désolé 4psy, peux pas t'aider sur ce coup là...
Ajacques, tu parles de the Magic number, moi je trouve ca vraiment très très sympa, des mélodies fraiches, des membres du groupe aux antipodes des canons de la mode, etc... bonne surprise pour ma part.
En ce moment, j'aime aussi beuacoup écouter The Arcade Fire, un espèce d'ovni avec plein de membres du groupe, plein d'instruments (meme des choses du genre casseroles ou ustensiles divers!), et un resultat plutot surprenant dans le très bon sens du terme, à condition d'aimer la voix du chanteur, qui est assez spéciale...
Concernant Queens of the stone age, pour répondre a la quesion de je sais plus qui, le dernier est vraiment excellent, à la hauteur de leur Songs for the deaf. Et puis la premiere piste à la facon de Leonard Cohen, moi j'adore.
Sinon, en ce moment, ce qui tourne sur ma platine, c'est:
- Velvet Underground (album avec Nico), du pur bonheur, meme malgré l'age. Chanson à ecouter absolument: "heroin"
- Nirvana (coffret "With the lights out", quelques perles rares!)
- St Anger de Metallica: j'ai mis 3 ans à arriver à rentrer dedans, donc soyez patients avant de dire que c'est de la merde, que ca manque de solos, etc... D'ailleurs je conseille vivement a tout le monde le DVD "Some Kind of Monster", un film sur une periode delicate du groupe, tres tres bon, et pas du tout réservé aux fans.
Bon, c'est deja pas mal!
Ah j'allais oublier, Tenou j'ai toujours pas digéré le "piano à la coldplay"...