Ligue 2
Re: Ligue 2
+1 , tiens
Pour finir , ce n'est parce que Batteur ( et d'autres ) sont de la région que celà leur donne un blanc -seing pour diriger le club
Qu' ils me donnent tort , c'est tout ce que je demande
Pour finir , ce n'est parce que Batteur ( et d'autres ) sont de la région que celà leur donne un blanc -seing pour diriger le club
Qu' ils me donnent tort , c'est tout ce que je demande
18cher a écrit :Riez , riez , si vous avez mieux à proposer ...
C'est surtout toi qui n'as rien à proposer, à part espérer un mécène qui injectera régulièrement de l'argent dans un club qui ne respectera plus l'équilibre budgétaire indispensable à toute société...
Ah bon ?
Ben vous plaignez pas de la stagnation du club alors
Mais peut-être ai-je tout faux , qu'un entraineur miraculeux va venir nous maintenir en L1 ...un jour , avec le même actionnariat
Ben vous plaignez pas de la stagnation du club alors
Mais peut-être ai-je tout faux , qu'un entraineur miraculeux va venir nous maintenir en L1 ...un jour , avec le même actionnariat
- Huisgonde
Arthur a écrit :18cher a écrit :Riez , riez , si vous avez mieux à proposer ...
C'est surtout toi qui n'as rien à proposer, à part espérer un mécène qui injectera régulièrement de l'argent dans un club qui ne respectera plus l'équilibre budgétaire indispensable à toute société...
Oui mais un mécène ré-gio-nal ! Eh ouais !
Non mais sérieusement M. 18 comme-la-ville, qu'est-ce que serait, pour toi, la meilleure des solutions ? Ce qui te ferait rêver ? Au delà de tout fantasme inavouable ?
Qu'on nous dise quelle est la véritable ambition du club et qu'on y mette les moyens ( ben oui , je parle argent , c'est sale , je sais )
Parce que là , c'est du mi-chèvre , mi-chou car recruter des convalescents comme Privat et Yahia ( et garder Raineau , lol ) , c'est limite de l'escroquerie . J'ai rien perso contre ces gars là mais faire croire qu'on vise le maintien avec ce genre de joueurs , sérieux quoi
Parce que là , c'est du mi-chèvre , mi-chou car recruter des convalescents comme Privat et Yahia ( et garder Raineau , lol ) , c'est limite de l'escroquerie . J'ai rien perso contre ces gars là mais faire croire qu'on vise le maintien avec ce genre de joueurs , sérieux quoi
- GrahamFanClub
pascal francois II a écrit :GrahamFanClub a écrit :18cher a écrit :Je m'en tape de son business,qu'il mettent les pieds dans le plat , lui et ses potes ou qu'ils se cassent !
Ou alors qu'ils disent qu 'ils veulent faire de Malherbe une espèce de " Laval amélioré " de L2 ( c'est pas honteux après tout )
Parce que là , on sent pas une ambition démesurée , pfff
Change pas non plus 18cher ! tu es mon champion toi aussi !![]()
![]()
GRAHAM FAN CLUB, VA TE FAIRE METTRE OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca t'arrive d'être poli mon loulou ?
Faisons l'amour pas la guerre mon chou !!
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
- dede la sardine 2011
18cher a écrit :Qu'on nous dise quelle est la véritable ambition du club et qu'on y mette les moyens ( ben oui , je parle argent , c'est sale , je sais )
Tu as de l'oseille pour recruter ?
18cher a écrit :Qu'on nous dise quelle est la véritable ambition du club et qu'on y mette les moyens ( ben oui , je parle argent , c'est sale , je sais )
Comme la moitié des clubs de L1, l’ambition est de se maintenir et pourquoi pas d'accrocher un exploit en coupe, je n'ai jamais entendu d'autres discours de la part du club, et en tout cas pas un "l'Europe dans 5 ans" que Louvel avait sorti chez le navrais il y a quelques temps.
Je préfère largement ce discours plus en rapport avec nos moyens réels, annoncer la lune n'a strictement aucun sens , il n'y a que les footix pour y croire. On fait avec les moyens du bord, sans péter plus haut que son cul (remember Grenoble, Le Mans, et peut-être bientôt Le Havre ?)
Actuellement il n'y a de toute façon personne pour investir dans le foot de manière durable en France, faut se faire une raison, personne n'est assez con pour le faire (à part Maillol), et pas plus à Caen qu'ailleurs, je ne vois pas ce qui te surprends là dedans.
Si t'es capable de sortir plusieurs millions par an pour financer une activité déficitaire, vas-y ne te gêne pas, on sera ravi de t'aider.
I need to be myself, I can't be no one else.
Ok , ok , continuons comme ça alors mais j'ai de gros doutes sur l'équipe dirigeante actuelle pour nous faire passer le " cut"
C'est quand même pas une hérésie de le dire ?
18cher a écrit :Ok , ok , continuons comme ça alors mais j'ai de gros doutes sur l'équipe dirigeante actuelle pour nous faire passer le " cut"
Non ce n'est pas un hérésie, mais je préfère des dirigeants qui nous stabilisent en L1 (ce qu'ils n'arrivent pas à faire, on est d'accord) à des utopistes / mythomanes qui promettent monts et merveilles et coulent le club aussi vite qu'ils sont arrivés.
Putain, on est Malherbe, pas le PSG ou l'OM, c'est pour ça qu'on l'aime se club aussi, merde.
I need to be myself, I can't be no one else.
Maillot, Le Havre, c'est du pipi de chat par rapport à ca :
http://www.france24.com/fr/20141215-foo ... qatar-psg/
CA C'EST DU RÊVE, du beau du bon.
Pourquoi il s'intéresse pas à Caen le Prince ?? Sedan Ardennes quoi. Pourquoi on l'aurait pas nous aussi notre prince Qatarien, Saoudien ou je ne sais quoi ??
POURQUOI ??
Pourquoi il s'intéresse pas à Caen le Prince ?? Sedan Ardennes quoi. Pourquoi on l'aurait pas nous aussi notre prince Qatarien, Saoudien ou je ne sais quoi ??
POURQUOI ??
18cher a écrit :Qu'on nous dise quelle est la véritable ambition du club et qu'on y mette les moyens ( ben oui , je parle argent , c'est sale , je sais )Parce que là , c'est du mi-chèvre , mi-chou car recruter des convalescents comme Privat et Yahia ( et garder Raineau , lol ) , c'est limite de l'escroquerie . J'ai rien perso contre ces gars là mais faire croire qu'on vise le maintien avec ce genre de joueurs , sérieux quoi
Ok pour Raineau (surtout pour virer Montaroup et Fajr ;D), mais pour Yahia et Priva ça me semble pas trop foireux comme paris. J'ai un peu plus de mal avec les tentatives de maison de retraite (Frau, Féret, Rothen - surtout en se passant de Nivet), ou avec l'impression qu'il n'y a que les jeunes qui progressent dans ce club. A partir de 25 ans les mecs au mieux ils stagnent, au pire physiquement c'est de mal en pis... puis on les change.
backbiter a écrit :Maillot, Le Havre, c'est du pipi de chat par rapport à ca :
POURQUOI ??
Ca me rappelle Xixi Long au FC Sochaux...
Mais c'est quoi "mettre les moyens" pour toi ?
C'est ce qu'ont fait tous les actuels actionnaires, gros ou petits, du club, qui ont des comptes courants qui ne seront jamais remboursés et qui ne profitent d'aucun partage des bénéfices.
Ils ont investi de l'argent dans le club qu'ils ne reverront sans doute pas.
Tu espères quoi en voulant "mettre les moyens" ? Qu'un mécène débarque, fasse exploser la masse salariale et comble le déficit chaque fin d'année pour te faire plaisir ?
Si tu trouves un gogo capable de faire ça, surtout n'hésite pas, appelle Fortin, je parie qu'il est vendeur en ce moment...