A la question, pourquoi on ne joue pas pareil à domicile qu'à l'exterieure, je répondrai simplement que dans un match, il y a 2 équipes !
Je crois plus que nous, on joue à peu près de la même manière, à savoir, on joue de l'avant, on pose le jeu, l'equipe adverse, la plupart du temps, betonne à d'Ornano et joue plus chez elle !
Après les critiques sont souvent constructives mais bon là, pour bcp c'est quand même abusé, le match et les joueurs n'ont pas été si mauvais, on peut toujours faire mieux c'est clair mais on ne serait pas en L2 aujourd'hui et/ou largement 1er ! Un nul à l'exterieure n'est vraiment pas catastrophique, même si le but égalisateur vient à la fin, y a des matchs où on ramène le nul et c'etait plutot flatteur... et là, à vous lire, on a l'impression qu'on a été humilié, voire loupé la montée hier... c'est assez désolant !
Pour Deroin, comme d'hab avec Mazure par exemple, on oublie vite ce qu'il apporte le reste du temps quand il loupe un péno, une passe, un coup franc... c'est vraiment dommage. Et pour rappel, Deroin ne tire presque plus les coups franc indirect, Proment s'en charge desormais et pour les coups franc direct, le match à Niort, il le frappe sur le poteau alors vous allez me dire, y a pas but mais bon... encore une chose qu'on n'oublie plus vite qu'un péno raté !
Je n'irai pas jusqu'à parler de public de merde ou quoi mais bon, à lire certains ici, si on ne joue pas parfaitement bien, qu'on gagne pas tout, qu'on ne reussit pas tout, on est tout simplement mauvais... navrant...
_________________ « Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
|