www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Aoû 2025 13:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 386 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

la foire aux titres
Le sondage s’est terminé le 24 Mai 2015 12:48
XXXXXXXXXX 6%  6%  [ 6 ]
XXXXXXXXXX 5%  5%  [ 5 ]
XXXXXXXXXX 4%  4%  [ 4 ]
XXXXXXXXXX 1%  1%  [ 1 ]
XXXXXXXXXX 1%  1%  [ 1 ]
Cassée Savoie 42%  42%  [ 40 ]
XXXXXXXXXX 1%  1%  [ 1 ]
XXXXXXXXXX 0%  0%  [ 0 ]
XXXXXXXXXX 6%  6%  [ 6 ]
ContreX 33%  33%  [ 31 ]
Nombre total de votes : 95
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2015 23:34 

C'est pas à lui tout seul (et de toute façon pour moi ça n'existe pas) mais s'il ne sort pas son match de ouf jamais on les bat.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2015 23:39 

je rejoins Sebmalherbe. il me semble qu'il y a clairement d'autres chats à fouetter pour cet été !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2015 23:43 

Sebmalherbe a écrit:
C'est pas à lui tout seul (et de toute façon pour moi ça n'existe pas) mais s'il ne sort pas son match de ouf jamais on les bat.

On gagne tout de même 3/0 et même en allant dans ton sens, si tu cites précisément son match c'est bien parce qu'il fait partie des "rares" matchs ou il est décisif pendant toute sa durée. Et je ne dis pas que c'est une tanche non plus mais ce n'est pas le meilleur gardien de tous les temps de Malherbe. Mais faute de mieux, il y a effectivement d'autres priorités pour le mercato et contrairement à Casual G, je ne vois pas pourquoi il serait moins bon l'an prochain que cette année. En fait, je ne renie rien de mon premier message.

Dernière édition par bigdudu le 25 Mai 2015 23:50, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2015 23:47 

Jarvis = bigdudu = relégation

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2015 23:47 

Et même sur ce dernier match, il sort 2/3 bons arrêts qui nous permet de ne pas être mené.
Il n'est pas extraordinaire mais pour moi bien plus rassurant qu'un Perquis.
La vraie question est d'avoir un très bon n°2 la saison prochaine pour lui mettre la pression et prendre la place la saison suivante.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2015 01:52 

le banc

C'est moi ou Petereyns a un camel toe ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2015 08:20 

Vercoutre est très limité dans certains secteurs de jeux : placement, sorties.
A son meilleur niveau, ca suffit bien pour malherbe

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2015 08:24 

nos gardiens ont très souvent été très moyens voire nuls dans leurs sorties aériennes.
Vercoutre ne fait pas exception à la règle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2015 15:26 

Sebmalherbe a écrit:
Parce que sur le match de Lyon qui a été décisif pour notre maintien par exemple tu penses qu'il ne nous fait pas gagner de points ?

Moi je suis très satisfait de sa saison, et je pense qu'on peut difficilement avoir meilleur que lui à ce poste à Malherbe.

Le match de Lyon c'est un mauvais exemple pour juger de son niveau car le mec joue contre son ancien club et y a qu'a voir sa réaction sur les buts qu'on marque pour voir que le mec est a 200% en terme de motivation et qu'il s'est préparé mentalement pour sortir un gros match,on se rappel tous comment c'est passer son départ de Lyon,il pensait devenir titulaire mais quand on lui a dit que ce serait Lopes le mec l'a eu mauvaise..Le mec a pas la même motiv' en jouant Lyon que Lens par exemple.

Après perso je trouve que c'est un gardien moyen,il se prends des buts casquette car parfois il est soit mal placé ou parce qu'il ferme mal ses angles,et puis il est pas du tout rassurant il sort jamais sur les corners combien de fois dans un match je me dis que si on avait un gardien pour capter les ballons aériens bah ça te soulagerait l'équipe quand ça chauffe sur nos buts.Après il est pas mauvais sur sa ligne et parfois 2-3 fois dans la saison il te sort des matchs comme celui de Lyon mais c'est trop peu a mon gout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2015 19:46 

kainrijames a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Parce que sur le match de Lyon qui a été décisif pour notre maintien par exemple tu penses qu'il ne nous fait pas gagner de points ?

Moi je suis très satisfait de sa saison, et je pense qu'on peut difficilement avoir meilleur que lui à ce poste à Malherbe.

Le match de Lyon c'est un mauvais exemple pour juger de son niveau car le mec joue contre son ancien club et y a qu'a voir sa réaction sur les buts qu'on marque pour voir que le mec est a 200% en terme de motivation et qu'il s'est préparé mentalement pour sortir un gros match,on se rappel tous comment c'est passer son départ de Lyon,il pensait devenir titulaire mais quand on lui a dit que ce serait Lopes le mec l'a eu mauvaise..Le mec a pas la même motiv' en jouant Lyon que Lens par exemple.

Après perso je trouve que c'est un gardien moyen,il se prends des buts casquette car parfois il est soit mal placé ou parce qu'il ferme mal ses angles,et puis il est pas du tout rassurant il sort jamais sur les corners combien de fois dans un match je me dis que si on avait un gardien pour capter les ballons aériens bah ça te soulagerait l'équipe quand ça chauffe sur nos buts.Après il est pas mauvais sur sa ligne et parfois 2-3 fois dans la saison il te sort des matchs comme celui de Lyon mais c'est trop peu a mon gout.

On peut trouver meilleur et moins cher.
+1 Avec toi l'ami.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2015 19:49 

Ah oui , qui par exemple ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2015 20:01 

18cher a écrit:
Ah oui , qui par exemple ?

AREOLA ou Le gardien de ETG.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2015 20:04 

Si tu le dis ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2015 20:19 

Et je ne vois pas ce qu'il y a de honteux à ne pas être titulaire quand tu es en concurrence avec Lopes. Vercoutre n'est pas le meilleur gardien du monde, s'il l'était il ne jouerait pas à Caen. Mais je trouve qu'il a largement le niveau pour jouer chez nous.

Et si on prend encore un autre exemple genre le match de samedi (c'était ETG en face hein, pas Lyon), hé bien on peut remercier Vercoutre d'atteindre la mi-temps à 0-0...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2015 20:24 

Sebmalherbe a écrit:
Et je ne vois pas ce qu'il y a de honteux à ne pas être titulaire quand tu es en concurrence avec Lopes. Vercoutre n'est pas le meilleur gardien du monde, s'il l'était il ne jouerait pas à Caen. Mais je trouve qu'il a largement le niveau pour jouer chez nous.

Et si on prend encore un autre exemple genre le match de samedi (c'était ETG en face hein, pas Lyon), hé bien on peut remercier Vercoutre d'atteindre la mi-temps à 0-0...

Moi Mr, je prendrais plus jeune , car Remy d'ci peu, il sera finit; donc construire une équipe avec une ossature et des jeunes ou des satisfactions...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 386 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]