www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juin 2025 08:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 302 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2007 13:56 

Deroin n'est pas un si mauvais tireur de coup francs que ça(les petites balles mortes notamment,il les distille assez correctement).D'ailleurs,on était l'équipe qui a le plus marqué sur coup de pieds arretés la saison dernière,il me semble.Mais quand on a un Proment à coté,le choix devrait etre vite fait.Il est précis et a de la frappe.Deroin a-t-il déjà mis un coup franc direct?Proment en a quelques uns avec Metz.

Enfin,ce problème de tireur,c'est récurrent dans beaucoup de clubs(pour ne pas dire tous) et sujet à prise de bec selon les susceptibilités.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2007 14:14 

jarvis2 a écrit:
Deroin a-t-il déjà mis un coup franc direct?Proment en a quelques uns avec Metz.

Il me semble bien que oui, contre Valenciennes lors de la victoire 5 à 0 en coupe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2007 14:20 

Deroin c'est plutôt la finesse, il a déjà mis quelques coup francs directs et offerts quelques buts à ses partenaires, mais quand on voit le coup franc de Samson a Strasbourg, ou la réaction du même samson aprés le peno loupé de Lemaitre (rappelez vous il a dit que s'il avait su que titi ne tirerait pas le peno, il aurait demandé à le tirer), on se dit que Dumas doit quand même mettre les choses au clair avec Deroin.
Je comprend que le statut de remplaçant de Samson ne facilite pas sa désignation mais comme le souligne jarvis, Proment a lui aussi des qualités de puissance qui manquent à Titi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2007 14:26 

Dans mes vidéos, j'ai deux coups francs direct de Deroin : l'an dernier à Montpellier, et en Coupe de la Ligue à Wasquehal 2000/01 (enfin celui-là, c'est plus pour illustrer la phrase "Deroin c'est plutôt la finesse" de Njord :lol: )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2007 14:29 

HUm bon wasquehal c'est plutôt la grosse chatte, la finesse c'est de tenter un direct excentré comme il l'est à montpellier ( d'ailleurs c'est à celui là que je pensais en écrivant).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2007 14:54 

globule_smc a écrit:
Karl Blanchard a écrit:
globule_smc a écrit:
ou supporter est synonyme de branlette collective sur le maillot bleu et rouge?

Non la branlette c'est faire des commentaires stériles et médiocres comme tu te plais à le faire.

j'avais oublié que seul ton avis a de la valeur, excuse moi d'avoir une opinion

pas de quoi faire un fromage ,Karlito n'a aucun sens critique sur le football.

il ne sait meme pas comment ça se joue!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2007 15:16 

globule_smc a écrit:

j'avais oublié que seul ton avis a de la valeur, excuse moi d'avoir une opinion

Tu te trompes, ton avis aussi a une valeur, je viens de te le dire...Il est médiocre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2007 15:37 

A la question, pourquoi on ne joue pas pareil à domicile qu'à l'exterieure, je répondrai simplement que dans un match, il y a 2 équipes !
Je crois plus que nous, on joue à peu près de la même manière, à savoir, on joue de l'avant, on pose le jeu, l'equipe adverse, la plupart du temps, betonne à d'Ornano et joue plus chez elle !

Après les critiques sont souvent constructives mais bon là, pour bcp c'est quand même abusé, le match et les joueurs n'ont pas été si mauvais, on peut toujours faire mieux c'est clair mais on ne serait pas en L2 aujourd'hui et/ou largement 1er ! Un nul à l'exterieure n'est vraiment pas catastrophique, même si le but égalisateur vient à la fin, y a des matchs où on ramène le nul et c'etait plutot flatteur... et là, à vous lire, on a l'impression qu'on a été humilié, voire loupé la montée hier... c'est assez désolant !

Pour Deroin, comme d'hab avec Mazure par exemple, on oublie vite ce qu'il apporte le reste du temps quand il loupe un péno, une passe, un coup franc... c'est vraiment dommage. Et pour rappel, Deroin ne tire presque plus les coups franc indirect, Proment s'en charge desormais et pour les coups franc direct, le match à Niort, il le frappe sur le poteau alors vous allez me dire, y a pas but mais bon... encore une chose qu'on n'oublie plus vite qu'un péno raté !

Je n'irai pas jusqu'à parler de public de merde ou quoi mais bon, à lire certains ici, si on ne joue pas parfaitement bien, qu'on gagne pas tout, qu'on ne reussit pas tout, on est tout simplement mauvais... navrant...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2007 16:08 

knais a écrit:
betonne à d'Ornano

Bah comme équipe Betonne on a eu que Best pour l'instant.

Pardon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2007 16:14 

On pourra véritablement faire le point après le match contre Amiens.
Je pense que l'on peut s'attendre à une très grosse réaction comme à chaque déception à l'éxterieur cette saison :
Caen concède le nul à Amiens après avoir mené 2-0------ils s'imposent la journée suivante contre Bastia en sortant un très très gros match.
Caen est défait pour la première fois de la saison à Strasbourg-------ils surclassent 4-0 une équipe d'Ajaccio qui ne nous avait plus réussi à d'Ornano depuis quelques temps déjà
Caen revient avec un nul de Reims, certes un nul heureux quand on voit la première heure de jeu mais un nul qui aurait pu avoir un gout de victoire en voyant la fin du match-------ils surclassent une nouvelle fois 4-0 un ancien pensionnaire de ligue1, Istres !!!
Ils nous feront donc un très gros match !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2007 16:18 

Ouais enfin Bastia c'est plus ce que c'était, Ajaccio n'a plus d'équipe et Istres non plus; alors bon les prévisions comme ça...

On a quand même le droit d'être très déçu de la physionomie du match d'hier soir (une nouvelle fois incapable de se mettre à l'abri) ou on est obligatoirement un supporter de merde si on le fait ?

Dernière édition par cabask le 16 Jan 2007 16:31, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2007 16:19 

Voilà, et personne n'a vu mon jeu de mot. :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2007 16:29 

Citation:
On a quand même le droit d'être très déçu de la physionomie du match d'hier soir (une nouvelle fois incapable de faire se mettre à l'abri) ou on est obligatoirement un supporter de merde si on le fait ?

Entre être décu, comme tout le monde, moi le 1er et accabler les joueurs et en parlant de match de merde, je pense quand même qu'il y a une marche énorme !
Tout remettre en cause pour un match qui nous échappe en toute fin de rencontre, je trouve juste ça dommage ! surtout que bon, je ne sais pas si c'est l'effet psychologique que ca soit encore Brest mais on n'est quand meme pas dans la meme situation que l'an passé en allant jouer là-bas ! Après voilà, si on fait ça à tous les matchs, là, ok pour peutêtre se poser des questions sur le "niveau" de certain joueur voire même de l'equipe mais là, je ne vois pas pourquoi dramatiser... mais décu oui !
Parti comme c'est, autant aller jusqu'au bout et les siffler au prochain match à domicile!? même si j'extrapole mais à lire certaines critiques, dite constructive, y a de quoi être surpris...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2007 16:29 

ajacques a écrit:
Voilà, et personne n'a vu mon jeu de mot. :cry:

Il etait très bien ton jeu de mot d'autant que j'ai lu 5 fois le message de knais car je ne comprenais pas pourquoi on ne jouait selon lui que des équipes la-plupart-du-temps-bretonnes à d'Ornano... :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2007 16:32 

Il y en a un qui veut SAUVER sa peau en L2 et l'autre qui veut la quitter mais pas par la même porte!
Ces matchs que l'on ne sait pas suffisament mettre en carafe,c'est des points de perdus;DEROIN n'aurait pas du tirer le péno,ELANA connait trop bien le petit chef d'orchestre;mais etait-ce voulu :idea: (j'ai hélas pas d'image du match...

MAIS STOPPONS ces commentaires sur ce match;le nul etait tres bon pour les deux équipes,et comme dirait JON MACHIN(enfin moi) d'autres équipes ne gagnerons pas à félix le blé :lol: :lol:
Comme ditau début,ces matchs contre des mals classés sont jamais évident,et imls voulaient pas faire de peine à Steve :wink: qui est selon moi un aussi bon gardien que .....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 302 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]