www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Mai 2025 11:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5446 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 364  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2005 19:10 

Petite question pour toi Strummer. As-tu eu la curiosité de voir Jurassic5 ? Il me semble qu'ils y étaient...

C'est juste que je voulais savoir ce que ça donnner en live...
..m'enfin c'est peut-être pas ton style, donc si t'as rien à me dire je t'en voudrais pas.

@ Karl: Je t'ai demandé en début de Topic si j'avais le droit de donner mon avis. Tu réponds pas. Au bout de 6 pages, je me dis que c'est bon quoi...
...et puis pourquoi il me faudrais ton accord d'ailleurs ?!!!?
Suis completement con moi...

Et entre nous, j'ai lu plusieurs truc sur ce topic dont Magic Malik n'a absolument pas à rougir. Queen of the Stone Age en font parti...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2005 19:20 

En ce qui concerne Pixies, c'est peut-être du au fait que je ne suis pas fan au début.

J'ai tenu à les voir quand même et j'ai vraiment été déçu par la prestation (autant scénique que sonore) Par contre, pour ces mêmes critères j'ai apprécié Queen of the stone age. Mais bon je crois que c'est vraiment une question de goût.

Par contre, je n'ai eu que des bons retours sur Robert Plant et je me flagelle encore de ne pas y être allé.

(andy warhol)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2005 19:21 

Come on !!

(banane strummienne)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2005 23:24 

Ben perso, je suis fan des Pixies et je me suis un peu fait chier à leur concert... Faut dire aussi que je les avais déjà vu quand ils sont passés au Zenith y a 1 ou 2 ans, donc l'effet de surprise avait disparu, et c'était quasiment le même show à Rock en Seine. Ils sont relous avec cette foutue manie d'enchaîner les morceaux sans qu'on ait le temps de souffler ni même d'applaudir, je trouve pas ça génial pour se mettre dans l'ambiance. Et le coup de faire Where is my mind dès le début, sans même la faire durer ni rien, ça a dû refroidir pas mal de gens qui ne les connaissent que par celle-là.

Sinon j'ai adoré les QOTSA, je trouve pas que le son était pourrave, au contraire ça m'a paru particulièrement clair pour une musique censée ête un peu bourrin, on distinguait bien chaque instrument, la voix et tout. Et le jeu de jambes de Josh Homme est assez impressionnant :shock:. En tout cas, je connaissais que les singles, j'ai chopé les albums direct en rentrant ^^.

Bon sinon en ce moment, je suis pas mal dans The Dears, un groupe de pop-rock vaguement orchestrale super cool, je vous le conseille si vous connaissez po.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2005 23:30 

J'ecoute Annie Cordy ,c'est grave?? :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2005 23:31 

......

Dernière édition par Neolait50 le 27 Oct 2005 20:17, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2005 02:53 

hé non jisait j'ai rien à te dire...
bon en fait j'ai pas tout vu et en l'occurence ça jépavu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2005 14:12 

Bon j'suis désolé de devier un peu le sujet mais je trouve pas celui consacré au ciné.

Voilà je cherche un film depuis quelques temps et j'arrive pas à le trouver, j'aimerais bien le trouver de préférence en occasion mais les sites sur lesquelles j'ai été l'ont pas pour l'instant ( ebay et price minister).

Ce film c'est Sid et Nancy (c'est pour ma copine et j'connais pas trop mais en gros ça parle des Sex Pistols).

Donc si quelqu'un connait un site ou le trouver ou mieux a ce film dans sa bibliothèque, qu'il me fasse signe ça serait sympa.

En remerciment je lui offrirais des chocolats pour la Noel (eh oui je dis la Noel comme les vieux)...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2005 14:22 

Pouah ! T'es vieux !

Non, je connais pas, j'ai pas vu.

Sinon pour reparler de musique ( :P ) j'écoute The Magic Numbers en ce moment, c'est sympa, rien de bien nouveau, mais c'est le genre de musique qui te fait dire "Youpi la vie" le matin quand tu te lèves. Et ça, c'est pas négligeable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2005 16:49 

désolé 4psy, peux pas t'aider sur ce coup là...
Ajacques, tu parles de the Magic number, moi je trouve ca vraiment très très sympa, des mélodies fraiches, des membres du groupe aux antipodes des canons de la mode, etc... bonne surprise pour ma part.
En ce moment, j'aime aussi beuacoup écouter The Arcade Fire, un espèce d'ovni avec plein de membres du groupe, plein d'instruments (meme des choses du genre casseroles ou ustensiles divers!), et un resultat plutot surprenant dans le très bon sens du terme, à condition d'aimer la voix du chanteur, qui est assez spéciale...
Concernant Queens of the stone age, pour répondre a la quesion de je sais plus qui, le dernier est vraiment excellent, à la hauteur de leur Songs for the deaf. Et puis la premiere piste à la facon de Leonard Cohen, moi j'adore.
Sinon, en ce moment, ce qui tourne sur ma platine, c'est:
- Velvet Underground (album avec Nico), du pur bonheur, meme malgré l'age. Chanson à ecouter absolument: "heroin"
- Nirvana (coffret "With the lights out", quelques perles rares!)
- St Anger de Metallica: j'ai mis 3 ans à arriver à rentrer dedans, donc soyez patients avant de dire que c'est de la merde, que ca manque de solos, etc... D'ailleurs je conseille vivement a tout le monde le DVD "Some Kind of Monster", un film sur une periode delicate du groupe, tres tres bon, et pas du tout réservé aux fans.
Bon, c'est deja pas mal!
Ah j'allais oublier, Tenou j'ai toujours pas digéré le "piano à la coldplay"...

:shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2005 17:32 

Non c'est clair.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2005 21:50 

Yo

Allez pour les sceptiques sur le hip hop voilà un petit album à écouter. C'est de l'instrumental principalement, influences soul jazz avec rythmique hip hop.

RJD2 Deadringer
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/de ... ce&s=music

Je prends le pari de rassembler rapeurs et rockeurs sur une même piste avec (par exemple) la chanson 6 de cet album: Ghostwriter

Beaucoup de ces titres ont été utilisés pour l'ambiance sonore d'émissions bidons genre "faites entrer l'accusé" ou "droit de savoir sur la téci"...un peu comme DJ Shadow à l'époque..

Menfin voilà je garantis de l'intérêt pour votre oreille à l'écoute de cet album...de TOUTES les oreilles...

Ne me remerciez pas...inutile...et comme je suis généreux voilà une petite citation de l'ami Victor Hugo à consommer sur place :

"La musique c'est du bruit qui pense"

[/img]

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2005 22:02 

C'est quoi?...C'est de l'abstract Hip Hop à la Anticon?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2005 00:37 

Tuatha de Danann

Genre : Metal Celtique

Titres préférés : Land of Youth, Bella Natura

Albums : Trova di Danu (2005), The Delirium has just begun (2003)

Rmq : Mélange de musique heavy, d'instruments folkloriques et de mélodies médéviales. Fait surprenant, c'est un groupe brésilien.

http://www.tuathadedanann.com.br

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2005 00:48 

...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5446 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 364  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]