www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Juin 2025 22:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 302 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2007 07:20 

ShinGreg a écrit:
Akage a écrit:
Tain mais Elena il a pas change. Il sait faire les pires conneries comme il peut sortir des claquettes pas croyables.

Elana n'a pas changé, c'est une brute.

Supers les réactions suite à ce match...
On a des goûts de riches maintenant? Faut plus perdre sinon on insulte les joueurs? ^^

Perso j'ai vu un chouette match, premier à l'extérieur que je vois depuis le Havre, pas mal d'occasions de part et d'autre, des belles actions de nos deux gardiens ^^

Nul à l'extérieur, c'est à chier?
Dans ce cas, ça ne sert à rien de monter en l1 les gars hein ^^ Je suis pas sur que l'on gagnera tous nos matchs si on y va ^^

putain t'as rien compris toi !

que cela soit Malherbe , l'ASPTT d'Orbec, ou l'AS Triffouilis les Oies , on ne se prend JAMAIS un but à 30 secondes de la fin quand on a maitrisé le sujet pendant + de 47 Mn ! surtout sur un renvoi à la con...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2007 09:34 

Vous pouvez dire que ce que vous voulez, mais faire un nul a Brest le 17eme au classement alors qu'on mene 2a1 a la 93eme minute, qu'on rate un penalty et une multitude d'occasions,

pour moi oui le résultat est à chier.

il y a des bons matchs nuls comme celui qu'on a eu à Reims, la on gagne 1 point

mais hier soir c'est clairement 2 points de perdus

et je crois qu'on est plutot bien placé pour savoir que le moindre point peut compter à la fin de la saison..

Il faut savoir reconnâitre quand les joueurs ont été bons, où quand ils le sont moins, les traités de breles, étaient surement pas intelligent, mais quand je vois qu'on ramene un point, parceque Deroin ne sait toujours pas tirer un pénalty (ne me dites pas qu'il était bien tiré) ou parceque Grandin, s'amuse a dribbler a 20mètres de son but à 10seconde de la fin, il y a de quoi trouver ça rageant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2007 09:41 

globule_smc a écrit:
Vous pouvez dire que ce que vous voulez, mais faire un nul a Brest le 17eme au classement alors qu'on mene 2a1 a la 93eme minute, qu'on rate un penalty et une multitude d'occasions,

pour moi oui le résultat est à chier.

il y a des bons matchs nuls comme celui qu'on a eu à Reims, la on gagne 1 point

mais hier soir c'est clairement 2 points de perdus

et je crois qu'on est plutot bien placé pour savoir que le moindre point peut compter à la fin de la saison..

Il faut savoir reconnâitre quand les joueurs ont été bons, où quand ils le sont moins, les traités de breles, étaient surement pas intelligent, mais quand je vois qu'on ramene un point, parceque Deroin ne sait toujours pas tirer un pénalty (ne me dites pas qu'il était bien tiré) ou parceque Grandin, s'amuse a dribbler a 20mètres de son but à 10seconde de la fin, il y a de quoi trouver ça rageant.

Le manque d'expérience, la fougue de la jeunesse, il est jeune le Eliot, faut pas s'acharner non plus !!

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2007 09:55 

C'était la fete du slip ce match.
Malherbe a fait un mauvais match,et les erreurs individuelles se sont multipliées aux 4 coins du terrain.L'égalisation,on l'a bien méritée.
Ca remet les idées en place.Tout reste à faire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2007 09:59 

Dans le beau match contre Dijon, il nous fait peut être aussi gagner deux points... :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2007 11:16 

Oui, surement mais s'il nous fait gagner 2 points pour les reperdre ailleurs, ca ne sert a rien, on avance pas!

hier, on a vraiment paumé 2 points comme à Amiens en début de saison! Avec 4 points de plus on est premier avec 12 points d'avance...

Il faut vraiment faire quelque chose car avec 8 points d'avance ca va mais rien ne dit qu'en fin de saison on soit toujours aussi loin devant avec des matchs comme celui la!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2007 11:28 

Deroin n'est pas tout blanc non plus .. 3-1 a 10 min de la fin .. et c'est plié !!

:roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2007 11:31 

Toutes ces critiques sont bien représentatives d'un bon public de merde à la caennaise.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2007 11:34 

c'est surtout le penalty, qu'on rate un penalty, bah que le gardien l'arrete je le veux bien, à condition de bien le tirer, franchement je regardais le match avec des potes, et on a tous remarqué, l'air "pas motivé" de Deroin, frappe molle, mal placée. Elana n'a pas à se forcer pour l'arrêter non plus. A ce moment la, qu'il laisse quelqu'un le tirer ce penalty, si c'est pour y aller la tete baisser.

Si vous revoyez le penalty, il ne regarde pas une seule fois le but, je veux bien qu'il tire comme ca, mais la si tu regarde pas le déplacement du gardien, ta intéret à la mettre au ras du poteau.

enfinnn breffff

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2007 11:39 

Karl Blanchard a écrit:
Toutes ces critiques sont bien représentatives d'un bon public de merde à la caennaise.

Les critiques font avancer !!

Je me fais bien engueuler le dimanche quand je rate une passe .. faut arreter d'encenser les joueurs !!

je suis désolé ce résultat n'est pas normal .. il ne font pas que des bons matchs faut pas rever .. la preuve

titi, connaisseur=public de merde :?:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2007 11:42 

Toute l'équipe fait un match merdique.Des buts tout faits ratés,des interventions défensives approximatives,un replacement collectif souvent laxiste.C'était mauvais.C'est d'une remise en cause collective dont il est question.Seul,et c'est souvent ce qu'on dit dans ce genre de match,le gardien a fait son travail.D'ailleurs quand meme,l'arbitre doit sortir le rouge sur l'attaquant brestois!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2007 11:51 

On va pas dire que c'est le tournant de la rencontre parce que à ce moment là il y a toujours 1-0 pour Brest mais De Carvalho y va franchement pour faire mal avec le pied et le genou en avant...C'est à cause de ça que lo'n a assisté à un match hyper physique

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2007 12:16 

Karl Blanchard a écrit:

donc pour toi critiquer des joueurs sur leurs matchs d'hier, c'est faire partie du public de merde présent à d'Ornano.

Donc oui en suivant ta logique, je fais parti du PUBLIC DE MERDE.

Mais je pense que tu peux supporter une équipe, tout en ayant un regard critique sur la prestation des joueurs nan?

ou supporter est synonyme de branlette collective sur le maillot bleu et rouge?

Hier Deroin bouffe la feuille, comme le fait Florentin, mais un penalty c'est quand meme l'occasion la plus nette dans un match. Mes critiques ne sont pas seulement vers Deroin ou Grandin, mais si tu veux que je détaille, j'ai trouvé Sorbon, absent hier soir, sur le premier but de Brest, Sorbon, se trouve a 50m de son but, le long de la ligne de touche, à faire le pressing sur un brestois, Traoré juge mal le centre, et Hengbart, se fait bouffer de la tete, alors qu'il attaque le ballon de face, et que le brestois saute en arrière pour faire sa tete.

Encore une fois , je trouve qu'on fait le meme type de match qu'à Reims, et en règle général notre problème à l'extérieur. J'ai trop souvent l'impression qu'on se la joue trop facile, et on se fait rentrer dedans. Alors qu'à domicile, on prend toujours les matchs comme il faut.

J'aimerais bien comprendre pourquoi il y a une telle difference entre nos matchs domiciles et extérieurs? vu notre capacité technique et physique, si on jouait les matchs à l'extérieur avec le meme état d'esprit qu'à domicile, on serait largement en tête du championnat.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2007 12:23 

globule_smc a écrit:

Encore une fois , je trouve qu'on fait le meme type de match qu'à Reims, et en règle général notre problème à l'extérieur. J'ai trop souvent l'impression qu'on se la joue trop facile, et on se fait rentrer dedans. Alors qu'à domicile, on prend toujours les matchs comme il faut.

+1

de toute façon si on prend 2 buts à chaque matchs à l'extérieur, on a beau être meilleure attaque , on en gagnera pas beaucoup des matchs :!:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2007 12:25 

Tu peux critiquer les joueurs mais pas besoin de chercher un bouc émissaire.Un pénalty loupé c'est assez symbolique des multiples ratés du match entier,c'était meme assez prévisible...Cela étant dit,oui,il faudrait laisser Proment tirer tous les coups de pied arretés!

Dernière édition par jarvis2 le 16 Jan 2007 12:42, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 302 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]