Guigui a écrit:
Sur France Bleu après le match, Garande a fait un très lourd sous-entendu sur sa défense centrale, en faisant comprendre qu'à Guingamp on en prend 5 parce que Da Silva n'était pas là, et que c'était moins pire ce soir car il était revenu. Il aurait pu dire "je fais avec ce que j'ai de disponible, c'est à dire les chèvres que sont Pierre ou Yahia" qu'à mon avis ça reflétait sa pensée profonde.
Il faut retourner au 4-1-4-1 et fissa.
Il reste la solution Adéoti en défense central,la saison dernière il jouait a ce poste en deuxième partie de championnat et c'est a ce poste qu'il a été le meilleur,je me demande des fois si le staff ne recrute pas a l'aveugle,quand tu vois qu'a Bastia Raspentino a fait ses meilleurs matchs en jouant milieu axial tu te poses des questions..
Après l'effectif reste quand même ultra limitée sur les ailes a part Bazile qui a les qualités pour ce poste derrière c'est le néant,Nangis sort un bon match sur cinq et encore je suis gentil..ça me fait chier de voir qu'on a si peu de qualités aux postes d'ailiers alors que depuis quelques saisons on avait des ailiers plutôt rapide capable de mettre le boxon dans une défense..
Derrière Da Silva surnage,j’espère juste pour lui qu'un recruteur sera avoir l'oeil quand tu vois qu'aucun club français n'a été capable de recruter Heurtaux a l’époque..
Feret va être un poids mort toute la saison,on peut me parler que ce "nouveau" poste lui convient car il peut mieux voir le jeu blabla pour moi c'est des conneries,ce joueur n'avance plus,il n'a pas non plus les qualités d'un milieu defensif pour mettre le pied sur le ballon,hier soir le milieu est inexistant et se fait transpercer de partout c'est qu'il y a une raison,surtout que manque de bol Kanté a l'air de jouer diminué et il n'a pas son niveau habituel et ne peut pas surcompenser (a coté du tracteur Feret) donc certains problèmes sautent encore plus aux yeux..