18cher a écrit:
Qu'on nous dise quelle est la véritable ambition du club et qu'on y mette les moyens ( ben oui , je parle argent , c'est sale , je sais )
Parce que là , c'est du mi-chèvre , mi-chou car recruter des convalescents comme Privat et Yahia ( et garder Raineau , lol ) , c'est limite de l'escroquerie . J'ai rien perso contre ces gars là mais faire croire qu'on vise le maintien avec ce genre de joueurs , sérieux quoi

Comme la moitié des clubs de L1, l’ambition est de se maintenir et pourquoi pas d'accrocher un exploit en coupe, je n'ai jamais entendu d'autres discours de la part du club, et en tout cas pas un "l'Europe dans 5 ans" que Louvel avait sorti chez le navrais il y a quelques temps.
Je préfère largement ce discours plus en rapport avec nos moyens réels, annoncer la lune n'a strictement aucun sens , il n'y a que les footix pour y croire. On fait avec les moyens du bord, sans péter plus haut que son cul (remember Grenoble, Le Mans, et peut-être bientôt Le Havre ?)
Actuellement il n'y a de toute façon personne pour investir dans le foot de manière durable en France, faut se faire une raison, personne n'est assez con pour le faire (à part Maillol), et pas plus à Caen qu'ailleurs, je ne vois pas ce qui te surprends là dedans.
Si t'es capable de sortir plusieurs millions par an pour financer une activité déficitaire, vas-y ne te gêne pas, on sera ravi de t'aider.