Sebmalherbe a écrit:
Parce que sur le match de Lyon qui a été décisif pour notre maintien par exemple tu penses qu'il ne nous fait pas gagner de points ?
Moi je suis très satisfait de sa saison, et je pense qu'on peut difficilement avoir meilleur que lui à ce poste à Malherbe.
Le match de Lyon c'est un mauvais exemple pour juger de son niveau car le mec joue contre son ancien club et y a qu'a voir sa réaction sur les buts qu'on marque pour voir que le mec est a 200% en terme de motivation et qu'il s'est préparé mentalement pour sortir un gros match,on se rappel tous comment c'est passer son départ de Lyon,il pensait devenir titulaire mais quand on lui a dit que ce serait Lopes le mec l'a eu mauvaise..Le mec a pas la même motiv' en jouant Lyon que Lens par exemple.
Après perso je trouve que c'est un gardien moyen,il se prends des buts casquette car parfois il est soit mal placé ou parce qu'il ferme mal ses angles,et puis il est pas du tout rassurant il sort jamais sur les corners combien de fois dans un match je me dis que si on avait un gardien pour capter les ballons aériens bah ça te soulagerait l'équipe quand ça chauffe sur nos buts.Après il est pas mauvais sur sa ligne et parfois 2-3 fois dans la saison il te sort des matchs comme celui de Lyon mais c'est trop peu a mon gout.