tite-live a écrit:
Je partage l'avis général sur l'indécence de se servir d'éléments personnels extérieurs au forum, on a déjà bien assez à faire avec ce qu'on écrit ici. Je n'ai pas eu l'impression de procéder ainsi, mais peut-être l'ai-je fait inconsciemment, donc vous comprendrez aisément que je vais prendre un peu de recul, en tous cas dans ce sujet !
Les bouleversements de ces trois derniers jours expliquent sans doute certains messages, sans les excuser entièrement.
Surtout en ce moment, où on a besoin d'unité, et où dans le pays on voit vite ceux qui ont intérêt à la briser commencer à distiller leur venin (c'est justement en ce sens, et uniquement en ce sens, que je critiquais Onfray, participant donc sans doute moi-même, par ricochet, à la dislocation de cette même unité nationale).
Et merci pour les soutiens (qui font du bien) mais ça ira, on ne va pas commencer à compter publiquement ses copains, c'est pas la guerre.
Regarde dans ton camp "monsieur-donneur-de-leçons", c'est là qu'ils se trouvent les briseurs d'unité. Les Lamy, les Dray. Et je n'oublie par la tribune de Dely de l'Obs que je viens de découvrir… Une honte sans nom. Heureusement critiquée par ses lecteurs abonnés qui ont plus de bon sens et de tolérance que ce petit penseur à deux balles.