www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 20:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
  Re:
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2015 14:11 

*Omega1980* a écrit:
Ouais dans son contrat avec le SM Caen il a dû mentionner qu'on lui fasse de la pub si le Club remontait Car j'ai l'impression qu'on l'évoque dans la presse toutes les semaines le Gérard. Ensuite j'ai bien aimé la réaction de Garande hier sur FBBN quand on lui a demandé son avis sur Saad. Il a dit que son passage à Caen est perturbé par des blessures et qu'il y a eu des incompréhensions entre lui et Saad. Il a admis que ces incompréhensions étaient de sa faute.

Pour Gérard, il y a eu son intervention, mais sincèrement il y a pas eu besoin de pub vu qu'on s'en est pas caché: et comme cela a été une réussite (en fin je pense): la pub c'est fait toute seule.
Merci à lui, mais merci aux joueurs d'avoir jouer le jeu, et ils en sont surement heureux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2015 14:12 

effectivement il a peut être amorcé le truc, mais bon les médias adorent ce genre d'histoire et en font des tonnes à chaque fois

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2015 14:33 

20eme après 20 journées, premier sur les 6 dernières.
Pire que le costières, là ça va se voir qu'il y a magouille.
En plus sur les mêmes scrores. Dirigeant de merde!
on est mal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2015 15:05 

Moriarty a écrit:
Landry a écrit:
Donc en fait le Gérard il n'est plus au club depuis quand ? Parce que si c'est depuis des mois, l'associer au débloquage psychologique est débile (potentiellement).
Mais si c'est tout frais une question s'impose : pourquoi ? Et pourquoi ce lynchage médiatique contre quelqu'un qui a aidé ?

Et c'est reparti pour la petite polémique à trois balles.

Non, aucun lynchage médiatique de la part de Nico.
Je pense qu'il a voulu exprimer le fait que beaucoup de médias donnent trop d'importance à ce coach mental dans le redressement spectaculaire de l'équipe.
Les premiers "responsables" du gros mieux, ce sont les joueurs.

De ce que j'ai compris le Gérard a fait du suivi en janvier après le stage du Touquet puis ses interventions devaient s'espacer, donc Seube n'a pas tort en disant qu'il n'est plus "avec" le groupe. Son action avait pour but de mettre les choses à plat et de renouer le dialogue entre tous les acteurs. Une fois que c'est acté, tu n'as plus besoin de lui au jour le jour, le patron ça reste Garande, c'est lui qui fait l'équipe et les entraînements !
Et puis faut y voir je pense aussi un certain ras-le-bol, t'as pas une interview où on ne demande pas à un Caennais le secret du "miracle" et où ça ne parle pas du Gérard, alors que dans le même temps personne ne s'arrête sur le miracle bastiais. Et je suis d'accord avec Moriarty, si on gagne des matches, c'est sur le terrain, y'a qu'à Paris qu'on a eu besoin de la poupée vaudou.
Et enfin c'est pas faux qu'il s'en sert pour sa carrière, il a eu droit à son reportage télé et s'en sert pour sa promo désormais :

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2015 15:19 

et Martin a pensé aux services de gégé pour le forum ou pas?
je sens quelques tensions depuis quelques jours sur le forum, mais je peux me tromper

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2015 15:45 

Bazile a marqué le 600eme but de la saison (lfp)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2015 15:57 

Serhat a écrit:
et Martin a pensé aux services de gégé pour le forum ou pas?
je sens quelques tensions depuis quelques jours sur le forum, mais je peux me tromper

Hein? Où ça des tensions? C'EST DE MOI QUE TU PARLES LÀ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2015 16:05 

maintenant que t'en parle, je crois qu'on reproche ton repli défensif qui est à chier. Ça pour des ouvertures vers les autres y a du monde mais quand il s'agit de défendre le français de souche y a plus personne

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2015 16:17 

Serhat a écrit:
maintenant que t'en parle, je crois qu'on reproche ton repli défensif qui est à chier. Ça pour des ouvertures vers les autres y a du monde mais quand il s'agit de défendre le français de souche y a plus personne

:banane: :banane:
Bah ouais mais dans les français de souche, y'a des percherons et là, c'est au-dessus de mes forces....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2015 17:43 

pascal francois II a écrit:
Geoffleese a écrit:
Quel bon but. Allez Malherbe!!!!! Et de trois!!!!!

:banane: :banane:

BEAU GEOF , beautifull, no bon good :wink:

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2015 17:44 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2015 20:15 

article sur libération

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2015 20:29 

J'ai vu un peu la première période et entièrement la deuxième, je trouve que le jeu est plus fluide. Féret a vraiment pris les commandes au milieu. J'ai bien aimé le match de Saad derrière, pas évident pour lui, il ne joue pas souvent et attendu à chaque prestation.

Une dernière chose, ça me fait chier de voir ce club de Lens en bas du classement, ils font avec les moyens du bord, ne jouent aucun match à domicile (on a bien vu l'handicap de jouer au Mans en début de saison). Il y a d'autres clubs que j'aimerai voir dans la charrette pour la L2.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2015 16:20 

Sur un forum lensois, on dit que le leader des MNK aurait été frappé samedi. Est ce vrai ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2015 16:22 

the pleurnicheuse a écrit:
Sur un forum lensois, on dit que le leader des MNK aurait été frappé samedi. Est ce vrai ?

Oui Olaf a pris une patate pour son anniversaire, mais il en vu d'autres. Il va très bien, il était d'ailleurs très joyeux pendant le match.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]