Huisgonde a écrit:
Marie a écrit:
je suis comblée, aussi bien par la programmation et par l'organisation que par l'ambiance.
Ça se serait donc largement amélioré, niveau organisation ? Plus de file d'attente interminable pour rentrer, par exemple ? Ou pour retirer des jetons ?
C'est surtout à cause de l'organisation (et de mon manque de patience, certes) que je me refuse à y retourner.
Ca s'est quand même largement amélioré globalement, grâce à l'engouement des bénévoles ils ont multiplié les files de contrôle et les banques. Quand on voit d'où ils viennent... La première année était juste une aberration avec ces 4 files interminables pour retirer les jetons pour écouler quelques bière. Maintenant ca y a gagné en fluidité et tu fais rarement plus de 10 minutes de queue sachant que je fais plusieurs aller-retour châteaux parking dans la soirée.
Par contre l'ambiance s'est amélioré c'est sûr et la sécurité à changé de tempérament surtout par rapport à l'édition de 2012 (BOUEregard) où mon drapeaux normand avait fini sur la scène de Shaka Ponk, j'ai eu droit à un petit traitement de faveur de la part de la sécu le lendemain, ils ont pas apprécié le geste...
Moriarty a écrit:
Un regret, 26 000 personnes le samedi, c'est trop. On ne peut pas profiter de la scène B, trop petite.
J'ai donc fait des choix et privilégier la scène principale pour Florence et Sting.
Ils ont atteint le maximum de ce qu'ils peuvent recevoir c'est sur et quand on voit les images des Eurokeennes ou encore du Main Square ont peut s'estimer heureux ici.