Karl Blanchard a écrit:
Toutes ces critiques sont bien représentatives d'un bon public de merde à la caennaise.
donc pour toi critiquer des joueurs sur leurs matchs d'hier, c'est faire partie du public de merde présent à d'Ornano.
Donc oui en suivant ta logique, je fais parti du PUBLIC DE MERDE.
Mais je pense que tu peux supporter une équipe, tout en ayant un regard critique sur la prestation des joueurs nan?
ou supporter est synonyme de branlette collective sur le maillot bleu et rouge?
Hier Deroin bouffe la feuille, comme le fait Florentin, mais un penalty c'est quand meme l'occasion la plus nette dans un match. Mes critiques ne sont pas seulement vers Deroin ou Grandin, mais si tu veux que je détaille, j'ai trouvé Sorbon, absent hier soir, sur le premier but de Brest, Sorbon, se trouve a 50m de son but, le long de la ligne de touche, à faire le pressing sur un brestois, Traoré juge mal le centre, et Hengbart, se fait bouffer de la tete, alors qu'il attaque le ballon de face, et que le brestois saute en arrière pour faire sa tete.
Encore une fois , je trouve qu'on fait le meme type de match qu'à Reims, et en règle général notre problème à l'extérieur. J'ai trop souvent l'impression qu'on se la joue trop facile, et on se fait rentrer dedans. Alors qu'à domicile, on prend toujours les matchs comme il faut.
J'aimerais bien comprendre pourquoi il y a une telle difference entre nos matchs domiciles et extérieurs? vu notre capacité technique et physique, si on jouait les matchs à l'extérieur avec le meme état d'esprit qu'à domicile, on serait largement en tête du championnat.