www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Mai 2025 09:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 345 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 22:30 

Guigui a écrit:
kash 14 a écrit:
(heureusement que Letizi est aux fraises)

:lol: :lol:

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 22:36 

kash 14 a écrit:
Visiblement vous n'avez pas remarqué (mis à part Pascal), mais l'arbitrage a clairement était pro niçois en deuxième mi temps... Dès qu'un niçois tombait c'était automatiquement faute, par contre des coups francs en faveur des caennais, j'en ai vu quoi, 2 ? Bon sur le pénalty, il n'y a rien à dire, Nangis est à la rue.
D'ailleurs j'ai lu que certains avaient trouvé Nangis bon ? Pour ma part il n'a fait que les mauvais choix, mis à part sur son but où il joue parfaitement le coup (heureusement que Letizi est aux fraises) et sur une autre action.
Beaucoup tapent encore sur Feret et Vercoutre, mais merde ! A part quelques pertes de balles Feret a rendu une copie plus que correcte, et Vercoutre, heureusement qu'il est là ! Sur le 3e but c'est clairement la défense qui est fautive, les mecs jouent la peur au ventre, personne n'a voulu dégager, de peur d'accrocher une jambe niçoise et que ça fasse péno. On psychote là dessus et hier l'arbitre n'a vraiment pas aidé... Du coup on préfère ne pas défendre et on laisse Vercoutre se démerder !
Saez et Adeoti se sont échauffés environ 45 minutes en 2e mi temps... pour rien !

Et sinon, le fils Puel est une pute !

Clair que du mal à comprendre comment on peut reprocher des choses à Vercoutre sur les 3 derniers matches ! :shock:
Pour Féret aussi je suis d'accord, même si il n'empêche qu'il doit apporter bcp plus à l'équipe. Mais, globalement, depuis qu'il joue plus reculé, je trouve qu'il est plutôt bon... Il a été pris en grippe ici et par tout le monde et donc, dès que ca merde, ca vient forcément de lui. C'est dommage...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 22:55 

Guigui a écrit:
Sur France Bleu après le match, Garande a fait un très lourd sous-entendu sur sa défense centrale, en faisant comprendre qu'à Guingamp on en prend 5 parce que Da Silva n'était pas là, et que c'était moins pire ce soir car il était revenu. Il aurait pu dire "je fais avec ce que j'ai de disponible, c'est à dire les chèvres que sont Pierre ou Yahia" qu'à mon avis ça reflétait sa pensée profonde.

Il faut retourner au 4-1-4-1 et fissa.

Il reste la solution Adéoti en défense central,la saison dernière il jouait a ce poste en deuxième partie de championnat et c'est a ce poste qu'il a été le meilleur,je me demande des fois si le staff ne recrute pas a l'aveugle,quand tu vois qu'a Bastia Raspentino a fait ses meilleurs matchs en jouant milieu axial tu te poses des questions..

Après l'effectif reste quand même ultra limitée sur les ailes a part Bazile qui a les qualités pour ce poste derrière c'est le néant,Nangis sort un bon match sur cinq et encore je suis gentil..ça me fait chier de voir qu'on a si peu de qualités aux postes d'ailiers alors que depuis quelques saisons on avait des ailiers plutôt rapide capable de mettre le boxon dans une défense..

Derrière Da Silva surnage,j’espère juste pour lui qu'un recruteur sera avoir l'oeil quand tu vois qu'aucun club français n'a été capable de recruter Heurtaux a l’époque..

Feret va être un poids mort toute la saison,on peut me parler que ce "nouveau" poste lui convient car il peut mieux voir le jeu blabla pour moi c'est des conneries,ce joueur n'avance plus,il n'a pas non plus les qualités d'un milieu defensif pour mettre le pied sur le ballon,hier soir le milieu est inexistant et se fait transpercer de partout c'est qu'il y a une raison,surtout que manque de bol Kanté a l'air de jouer diminué et il n'a pas son niveau habituel et ne peut pas surcompenser (a coté du tracteur Feret) donc certains problèmes sautent encore plus aux yeux..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 23:08 

Vercoutre a fait une erreur grossière contre Nantes et un match médiocre à Metz.
Il a été incroyable contre Monaco et hier, s' il ne tient pas la baraque dans les 20 dernières minutes, cela fait 2/5 ou 2/6.
Lui imputer quoique que ce soit dans la situation du club est de la pure mauvaise foi.
Hier les 2 seuls qui avaient le niveau, c'était lui et Da Silva.
Lemar gâche de maniere incroyable l'action juste avant la mi-temps qui aurait surement assommé les nicois
Nangis marque un beau but mais provoque le peno tout en loupant consciencieusement tous ses contrôles en 2eme mi-temps.
Feret malgré toute la technique que l'on peut encore apercevoir de temps en temps a clairement un problème physique, ce qui est très étonnant à 32 ans.il doit courir le 100 m en 17 secondes.C'est malheureux pour lui mais c'est encore plus malheureux que le staff soit passé à côté de cela lors du recrutement.
Et je n'ai rien contre lui, c'est un joueur que j'appréciais énormément à Rennes
Enfin si Kante n'est pas bien comme c'est le cas en ce moment, l'équipe n'a tout simplement pas le niveau L1 et les joueurs adverses arrivent lancés comme des avions dans la surface, ce qui explique les penaltys, coups francs et evidemment les 16 buts encaissés lors des 6 dernières rencontres

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 23:16 

:cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2014 00:05 

Je ne voudrais pas me faire l'avocat du diable mais on a un Brésilien dans l'effectif qui n'a certes pas été brillant l'an dernier mais probablement en grande partie parce qu'il jouait blessé et qu'il a dû se faire opérer (à Bordeaux, sans que personne du club ne le soutienne à l'occasion). Il n'est plus blessé et fait a priori preuve d'un grand professionnalisme. Pourquoi n'est-il même pas sur le banc quand le défense est décimée ou que les présents ne sont pas vraiment transcendants ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2014 00:07 

Pfff , il est bien sympa Felipe , curieux , tout ça mais bon , là , on parle de L1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2014 00:12 

18cher a écrit:
Pfff , il est bien sympa Felipe , curieux , tout ça mais bon , là , on parle de L1

Oui mais justement, les autres n'ont pas vraiment le niveau non plus(surtout quand les meilleurs sont blessés ou suspendus) et je suis étonné qu'il ne soit même pas fait mention de sa présence, comme s'il ne faisait plus partie du tout de l'effectif. Bref, il ne m'étonnerait pas qu'Akage ait la possibilité de le voir jouer à partir de janvier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2014 07:32 

J'étais présent lors du Caen-Montpellier et (je me trompe peut-être) j'ai trouvé Féret meilleur en seconde mi-temps où il m'a semblé jouer plus haut qu'en première.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2014 08:07 

habs a écrit:
Vercoutre a fait une erreur grossière contre Nantes et un match médiocre à Metz.
Il a été incroyable contre Monaco et hier, s' il ne tient pas la baraque dans les 20 dernières minutes, cela fait 2/5 ou 2/6.
Lui imputer quoique que ce soit dans la situation du club est de la pure mauvaise foi.
Hier les 2 seuls qui avaient le niveau, c'était lui et Da Silva.
Lemar gâche de maniere incroyable l'action juste avant la mi-temps qui aurait surement assommé les nicois
Nangis marque un beau but mais provoque le peno tout en loupant consciencieusement tous ses contrôles en 2eme mi-temps.
Feret malgré toute la technique que l'on peut encore apercevoir de temps en temps a clairement un problème physique, ce qui est très étonnant à 32 ans.il doit courir le 100 m en 17 secondes.C'est malheureux pour lui mais c'est encore plus malheureux que le staff soit passé à côté de cela lors du recrutement.
Et je n'ai rien contre lui, c'est un joueur que j'appréciais énormément à Rennes
Enfin si Kante n'est pas bien comme c'est le cas en ce moment, l'équipe n'a tout simplement pas le niveau L1 et les joueurs adverses arrivent lancés comme des avions dans la surface, ce qui explique les penaltys, coups francs et evidemment les 16 buts encaissés lors des 6 dernières rencontres

Cest pas nangis qui rate tous ses contrôles sut cette aile, c'est imorou. Nangis a vraiment été au dessus de ses compères d'attaque, etant un vrai poison pendant tout le match.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2014 09:55 

bigdudu a écrit:
18cher a écrit:

Oui mais justement, les autres n'ont pas vraiment le niveau non plus(surtout quand les meilleurs sont blessés ou suspendus) et je suis étonné qu'il ne soit même pas fait mention de sa présence, comme s'il ne faisait plus partie du tout de l'effectif. Bref, il ne m'étonnerait pas qu'Akage ait la possibilité de le voir jouer à partir de janvier.

Si plus personne n'en parle ( supporters et staff) , c'est que tout le monde s'est fait une raison et je le regrette car c'est un mec sympa
Mais on ne construit une équipe compétitive avec des joyeux drilles et des Mère Thérésa ( désolé pour elle ) , comme je l'ai déjà dit

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2014 10:01 

Il ne ferait pas pire que Yahia. L'erreur était peut-être de recruter un 3ème défenseur central avec le même profil expérimenté, un peu rustre mais lent alors qu'on en avait déjà deux en stock.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2014 10:57 

D'après FBBN, il est (encore) blessé (le) Felipe Saad ! :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2014 10:59 

Et Monsavon King, on l'a perdu pour longtemps ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2014 11:09 

Il doit reprendre après la trève mais bon ,avec un peu de chance , le Gabon va quand même le convoquer pour la CAN :|

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 345 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]