www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 15:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 345 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 17:10 

pascal francois II a écrit:
Magenta a écrit:
Tiens, PF a découvert Wikipedia.

Pauvre garçon, t'es un petit branleur qui a rien connu: les RIX , STEIN and co, c'était autres choses, on avait peur de venir à Venoix...
Les BN , un mec à sainté m'as dit que l'un de protagoniste c'était servit dans la caisse

T'en as pas marre d'imaginer la vie des autres, qu'est-ce que tu en sais que je suivais ou pas le club à l'époque ? Si c'est Thénardier qui t'as refilé ses fiches, elle sont erronées. Reste avec tes certitudes gros blaireaux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 17:30 

Tu te prends pour qui ducon ?
Tu penses toujours avoir la vérité , et je pense que VENOIX t'es inconnu: on avait pas peur de tacler et on avait des résultats; là on a des nounous.
Et tiens pour toi et fdm. le macumba va être vendu!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 17:52 

...
Tu penses toujours avoir la vérité ...

et je pense que VENOIX t'es inconnu:
...

Voilà toute ta connerie résumée en deux amas de mots. Bref la paille dans l'oeil du voisin et la poutre dtc.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 18:14 

Une statistique vue à l'instant sur le site de l'OGCN : les Niçois n'avaient pas obtenu de pénalty en leur faveur depuis le mois de janvier !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 18:32 

:lol: :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 20:04 

Matt_ a écrit:
*Omega1980* a écrit:
je trouve que Garande aurait pu renforcer le milieu de terrain avec Adeoti ou Seaz.

C'est la deuxième fois qu'il fait cette erreur! On est bouffé au milieu, on prend des contres à foison et alors qu'on a la chance de mener, il ne passe pas au 4-5-1 qui (en début de saison en tout cas) nous permettait d'avoir une certaine assise défensive et un meilleur contrôle du milieu de terrain.
J'ai l'impression que Garande aussi est bien fatigué et n'a plus aucun sens tactique.
Le début de match de Lemar face à Lorient en milieu axial à la place de Féret était pas mal, il faudrait peut être reprendre un schéma où ne marquait certe pas beaucoup mais on ne prenait pas des valises non plus. Féret est vraiment pas au niveau, c'est clair.
Pour Vercoutre, on peut difficilement lui reprocher autre chose que la défaite face à nantes. Il est 0 aux pénos mais bon, il a une défense en carton et un milieu de terrain quasi à l'agonie. Il n'a que des face à face à gérer, que peut il faire de plus? Pas sûr que Perquis ferait beaucoup mieux.

Ouais ca peut se tenir mais je dirais que ca dépend de quel côté on regarde le verre...
Contre Montpellier, à 1-1, Garande sort un milieu offensif pour mettre un milieu défensif et "on" le traite de naze de faire ça car il fallait continuer d'attaquer pour marquer un 2ème but.
Là, contre Nice, Garande décide de rester avec 2 attaquants, quoi que Koita était bien plus bas en seconde mi-temps car il fallait impérativement les 3 points. Alors oui, on aurait pu "bétonner" dès le début de la seconde mi-temps car on menait mais pas sûr que ca aurait marché... car, comme on l'a déjà fait avec, pourtant 2 attaquants, on aurait reculé...
C'est tjrs facile après coup de faire si, de faire ça... mais voyant qu'à 2-1 pour nous, on a 1 voir 2 grosses occases de mettre un 3ème, il était intéressant de rester avec 2 attaquants pour mettre le danger.
Maintenant, là, on fait plus face à un pb de niveau de joueur qui influence énormément le collectif. Les 20 premières minutes contre Lorient ont été une référence, avec Lemar en 9 1/2, et Féret, déjà au poste d'aujourd'hui, plus bas avec Kanté. Oui, sauf que Kanté était bien meilleur qu'en ce moment, on avait Bazile sur un côté et une défense centrale qui tenait la route.
Or, là, on a perdu notre meilleure charnière, les latéraux ne répondent plus, Kanté est devenu un joueur normal d'une petite équipe de L1, Féret n'a plus les jambes pour prendre la relève d'un Kanté moins bon, on a perdu Bazile devant qui portait le danger quasi à chaque fois et qui permettait à Lemar de jouer dans l'axe...
Enfin bref, pour moi, bien avant la tactique, faudrait juste qu'on récupère nos meilleurs joueurs, dans tous les sens du terme (Kanté, Calvé, Imorou et Musavu-King, Bazile).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 20:10 

les RIX , STEIN and co, c'était autres choses, on avait peur de venir à Venoix...

J'ai jamais eu peur d'aller à Venoix (même si le seul match que j'y ai joué, j'y ai pris une bonne branlée)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 20:26 

le résumé du match

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 20:34 

knais a écrit:
Enfin bref, pour moi, bien avant la tactique, faudrait juste qu'on récupère nos meilleurs joueurs, dans tous les sens du terme (Kanté, Calvé, Imorou et Musavu-King, Bazile).

T'enlèves les premiers matchs du championnat, on est nul à chier et incapable de maitriser un match meme avec un Kanté à son meilleur et les 3/4 joueurs qui se révèlent à peu près au niveau.
Effectif mal construit + coach incompétent qui ne prend pas ses responsabilités (cf déclarations hallucinantes d'après match hier soir) = équipe grotesque.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 20:39 

Sans oublier qu'on va tous crever. Vie de merde tiens.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 20:41 

Ouais on devrait même déclarer forfait , apparemment y 'a plus d'espoir

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 20:53 

On est nul à chier, on va descendre, ca ne fait aucun doute.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 21:14 

Matt_ a écrit:
les RIX , STEIN and co, c'était autres choses, on avait peur de venir à Venoix...

J'ai jamais eu peur d'aller à Venoix (même si le seul match que j'y ai joué, j'y ai pris une bonne branlée)

En même temps si on descend sportivement plus la double descente administrative ... Venoix nous revoilà :banane:
Les entrées demi tarif à 75 cts d'euro, les trous dans le grillage pour rentrer gratos, les jeux à la mi-temps, la fanfare de blainville, les tôles et .... Le feu d'artifice offert par les combustibles de Normandieeeee !!!

:banane: :banane: :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 21:27 

Visiblement vous n'avez pas remarqué (mis à part Pascal), mais l'arbitrage a clairement était pro niçois en deuxième mi temps... Dès qu'un niçois tombait c'était automatiquement faute, par contre des coups francs en faveur des caennais, j'en ai vu quoi, 2 ? Bon sur le pénalty, il n'y a rien à dire, Nangis est à la rue.
D'ailleurs j'ai lu que certains avaient trouvé Nangis bon ? Pour ma part il n'a fait que les mauvais choix, mis à part sur son but où il joue parfaitement le coup (heureusement que Letizi est aux fraises) et sur une autre action.
Beaucoup tapent encore sur Feret et Vercoutre, mais merde ! A part quelques pertes de balles Feret a rendu une copie plus que correcte, et Vercoutre, heureusement qu'il est là ! Sur le 3e but c'est clairement la défense qui est fautive, les mecs jouent la peur au ventre, personne n'a voulu dégager, de peur d'accrocher une jambe niçoise et que ça fasse péno. On psychote là dessus et hier l'arbitre n'a vraiment pas aidé... Du coup on préfère ne pas défendre et on laisse Vercoutre se démerder !
Saez et Adeoti se sont échauffés environ 45 minutes en 2e mi temps... pour rien !

Et sinon, le fils Puel est une pute !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 21:28 

kash 14 a écrit:
(heureusement que Letizi est aux fraises)

:lol: :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 345 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]