www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 07 Mai 2025 18:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 50  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2015 19:12 

graham a écrit:
Copenhague : une fusillade pendant un débat sur l'islamisme

Surtout : pas d'amalgame, c'est ça le plus important. Plutôt la mort que l'amalgame.

va falloir qu'on file ton adresse à DAESH

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2015 20:51 

Mais quel mange merde celui-là

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2015 20:53 

graham a écrit:
Landry a écrit:
Ghost of Benoit Caen a écrit:
graham a écrit:
Copenhague : une fusillade pendant un débat sur l'islamisme

Surtout : pas d'amalgame, c'est ça le plus important. Plutôt la mort que l'amalgame.

va falloir qu'on file ton adresse à DAESH

Quelqu'un pour défoncer Robesse ?
Ah merde, c'est pas Robesse...

J'avais pas lu celle-là. Pas surprenant, ce petite merde fasciste de Benoit n'en est pas à son coup d'essai en matière de délation et de menaces. D'ailleurs sur son site il se réjouit lorsque des extrémistes de gauches s'en prennent violemment à des adversaires politiques, surtout quand c'est à 10 contre 1. Une belle ordure assez caractéristique de ce qu'est l'extrême gauche en France.

On voit que la sympathie de ces nazes va plus aux musulmans fussent ils combattants de l'Etat islamique qu'à leurs victimes françaises lorsqu'elles sont de souche.

Mais ma pauvre grosse merde de Benoit, les islamistes auront toujours plus de respect pour un patriote comme moi, même s'il les dénonce, que pour un traître comme toi qui espère trouver son salut en leur léchant les pieds et en livrant son peuple. Demande toi pourquoi ils ont tué Cabu, Charb, Wolinski et autres gauchistes immigrationnistes et multiculturalistes plutôt qu'Eric Zemmour, Marine Le Pen ou des militants identitaires.

Puisqu'on se croise souvent, plutôt que de me menacer de me dénoncer à tes amis fascistes rouges ou aux islamistes, fais preuve d'un peu de courage pour une fois et viens répéter tes menaces de visu.

J'archive en passant, vu les insultes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2015 21:09 

Comme vous semblez être plusieurs à vouloir régler certaines "affaires", je peux m'engager si vous le souhaitez à mettre à votre disposition un dojo (n'oubliez pas le côté symbolique de votre position à cet endroit même si tous les enseignants ne sont pas d'accord avec ces considérations pratiques ...) ou encore un ring avec l'équipement adéquat.
Ce lieu ne se trouve qu'à quelques heures de notre belle région normande, à vous d'en faire la demande ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2015 21:13 

J'assume rien du tout, chacun récolte ce qu'il sème. Il me semblait utile de garder trace du déroulement des faits.

Le type qui écrit ici en déversant sa haine des musulmans ne doit pas s'étonner de s'attirer la haine de ceux qui refusent les amalgames.
Quant à la pseudo-menace (parce oui, il sera aisé d'expliquer le second degré vu que Benoît ne doit pas avoir sur lui les coordonnées d'Al-Bagdadi), graham lui-même dit que ce n'est pas grave puisque lui et ses copains ne sont pas menacés. Ce qui n'est pas étonnant, puisque dans tous les conflits il y a toujours eu une collusion entre extrémistes de chaque camp.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2015 21:15 

les fachos savent se reconnaitre

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2015 21:17 

Jolsen a écrit:
Comme vous semblez être plusieurs à vouloir régler certaines "affaires", je peux m'engager si vous le souhaitez à mettre à votre disposition un dojo (n'oubliez pas le côté symbolique de votre position à cet endroit même si tous les enseignants ne sont pas d'accord avec ces considérations pratiques ...) ou encore un ring avec l'équipement adéquat.
Ce lieu ne se trouve qu'à quelques heures de notre belle région normande, à vous d'en faire la demande ...

Fais attention Jolsen, tu pourrais te retrouver avec un procès au cul. Pour quel motif je ne sais pas mais ils t'en trouveront bien un.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2015 21:21 

Aucun problème, moi je ne suis là que pour mettre à disposition un lieu ... Au pire je ne gérais que la buvette, les paris ou les rounds cards girls :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2015 21:24 

"Tout le monde est vénère, c'est normal en temps de crise c'est la Daesh" :banane:
J'ai aussi: "T'as l'air vénère comme une meuf qu'a ses Daesh" :banane:
Ou alors: "Je ne roule qu'en Citroen, jsuis fan des Daedaesh" :banane:

Ah qu'il est bon de rire parfois

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2015 21:27 

Allez hop procès, vous aurez bientôt des nouvelles de mon avocat Mr G.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2015 21:37 

Jolsen a écrit:
Aucun problème, moi je ne suis là que pour mettre à disposition un lieu ... Au pire je ne gérais que la buvette, les paris ou les rounds cards girls :lol:

Jojo la Saumure :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2015 21:50 

mimix a écrit:
Jolsen a écrit:

Jojo la Saumure :mrgreen:

Mékilécon :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2015 22:03 

graham a écrit:
Landry a écrit:
Oui, enfin là c'est un petit tour au poste assuré pour ce grand historien et une grosse amende, si quelqu'un voulait être VRAIMENT méchant.
C'est rigolo, mais le droit français ne connaît pas le second degré.

D'autant qu'il se vante de connaître mon adresse et que depuis quelques temps * j'y subis régulièrement des dégradations complètement inexplicables. Là évidemment, j'ai enfin une hypothèse plausible, d'autant que ce mode opératoire correspond bien au grand courage de ce genre d'individu.

* en y repensant ça correspond au moment où j'avais relevé son comportement servile et dénoncé le fait qu'il prônait la violence pour faire taire ses adversaires politiques, en bon petit fasciste rouge qu'il est.

Si je dois déposer une plainte, je pourrais orienter la police, menaces proférées sur ce forum contre ma famille à l'appui.

Tu peux compter sur moi pour dénoncer les agissements de ces gauchos incurables totalement lobotomisés de leur bêtise crasse qui n'a d'égale que leur aveuglement coupable face à des réalités indiscutables qui mettent en péril notre pays, notre culture, notre identité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2015 22:09 

T'arrêtes quand ton sketch Landry sinon ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2015 22:14 

oligone a écrit:
graham a écrit:
Landry a écrit:
Oui, enfin là c'est un petit tour au poste assuré pour ce grand historien et une grosse amende, si quelqu'un voulait être VRAIMENT méchant.
C'est rigolo, mais le droit français ne connaît pas le second degré.

D'autant qu'il se vante de connaître mon adresse et que depuis quelques temps * j'y subis régulièrement des dégradations complètement inexplicables. Là évidemment, j'ai enfin une hypothèse plausible, d'autant que ce mode opératoire correspond bien au grand courage de ce genre d'individu.

* en y repensant ça correspond au moment où j'avais relevé son comportement servile et dénoncé le fait qu'il prônait la violence pour faire taire ses adversaires politiques, en bon petit fasciste rouge qu'il est.

Si je dois déposer une plainte, je pourrais orienter la police, menaces proférées sur ce forum contre ma famille à l'appui.

Tu peux compter sur moi pour dénoncer les agissements de ces gauchos incurables totalement lobotomisés de leur bêtise crasse qui n'a d'égale que leur aveuglement coupable face à des réalités indiscutables qui mettent en péril notre pays, notre culture, notre identité.

ici c'est le fofo des charlie, les fachiasses ne sont pas invitées, pouvez dégager les merdeux !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 50  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]