maintenant qu'on n'a plus beaucoup de chance de voir arriver un bon joueur ?
PS : Bénézet c'était 1,2 millions ...
Comme tu as du temps à perdre, je t'invite à reprendre mes posts sur le sujet car tant que Lemar était chez nous, oui, clairement, Benezet pouvait partir car Lemar se devait avoir le poste titulaire dans l'axe du milieu de terrain. Car j'insiste encore, Benezet est un joueur d'axe, non sur le côté, et à Caen, il a été bon, tres bon meme quand il a joué dans l'axe et tres moyen quand il jouait sur un côté.
Tu trouveras même un post de ma part où je dis, allez vite, Benezet, là tu peux revenir, le jour où Lemar est parti !
Et moi, je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas, je ne debite pas des conneries à tout va comme toi en clamant l'arrivée d'un tel ou untel, au salaire de tant... je n'ai d'ailleurs jamais parlé d'arrivée de joueurs cette année, bon ou pas.
Et où je défends cette fin de mercato 24h avant?... Ah oui parce que j'ai pas l'habitude de critiquer un joueur avant meme de l'avoir vu jouer, ca doit etre ça...
1.25 millions Benezet,
3 ans à Lorient, oui on sait, tu l'as déjà dit ! Nullos !