www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juil 2025 01:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58071 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1480, 1481, 1482, 1483, 1484, 1485, 1486 ... 3872  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2015 22:03 

Tout ca alors qu'on aurait pu activer les filières argentine, belge ou serbe. Rageant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2015 22:05 

Pourquoi Tendance Droite ? Sur une carte routière, l'Ouest se trouve à gauche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2015 22:12 

C'est parcequ'ils sont proches de RMC/BFMTV...

Plus sérieusement c'est à cause de leurs idées politiques

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2015 22:36 
Site Admin

Ridan a écrit:
Note pour plus tard : Dans l'idée, une recrue est supposée apporter un plus, ou un mieux, à l'équipe.

Tout est dit ici...

Autant pour Delort je suis confiant, même si Sala c'était pas mal. Après il reste 24h00, et en quoi un Ryan Mendes va t'il apporter une plus value à l'équipe, et surtout pourquoi Patrice Garande avait-il autant de réserves au sujet de Bénezet, au point de lâcher l'affaire ?

Et en 6 même si nous y voyons un manque, le poste est déjà doublé avec le tandem Adéoti - Ce Héros, malheureusement le premier est trop juste et c'est Nico Seube qui va bientôt le manger... Sauf que 90 minutes c'est forcément un peu raide pour Nico et que c'est sa dernière saison.

Jadis, tous ensemble nous chantions Jimmy Hébert.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2015 22:37 
Site Admin

kash 14 a écrit:
Pourquoi Tendance Droite ? Sur une carte routière, l'Ouest se trouve à gauche.

C'est juste une tendance, c'est comme Macron, ça peut évoluer et virer franchement à droite...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2015 23:03 

Le H a écrit:
, et surtout pourquoi Patrice Garande avait-il autant de réserves au sujet de Bénezet, au point de lâcher l'affaire ?

Mais puisque Knais Garande vous dit qu'il ne défend pas et qu'il ne fait que rarement des bons matchs ...
Pfff vous êtes butés quand même !
Et le nullos de Gourvennec s'est précipité pour l'acheter ... cela prouve bien que Bénézet vaut rien car franchement entre le CV de Gourvennec et celui de Garande il n'y a pas photo ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2015 23:22 

Simply the Best a écrit:
Le H a écrit:
, et surtout pourquoi Patrice Garande avait-il autant de réserves au sujet de Bénezet, au point de lâcher l'affaire ?

Mais puisque Knais Garande vous dit qu'il ne défend pas et qu'il ne fait que rarement des bons matchs ...
Pfff vous êtes butés quand même !
Et le nullos de Gourvennec s'est précipité pour l'acheter ... cela prouve bien que Bénézet vaut rien car franchement entre le CV de Gourvennec et celui de Garande il n'y a pas photo ...

Hey nullos, moi je donne des vraies infos qui venaient du staff, et c'est exactement ce qu'ils pensaient de Benezet. Il était plus utile en joker, joueur d'axe et non un joueur de couloir !
Et du coup, cher le joker à 1.5M !
Maintenant on verra sur la saison si ils ont eu raison ou pas !
Tjrs pas de news de Rozenhal sinon? Et Kante souffre pas trop de son claquage? Gouffran pleure pas trop d'avoir été refusé par le staff caennais?...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2015 00:08 

Je ne parle pas de tes infos... Je parle de tes plaidoyers systématiques pour défendre les décisions du staff...
Plein de gens autour de moi ne comprennent pas pourquoi Bénézet est parti et pourquoi l'un des 2 attaquants Privat ou Sala ne sont pas restés.
On (tu) nous avait dit que des (meilleurs) joueurs allaient venir... or il n'en ai rien ...
Donc assume le fait que tu n'étais pas chagriné par le départ de Bénézet contrairement à moi et bien d'autres ... et défends tu toujours le club à moins de 24H de la fin du mercato maintenant qu'on n'a plus beaucoup de chance de voir arriver un bon joueur ?

PS : Bénézet c'était 1,2 millions ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2015 05:06 

Je ne mettrais pas une pièce sur le fait que ce soit la derniere saison de Seube. S'il revient au niveau de la fin de saison derniere, il sera clairement indispensable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2015 08:28 

Simply the Best a écrit:
Je ne parle pas de tes infos... Je parle de tes plaidoyers systématiques pour défendre les décisions du staff...
Plein de gens autour de moi ne comprennent pas pourquoi Bénézet est parti et pourquoi l'un des 2 attaquants Privat ou Sala ne sont pas restés.
On (tu) nous avait dit que des (meilleurs) joueurs allaient venir... or il n'en ai rien ...
Donc assume le fait que tu n'étais pas chagriné par le départ de Bénézet contrairement à moi et bien d'autres ... et défends tu toujours le club à moins de 24H de la fin du mercato maintenant qu'on n'a plus beaucoup de chance de voir arriver un bon joueur ?

PS : Bénézet c'était 1,2 millions ...

Comme tu as du temps à perdre, je t'invite à reprendre mes posts sur le sujet car tant que Lemar était chez nous, oui, clairement, Benezet pouvait partir car Lemar se devait avoir le poste titulaire dans l'axe du milieu de terrain. Car j'insiste encore, Benezet est un joueur d'axe, non sur le côté, et à Caen, il a été bon, tres bon meme quand il a joué dans l'axe et tres moyen quand il jouait sur un côté.
Tu trouveras même un post de ma part où je dis, allez vite, Benezet, là tu peux revenir, le jour où Lemar est parti !

Et moi, je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas, je ne debite pas des conneries à tout va comme toi en clamant l'arrivée d'un tel ou untel, au salaire de tant... je n'ai d'ailleurs jamais parlé d'arrivée de joueurs cette année, bon ou pas.
Et où je défends cette fin de mercato 24h avant?... Ah oui parce que j'ai pas l'habitude de critiquer un joueur avant meme de l'avoir vu jouer, ca doit etre ça...

1.25 millions Benezet, 3 ans à Lorient, oui on sait, tu l'as déjà dit ! Nullos ! :)

Dernière édition par knais le 31 Aoû 2015 08:42, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2015 08:41 

Tiens nullos, je vais encore être gentil avec toi et t'aider dans tes recherches :

Le 17 juin à 16h09, je post un article dans le même sujet :
knais a écrit:

Et j'ajoute en prime un de tes plus beaux chef d'oeuvre, arrivé qqs jours plus tard :
Simply the Best a écrit:
Bénézet signe 3 ans à Lorient
Transfert 1,25 millions
Salaire : 35 000 euros / mois (même salaire qu'à Malherbe).
De source sûre, le SMC n'a effectué aucune offre à Evian.

De plus, Malherbe est sur le point d'accepter les conditions de Louvel et payer 1,5 millions pour le transfert de Lebihan.
Enfin, Rozhenal signera lundi 2 ans pour un salaire de 50 000 euros / mois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2015 10:45 

Mais knais putain. Tu sais bien que ça ne sert à rien de lui répondre. Je vais finir par croire que tu es aussi con que lui ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2015 10:56 

La journée s'annonce chaude sur les transferts. Pour ceux qui l'espéraient voir arriver, N'Guemo a visiblement signé en Turquie. Avec Darder à l'OL, c'est peut-être de là-bas qu'il faudrait se faire prêter un joueur.

Je vois que Lemina serait vendu 11 millions à la Juve... J'ai pas vu beaucoup de matchs de l'OM, mais à première vue ça m'échappe.

Et puis surtout : Raspentino vers Bastia !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2015 10:59 

Hastings a écrit:
La journée s'annonce chaude sur les transferts. Pour ceux qui l'espéraient voir arriver, N'Guemo a visiblement signé en Turquie. Avec Darder à l'OL, c'est peut-être de là-bas qu'il faudrait se faire prêter un joueur.

Je vois que Lemina serait vendu 11 millions à la Juve... J'ai pas vu beaucoup de matchs de l'OM, mais à première vue ça m'échappe.

pourquoi pas du coté de l'ol... mais on ne recherche pas un relayeur

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2015 11:00 

Hastings a écrit:

:shock: , si on nous avait dit que Raspentino allait trouver un meilleur point de chute que Duhamel, on ne l'aurait pas cru. Tant mieux pour lui et bon vent.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58071 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1480, 1481, 1482, 1483, 1484, 1485, 1486 ... 3872  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]