Râh. Bon, laisse tomber, tu fais une fixette sur la connexion. Je m'énervais parce que ça m'énervait de te voir affirmer des conneries, des choses pas possibles, mais reste avec tes certitudes, après tout j'm'en fous.
De toute façon, on ne sait pas comment est foutu le mod, je pars du principe que c'est installé sur la base du forum mais peut-être que la source est externe et que Martin (ou les piliers qui sont admin, les fameux Caen Sport ou autre Paris Drakkars) n'intervient pas.
Quoiqu'il en soit, je suis persuadé que seul Martin peut supprimer les doublons de PF car ils ne peuvent être que dans la base. Quand on regarde l'historique des pronos, on les retrouve tous, quand on regarde le détail d'un match, on retrouve plusieurs fois PF. Et que tout ça vient d'un bug du mod, pas d'un problème chez PF.
Sinon, j'me suis amusé à essayer deux-trois trucs, comme "envoyer" plusieurs fois le même résultat (avec le fameux écran "attention, vous allez renvoyer vos données"). Ça fonctionne, mais dès qu'on revient sur la page des pronos à saisir (soit de nous même, soit par la redirection automatique), on voit ce message :
Code:
Informations
Pronos en double supprimés. Si vous voyez ce message, contactez l'administrateur.
Du coup, si on fait plusieurs envois et que l'on revient pas sur la page, je sais pas s'ils sont supprimés. Mais ils n'apparaissent pas plusieurs fois à la saisie (ce qui n'est pas ce qu'a constaté mec, mais c'était peut-être un autre problème).
On vous le cachera pas plus longtemps, si je n'aime pas faire que du débug, j'adore les investigations

Au passage, des personnes qui codaient avant que je sois né, des quinquas soi-disant experts qui veulent t'apprendre la vie alors qu'ils sont bien souvent dépassés et le compensent en t'assurant des conneries, j'en ai déjà malheureusement rencontré pas mal. Alors, cet argument, tu sais... (Edit, ouais, voilà, merci Néolait. Je dirais juste du coup que je suis légèrement plus vieux que l'age que tu as prétendu prendre prochainement en d'autres lieux

)