www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 10 Mai 2025 01:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 50  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2015 02:32 

Archivé.

Landry a écrit:
On en est plus à répondre au sujet de ma condescendance mais à démontrer les méthodes de merde de certains.
J'insulte ? Non, ça c'est son jeu. L'insulte vient en réponse à l'insulte. Et si vous êtes choqués par l'attaque contre votre pote, vous lui apprenez à se retenir.

Qu'un cerveau d'une telle pauvreté intellectuelle que Tite, juste bon à recracher la vulgate, ayant bien appris son cathécisme et son syllabus d'accusations voilées, de matraquage sur le même thème du jet d'infamie sur l'adversaire, bien appris son La Culture générale pour les Nuls pour faire le malin à la télé et épater les mamies, se permette d'insulter Onfray quand une nouvelle fois il lit fidèlement l'histoire telle qu'elle se passe, et avec honnêteté intellectuelle, c'est affligeant. L'insulte appelle l'insulte.

Afligeant qu'un roquet à la gueule de premier de la classe soit l'un des plus gros charognards vus dans ma vie (qui en a vu). Un type capable d'être tout sourire, de nier le jour même avoir des inentions négatives, et qui envoye des messages sur un fil que j'ai quitté, messages uniquement destinés à me salir et à questionner mon équilibre mental. Un grand thème de prédilection chez ce triste sire. Voire une obsession qui ne manque pas d'interroger sur les raisons profondes du choix réthorique.
Ils procédaient comme ça les mecs de Charlie Hebdo ? Ils auraient pensé quoi du modèle parfait du petit dénonciateur de cour de récré ?
Une spécialité chez monsieur.

Monsieur ignore que j'ai bâti ma crédibilité dans d'autres réseaux que forumsmc, et que ses petites théories infamantes à mon égard ont du mal à passer dès qu'on franchit un cap un peu sérieux, voire fâchent.
Que lui et d'autres ont su facilement attirer l'attention sur leurs talents moraux et leurs valeurs et qu'amplifier le mouvement est vraiment un peu idiot. Continuer, un peu dangereux.

Va faire ton kéké avec Julien Lepers et laisse les gens sérieux vivre et aider.
Je pourrais faire bien pire, mais finalement tu m'es plus utile debout que couché (comme ...). *autocensure*

Affligeant

Autre chose. Demain je serai dans les bénévoles du rassemblement. Ce sera un plaisir de croiser ceux qui viendront sans esprit de polémique débile et sans intention de récupération politique.

Je ne sais plus ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2015 03:00 

Putain mais Landry, t'es juste un psychopathe et quand j'osais il y a quelques messages la comparaison avec Graham, je ne pensais pas viser aussi juste...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2015 03:05 

18cher, j'espere te voir au rassemblement de dimanche <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2015 10:02 

Unis pour apporter une réponse???!!! Mais c'est toi qui fous la merde ici, connard, qui fait chier avec tes imprécations incompréhensibles d'où ne dégage que de la haine et de la division, alors vas-y, porte ta plainte pour diffamation si tu n'as que ça à foutre, pauvre con! Je pense qu'avec tout ce qui vient de se passer, c'est le cadet de mes soucis de me faire attaquer par un minable comme toi, qui ne respecte pas le traumatisme que la République vient de subir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2015 10:12 

Refuser le débat est une connerie sans nom, tout autant que votre manière de le faire ici depuis 3 jours.

Keep calm and

Non rien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2015 10:13 

D'où je fais la victime? Je dis que tu peux porter plainte pour diffamation si tu n'as que ça à foutre, connard, j'assume donc sans soucis! Et si je comprends tout de travers, c'est peut-être parce que tu es incompréhensible dans tes propos, non? Je te répète depuis des semaines d'arrêter de faire des phrases biscornues, de simplifier ta prose mais tu t'en carres l'oignon donc je pressens que ton seul but est de foutre la merde finalement, et c'est réussi!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2015 10:15 

Et pour vos problèmes d'égo, foutez vous sur la gueule une bonne fois pour toute et arrêter de nous faire chier avec ça.

Re:
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2015 10:19 

M.O.P a écrit:
Et pour vos problèmes d'égo, foutez vous sur la gueule une bonne fois pour toute et arrêter de nous faire chier avec ça.

Merci MOP. De mon coté, c'est clos.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2015 10:30 

formerlyknownasneolait a écrit:
Putain mais Landry, t'es juste un psychopathe et quand j'osais il y a quelques messages la comparaison avec Graham, je ne pensais pas viser aussi juste...

Le loup déguisait en petit chaperon rouge , comme pas mal de quidam ici : donc trop parler de soi est peu conseillé ici!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2015 10:49 

Tu fais encore une fois très peur Landry. Et j'en suis plus triste qu'énervé, surtout faire ça maintenant ...

Sors de chez toi, dors un peu, relativise putain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2015 11:16 

Soutien à Tite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2015 11:17 

Pour quiconque est en dehors de vos histoires , je vous signale que c'est un peu hallucinant vos conneries là....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2015 11:19 

Landry ne fait que dénoncer comme bien d'autres avant lui le phénomène de hordes qui règne ici dès lors qu'un intervenant essaye de porter un propos allant à contre courant de la pensée dominante.

Malgré tout ce qui s'est passé ces derniers jours, rien ne change.

Continuez de taxer de gros faschos tous ceux qui se sont questionnés de la simultanéité des événements depuis 3 ou 4 semaines. Car c'est bien de la que tout part en vrille.

Les gros racistes qui font des amalgames comme vous vous plaisez à le répéter à longueur de pages sur ce forum.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2015 11:22 

non rien...

Dernière édition par Garcimor le 10 Jan 2015 16:56, édité 2 fois.

Re:
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2015 11:23 

M.O.P a écrit:

+ 1

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 50  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]