Landry a écrit:
Ghost of Benoit Caen a écrit:
graham a écrit:
Copenhague : une fusillade pendant un débat sur l'islamismeSurtout : pas d'amalgame, c'est ça le plus important. Plutôt la mort que l'amalgame.
va falloir qu'on file ton adresse à DAESH
Quelqu'un pour défoncer Robesse ?
Ah merde, c'est pas Robesse...
J'avais pas lu celle-là. Pas surprenant, ce petite merde fasciste de Benoit n'en est pas à son coup d'essai en matière de délation et de menaces. D'ailleurs sur son site il se réjouit lorsque des extrémistes de gauches s'en prennent violemment à des adversaires politiques, surtout quand c'est à 10 contre 1. Une belle ordure assez caractéristique de ce qu'est l'extrême gauche en France.
On voit que la sympathie de ces nazes va plus aux musulmans fussent ils combattants de l'Etat islamique qu'à leurs victimes françaises lorsqu'elles sont de souche.
Mais ma pauvre grosse merde de Benoit, les islamistes auront toujours plus de respect pour un patriote comme moi, même s'il les dénonce, que pour un traître comme toi qui espère trouver son salut en leur léchant les pieds et en livrant son peuple. Demande toi pourquoi ils ont tué Cabu, Charb, Wolinski et autres gauchistes immigrationnistes et multiculturalistes plutôt qu'Eric Zemmour, Marine Le Pen ou des militants identitaires.
Puisqu'on se croise souvent, plutôt que de me menacer de me dénoncer à tes amis fascistes rouges ou aux islamistes, fais preuve d'un peu de courage pour une fois et viens répéter tes menaces de visu.
J'archive en passant, vu les insultes.