Archivé.Landry a écrit:
On en est plus à répondre au sujet de ma condescendance mais à démontrer les méthodes de merde de certains.
J'insulte ? Non, ça c'est son jeu. L'insulte vient en réponse à l'insulte. Et si vous êtes choqués par l'attaque contre votre pote, vous lui apprenez à se retenir.
Qu'un cerveau d'une telle pauvreté intellectuelle que Tite, juste bon à recracher la vulgate, ayant bien appris son cathécisme et son syllabus d'accusations voilées, de matraquage sur le même thème du jet d'infamie sur l'adversaire, bien appris son La Culture générale pour les Nuls pour faire le malin à la télé et épater les mamies, se permette d'insulter Onfray quand une nouvelle fois il lit fidèlement l'histoire telle qu'elle se passe, et avec honnêteté intellectuelle, c'est affligeant. L'insulte appelle l'insulte.
Afligeant qu'un roquet à la gueule de premier de la classe soit l'un des plus gros charognards vus dans ma vie (qui en a vu). Un type capable d'être tout sourire, de nier le jour même avoir des inentions négatives, et qui envoye des messages sur un fil que j'ai quitté, messages uniquement destinés à me salir et à questionner mon équilibre mental. Un grand thème de prédilection chez ce triste sire. Voire une obsession qui ne manque pas d'interroger sur les raisons profondes du choix réthorique.
Ils procédaient comme ça les mecs de Charlie Hebdo ? Ils auraient pensé quoi du modèle parfait du petit dénonciateur de cour de récré ?
Une spécialité chez monsieur.
Monsieur ignore que j'ai bâti ma crédibilité dans d'autres réseaux que forumsmc, et que ses petites théories infamantes à mon égard ont du mal à passer dès qu'on franchit un cap un peu sérieux, voire fâchent.
Que lui et d'autres ont su facilement attirer l'attention sur leurs talents moraux et leurs valeurs et qu'amplifier le mouvement est vraiment un peu idiot. Continuer, un peu dangereux.
Va faire ton kéké avec Julien Lepers et laisse les gens sérieux vivre et aider.
Je pourrais faire bien pire, mais finalement tu m'es plus utile debout que couché (comme ...). *autocensure*
Affligeant
Autre chose. Demain je serai dans les bénévoles du rassemblement. Ce sera un plaisir de croiser ceux qui viendront sans esprit de polémique débile et sans intention de récupération politique.
Je ne sais plus ...