www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 07:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 177  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2015 15:14 

Nan mais si attendre plus de 10 minutes aux heures de pointe te fait chier effectivement les festivaux ne sont peut être pas fait pour toi...
Bonne orga ou pas, si tout le monde se pointe au même moment ça merdera forcément.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2015 15:27 

Je n'ai pas été non plus spécialement choqué par la file d'attente ce samedi.
Une dizaine de minutes pour contrôle du billet (bracelet dans mon cas) et fouille, ça reste très correct.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2015 23:34 

Quelqu'un a vu Django Django <3 ? Ils ont été comment ?

Et les Goaties à tout hasard qui ouvraient le samedi ? bien ou quoi ? c'est des copains.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2015 00:24 

Moi mon petit coup de gueule concerne les indications du parking du féstoche sur le périph'.

Je taffe jusque tard le soir.

Mais samedi j'avais moyen de voir un bout d'alt-J en me magnant le cul, et en acceptant de craquer 47 balles pour 50 minutes de concert. (ce que j'aurais surement fait)

Et bien j'ai carrément loupé leur petit panneau ridicule invisible à 22h50, la nuit tombée, qui indiquait la sortie 2. Et même après avoir tourné dans Herouville, repris le périph', pris la bonne sortie, rien n'était clairement indiqué.

Putain, tu accole un gros " beauregard " en jaune sur noir sur le panneau de la sortie à emprunter sur le rond point non ? ça parait pas évident ?

Après je comprends que les mecs veuillent promouvoir un festival eco-bobo-citoyen et tout le bordel : on fait du covoiturage, on prend les navettes qui partent de saint pierre, avant d'aller manger un petit plateau d'huitre devant un verre de sauvignon.

Mais y'a des prolos qui puent sous les bras qui sont obligés de prendre leur voiture et qui sont bien embêtés du coup.

Eric Zemmour.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2015 00:35 

sting... si ya bien un artiste que j'aurais voulu voir à beauregard c'etait lui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2015 01:07 

Mes 3 meilleurs concerts de la journée
1 - Timber Timbre
2 - Daho
3 - Django Django

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2015 01:40 

Très bien django django.

Par contre kravitz... Un bon gros foutage de gueule, fallait prévenir qu'on allait assister à un boeuf de jazz

Re:
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2015 02:34 

M.O.P a écrit:
Très bien django django.

Par contre kravitz... Un bon gros foutage de gueule, fallait prévenir qu'on allait assister à un boeuf de jazz

Les goûts et les couleurs.... J'ai adoré ce qu'a fait Kravitz sur scène, ce mec est un dieu! Bon oui, y'a 6 ans, son set était plus brut et énervé mais il évolue et change, c'est toujours mieux que les artistes qui te ressortent tout le temps les mêmes choses (je ne vise évidemment pas Asaf Avidan qui est toujours aussi chiant...).
Mention bien également à Django Django et très bien à Daho qui est la classe incarnée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2015 03:24 

Oui enfin même si c'était un bon concert...des morceaux qui durent 3 jours....avec même le chauffeur du bus qui se tape un délire au triangle...l'abuse un peu Lenny.
Mais super week end au chateau.....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2015 04:33 

Landry a écrit:
+1 Kravitz il est mignon, mais vu le prix qu'il coute, faire un boeuf avec ses potes mode chauffeur de taxi... Enfin si personne n'y voit quoi que ce soit à redire...

+1 trés déçu par Lenny Kravitz pour cette clôture de festival. Et d'ailleurs je me posais la question durant son concert, combien il peut couter le lenny ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2015 07:29 

Huisgonde a écrit:
Marie a écrit:
je suis comblée, aussi bien par la programmation et par l'organisation que par l'ambiance.

Ça se serait donc largement amélioré, niveau organisation ? Plus de file d'attente interminable pour rentrer, par exemple ? Ou pour retirer des jetons ?

C'est surtout à cause de l'organisation (et de mon manque de patience, certes) que je me refuse à y retourner.

Ca s'est quand même largement amélioré globalement, grâce à l'engouement des bénévoles ils ont multiplié les files de contrôle et les banques. Quand on voit d'où ils viennent... La première année était juste une aberration avec ces 4 files interminables pour retirer les jetons pour écouler quelques bière. Maintenant ca y a gagné en fluidité et tu fais rarement plus de 10 minutes de queue sachant que je fais plusieurs aller-retour châteaux parking dans la soirée.

Par contre l'ambiance s'est amélioré c'est sûr et la sécurité à changé de tempérament surtout par rapport à l'édition de 2012 (BOUEregard) où mon drapeaux normand avait fini sur la scène de Shaka Ponk, j'ai eu droit à un petit traitement de faveur de la part de la sécu le lendemain, ils ont pas apprécié le geste...

Moriarty a écrit:
Un regret, 26 000 personnes le samedi, c'est trop. On ne peut pas profiter de la scène B, trop petite.
J'ai donc fait des choix et privilégier la scène principale pour Florence et Sting.

Ils ont atteint le maximum de ce qu'ils peuvent recevoir c'est sur et quand on voit les images des Eurokeennes ou encore du Main Square ont peut s'estimer heureux ici.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2015 08:05 

Landry a écrit:
+1 Kravitz il est mignon, mais vu le prix qu'il coute, faire un boeuf avec ses potes mode chauffeur de taxi... Enfin si personne n'y voit quoi que ce soit à redire...

Une édition très différente pour moi. Première fois que je suis en état d'ébriété uniquement le dernier soir. Et en plus au lit, seul, à 3h30.
Ça devient tellement familial que la prog perd bcp de cohérence, et un truc vacille, difficle à définir, mais un truc vacille. Mais ça se redresse.
C'est peut être à cause de la présence d'Hervé Morin en VIP ?

Mon meilleur moment personnel ? Une vraie belle boulette de bétisier pas calculée avec Marmozets sur 666. J'ai réussi à traduire Shirley Manson par "Charlie" (Charles) Manson. La suite est un grand moment de rigolade en live avec des jeunes gens incroyablement drôles et cools.

C'est la prog qui fait le public, et comme maintenant les festochs ont l'obligation de remplir...

Bon week-end quand même, le dimanche bien en dessous des 2 premiers jours, sûrement la première fois que je me dis que j'aurais été mieux chez moi.

Sinon pour huisgonde, arrivé à 18h hier, même pas attendu 10 minutes pour entrer sur le site ;-)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2015 08:10 

Sur le papier, le dimanche était effectivement en dessous du vendredi et surtout du samedi.
Si George Ezra avait été là, je serai venu mais là non.
Je ne regrette rien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2015 10:31 

Non mais Neolait qui me dit "je n'accroche pas sur ce mec" pendant tout le concert de l'exceptionnel Dominique A - enfin la moitié, puisqu'il s'est barré avant la fin -, et qui vient parler de "classe incarnée" pour Daho. Et fait sa groupie devant Kravitz.

V'là le charlot !
(Et pourtant j'adore Daho...)

Bravo à ceux qui ont fait la 3ème journée, perso c'était trop me demander.
Si je dresse un début de bilan, je me dis qu'il y a quand même des concerts dont on se rappelle un peu moins que les autres 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2015 11:26 

Marie a écrit:
Non mais Neolait qui me dit "je n'accroche pas sur ce mec" pendant tout le concert de l'exceptionnel Dominique A - enfin la moitié, puisqu'il s'est barré avant la fin -, et qui vient parler de "classe incarnée" pour Daho. Et fait sa groupie devant Kravitz.

V'là le charlot !
(Et pourtant j'adore Daho...)

Bravo à ceux qui ont fait la 3ème journée, perso c'était trop me demander.
Si je dresse un début de bilan, je me dis qu'il y a quand même des concerts dont on se rappelle un peu moins que les autres 8)

Que veux-tu, je préfère la poésie de Daho et puis Dominique A, ça fait la 3eme fois que je le vois, ça va 5 minutes ;). Et j'assume ma charlotitude!
Sinon, même si j'ai adoré les 2 têtes d'affiche du dimanche, je dois avouer qu'au niveau global, le samedi était le plus agréable pour les oreilles!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 177  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]