www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juil 2025 18:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57970 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1133, 1134, 1135, 1136, 1137, 1138, 1139 ... 3865  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2015 12:34 

Oui mais cassis ou mûre mais pas pèche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2015 13:01 

Huisgonde a écrit:
Bah pas si rapide que ça, je le dégomme depuis la fin de saison dernière. On savait qu'il marchait sur l'eau, on voyait comment il se comportait et les risques qu'il nous a fait prendre, sans conséquences l'année dernière (et au contraire, certes), mais il y en eut la saison d'avant.

Croyez-bien que j'aurais préféré avoir tort.

Par contre, oui, ça m'ennuierait qu'il parte chez un concurrent, car dans un nouveau contexte, avec des joueurs qu'il ne connait pas bien, il pourrait bien à nouveau marcher sur l'eau quelques temps. Je crois que son problème, c'est ça, c'est qu'il doit être insupportable à la longue.

Ce genre de joueur, il faut aussi savoir profiter de leur talent tout en sachant dire stop à temps. Et cette saison, ça a été fait trop tard.

Après, j'ai aussi pensé au milieu de la première partie de saison qu'un tour sur le banc pendant quelques matches pourraient le faire revenir sur terre et qu'il serait à nouveau obligé de se battre pour sa place en pointe. C'est ce qui est fait, vieux motard que jamais. Mais ses rentrées contre Reims où il voulait absolument mettre son pion, et contre Rennes où sa réaction sur le but de Da Silva est pathétique, j'ai pas l'impression que ça ait changé grand chose.

+1

L'année dernière je disais déjà comme Huisgonde, la mentalité de Duhamel est aux antipodes de ce que j'aime dans le foot. Et il ne m'a pas donné l'impression de beaucoup changer depuis.

Si on veut strictement parler de ses qualités de footballeur, mon avis est qu'il est un excellent buteur, mais ses lacunes techniques (ex ses contrôles à 3m) empêchent l'équipe de se reposer sur lui pour remonter le ballon. Avec une équipe qui tient la balle comme la saison dernière en Ligue 2 ça n'était pas grave, mais cette année on a besoin de grappiller de la possession et c'est impossible avec un joueur comme lui qui n'arrive pas à garder le ballon. Garande a tenté le 4-4-2 pour lui permettre de se concentrer sur le but, mais on a vu ce que ça a donné.

Il a un parcours atypique, donc des lacunes tactiques, ce qui explique selon moi la mauvaise entente (sur le terrain) avec Julien Féret, qui sort de très bons matchs depuis que .... Duhamel est sur le banc.

Ok il a des stats impressionnantes, mais Faycal Fajr en avait aussi ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2015 13:14 

ajacques a écrit:
Huisgonde a écrit:
Bah pas si rapide que ça, je le dégomme depuis la fin de saison dernière. On savait qu'il marchait sur l'eau, on voyait comment il se comportait et les risques qu'il nous a fait prendre, sans conséquences l'année dernière (et au contraire, certes), mais il y en eut la saison d'avant.

Croyez-bien que j'aurais préféré avoir tort.

Par contre, oui, ça m'ennuierait qu'il parte chez un concurrent, car dans un nouveau contexte, avec des joueurs qu'il ne connait pas bien, il pourrait bien à nouveau marcher sur l'eau quelques temps. Je crois que son problème, c'est ça, c'est qu'il doit être insupportable à la longue.

Ce genre de joueur, il faut aussi savoir profiter de leur talent tout en sachant dire stop à temps. Et cette saison, ça a été fait trop tard.

Après, j'ai aussi pensé au milieu de la première partie de saison qu'un tour sur le banc pendant quelques matches pourraient le faire revenir sur terre et qu'il serait à nouveau obligé de se battre pour sa place en pointe. C'est ce qui est fait, vieux motard que jamais. Mais ses rentrées contre Reims où il voulait absolument mettre son pion, et contre Rennes où sa réaction sur le but de Da Silva est pathétique, j'ai pas l'impression que ça ait changé grand chose.

+1

L'année dernière je disais déjà comme Huisgonde, la mentalité de Duhamel est aux antipodes de ce que j'aime dans le foot. Et il ne m'a pas donné l'impression de beaucoup changer depuis.

Si on veut strictement parler de ses qualités de footballeur, mon avis est qu'il est un excellent buteur, mais ses lacunes techniques (ex ses contrôles à 3m) empêchent l'équipe de se reposer sur lui pour remonter le ballon. Avec une équipe qui tient la balle comme la saison dernière en Ligue 2 ça n'était pas grave, mais cette année on a besoin de grappiller de la possession et c'est impossible avec un joueur comme lui qui n'arrive pas à garder le ballon. Garande a tenté le 4-4-2 pour lui permettre de se concentrer sur le but, mais on a vu ce que ça a donné.

Il a un parcours atypique, donc des lacunes tactiques, ce qui explique selon moi la mauvaise entente (sur le terrain) avec Julien Féret, qui sort de très bons matchs depuis que .... Duhamel est sur le banc.

Alors je l'aurais sans doute dit avec une syntaxe moins pauvre mais sur le fond je suis 1000 fois d'accord.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2015 13:19 

ajacques a écrit:

L'argument imparable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2015 13:32 

Je suis d'accord avec ajacques, K, Arthur et Tite et contre jesperolsen et NickP.

Tout niveau footballistique mis à part, j'en peux plus des têtes de cons à Malherbe. Rennes - Caen était un vrai match à émotions fortes. Le 4ème but est un super temps fort comme on en voit qu'un par an et là t'as Duhamel qui sort le meilleur tue l'amour possible avec sa réaction égoïste de merde.

Une fois n'est pas coutume je vais paraphraser la communication de Gravelaine, "Ou tu restes et tu donnes tout pour le collectif, ou tu penses qu'à tes intérêts persos et dans ce cas la porte est grande ouverte".

Et je ne regrette toujours pas le remplacement de Fajr par Féret. Je préfère mille fois un mec qui rate 6 mois mais qui vit un revival parce qu'il a un super mental et qu'il donne tout malgré les critiques pour lui et ses coéquipiers, qu'un mec qui fait 15 passes décisives en ligue 2 mais qui balance "allez tous vous faire enculer" à ses coéquipiers à l'entrainement quand monsieur n'est pas content.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2015 14:02 

Xavi Jacob a écrit:

Quand je prends un kir, c'est très souvent pêche, je le trouve plus frais comme ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2015 14:02 

Guigui a écrit:
Je suis d'accord avec ajacques, K, Arthur et Tite et contre jesperolsen et NickP.

Tout niveau footballistique mis à part, j'en peux plus des têtes de cons à Malherbe. Rennes - Caen était un vrai match à émotions fortes. Le 4ème but est un super temps fort comme on en voit qu'un par an et là t'as Duhamel qui sort le meilleur tue l'amour possible avec sa réaction égoïste de merde.

Une fois n'est pas coutume je vais paraphraser la communication de Gravelaine, "Ou tu restes et tu donnes tout pour le collectif, ou tu penses qu'à tes intérêts persos et dans ce cas la porte est grande ouverte".

Et je ne regrette toujours pas le remplacement de Fajr par Féret. Je préfère mille fois un mec qui rate 6 mois mais qui vit un revival parce qu'il a un super mental et qu'il donne tout malgré les critiques pour lui et ses coéquipiers, qu'un mec qui fait 15 passes décisives en ligue 2 mais qui balance "allez tous vous faire enculer" à ses coéquipiers à l'entrainement quand monsieur n'est pas content.

Gros Plussain

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2015 14:04 

Non mais surtout, il ne faudrait pas fermer les yeux sur les performances de Privat qui sont de très bon niveau!
Rien à voir avec ce qu'apportait Duhamel dont le pressing était devenu inexistant.
Je ne sais plus qui la page précédente parlait des contrôle à 3m, Privat lui c'est contrôle poitrine sur un ballon de 50m contre Reims; derrière ça fait coup franc est ouverture du score.
Enfin, je ne crois pas que Privat est fait de gros raté là où Duhamel rate une énorme occasion en début de seconde mi temps contre le PSG.
Bref, je ne suis pas contre garder Duhamel en espérant qu'il apporte lors de ses rentrées, mais il faut tout de même bien avouer que Privat est largement au dessus en ce moment (pourvu que ça dur).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2015 14:26 

Mazure était un sacré gueulard mais c'était un leader. Duhamel y'a rien à récupérer. Et en plus il est beaucoup plus limité ; je pense qu'à un moment les coaches adverses ont pigé qu'en l'orientant sur son pied droit c'était un joueur de DH.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2015 14:55 

Quand Duhamel était si décevant, l'équipe était au fond du trou et Privat avait 35 kilos de trop. Il n'était tout simplement pas au niveau le gentil Privat !
Alors dire après 2 bons matchs, "putain, le temps qu'on a perdu à faire jouer cet égoïste de Duhamel alors qu'il suffisait de faire jouer le gentil Privat, quel dommage", c'est ridicule.
Bientôt vous allez nous expliquer que la présence de Duhamel nous a empêché de jouer l'Europe cette année.

"J'en peux plus des têtes de con"
Vous reprochez à Duhamel de ne pas être assez collectif. Il ne serait pas assez bien dans le groupe. Il faut donc le virer. Vous décidez de qui devrait être dans le groupe au nom de l'esprit collectif. C'est un peu contradictoire. On ne peut pas prôner cet esprit collectif et de camaraderie qui vous serait si cher et en même temps espérer immédiatement le départ de la brebis galeuse qui ne se félicite pas du but venu d'ailleurs de son partenaire.

:|

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2015 14:57 

+ 1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2015 14:59 

Xavi Jacob a écrit:

Un Kir c'est cassis, na, je ne transigerai pas, les autres sont des cocktails

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2015 15:03 

J'ai du mal à voir partir Duhamel d'ici lundi soir , je préfèrerais quand même qu'il reste avec nous au moins jusqu'à la fin de saison ( une blessure est si vite arrivée )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2015 15:08 

18cher a écrit:
J'ai du mal à voir partir Duhamel d'ici lundi soir , je préfèrerais quand même qu'il reste avec nous au moins jusqu'à la fin de saison ( une blessure est si vite arrivée )

Oui d'accord avec toi, mais ça n'est que mon avis, mais ils comptent sur la vente ou prêt de MD7 pour signer Karaboue, je dis bien avis perso.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2015 15:12 

Je sais qu'on cherche un milieu offensif droit mais lui vient de résilier son contrat.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57970 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1133, 1134, 1135, 1136, 1137, 1138, 1139 ... 3865  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]