www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 10:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1242, 1243, 1244, 1245, 1246, 1247, 1248 ... 1873  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2014 16:57 

graham a écrit:
backbiter a écrit:
Je me souviens d'une étude qui expliquais que pour un lecteur lambda, la lecture d'un livre dont il partageait les thèses était plus facile (vitesse, compréhension, assimilation) que d'un livre dont les thèses se heurtaient à ses croyances.

bin, Postes moins vite alors. Et empruntes le bescherelle de dédé aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2014 17:34 

graham a écrit:
Aujourd'hui là où je travaille c'est différent parce qu'on a la chance d'avoir un boulot réellement intéressant, mais je crois que ça constitue plus une exception que le cas général.

Je dirais plutôt que tu as la chance d'avoir un boulot où tu peux passer ta vie sur internet et par dessus tout faire passer 30 jours d'heures supplémentaires !
Tu as raison reste là où tu es ! tu ne trouveras pas mieux ailleurs !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2014 17:40 

graham a écrit:

Tant mieux, mais il faut juste arrêter de se plaindre et tout prendre en considération lorsqu'on effectue la comparaison privé/public. Et au sein même du secteur public il y a certainement de très fortes disparités en fonction de la taille de l'entreprise ou de sa position par rapport au donneur d'ordre.

Voilà, je suis d'accord, je n'ai rien à ajouter...
Alors après dire que les fonctionnaires sont des nantis, qu'il faut réformer ce statut et l'aligner sur le privé est, selon moi, d'une débilité profonde. Que l'on s'intéresse au pourquoi du comment qui explique ces différences et en quoi celles-ci sont justifiées ou non, ensuite on pourra ou non amender certains points. Là on ne fait que mettre les uns contre les autres et bien sûr s'aligner à la baisse sans se poser trop de questions...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2014 17:42 

Et pendant ce temps là,

http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7

http://pizzarium.over-blog.com/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2014 19:45 

graham a écrit:
Nannières a écrit:
graham a écrit:
Aujourd'hui là où je travaille c'est différent parce qu'on a la chance d'avoir un boulot réellement intéressant, mais je crois que ça constitue plus une exception que le cas général.

Je dirais plutôt que tu as la chance d'avoir un boulot où tu peux passer ta vie sur internet et par dessus tout faire passer 30 jours d'heures supplémentaires !
Tu as raison reste là où tu es ! tu ne trouveras pas mieux ailleurs !!!

Tu es jaloux. C'est un très vilain sentiment. Et tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu ferais mieux de te taire.

HAHAHAHA :roll: tu es encore plus con que je ne le pensais. En quoi je suis jaloux ? tant mieux pour toi si tu as tes 30 jours en plus.

Là surtout où je rigole encore une fois c'est que tu oses prétendre à 30 jours d'heures supplémentaires alors que tu postes à tout heure de la journée. A moins que tu travailles pour le Forum et dès lors oui tu les mérites tes heures. Je veux bien croire que ça en soit du travail de répondre à quasiment tous les messages postés, ou encore de créer des sujets ou bien faire des notes sur chacun. Alors là oui tout travail mérite salaire et tu les mérites tes heures.

Si tel n'est pas le cas alors explique moi comment tu peux justifier autant d'heures sup (et au bout du compte je m'en moque) alors que tu passes ton temps sur le forum où tu te portes en victime. C'est une question RH. J'aimerais savoir comment un supérieur peut accepter ça.

Bref en fait je ne sais pas pourquoi je te réponds, j'aurais du la fermer dès le départ.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2014 20:02 

graham a écrit:
Nannières a écrit:
[ j'aurais du la fermer dès le départ.

Exactement, tu ne sais rien de ma situation, et je n'ai pas de comptes à te rendre, donc ferme la plutôt que de supputer à tort et à travers. Mes supérieurs sont trés satisfaits de mon travail et se félicitent de m'avoir recruté.

:banane: :banane: :banane:

Si tes supérieurs sont satisfaits alors, je ne peux rien dire. Super Graham !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2014 20:56 

graham a écrit:
Si n'hésite pas à leur expliquer que selon toit ils ne savent pas faire leur job mais que tu es prêt à leur expliquer comment ils devraient s'y prendre, ça pourrait être distrayant.

Figure toi que je serais plus que ravi de pouvoir les rencontrer !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2014 21:31 

graham a écrit:
Nannières a écrit:
graham a écrit:
Si n'hésite pas à leur expliquer que selon toit ils ne savent pas faire leur job mais que tu es prêt à leur expliquer comment ils devraient s'y prendre, ça pourrait être distrayant.

Figure toi que je serais plus que ravi de pouvoir les rencontrer !

Quel trou du cul tu fais.

J'espère que là où tu résides tu te fais passer pour un Belge ou un Suisse, histoire de ne pas trop ternir notre image.

là où je suis je suis surtout ravi d'être loin des abrutis dans ton genre. C'est surtout les gars avec des discours comme les tiens qui ternissent l'image des français à l'étranger.

Et figure toi, d'ailleurs au passage, que la dernière fois que je me suis retrouvé assis par chance dans l'avion à côté d'un diplomate allemand travaillant auprès de Merkel. (et oui les diplomates allemands ne voyagent pas tous en business). Il m'a dit que la France et l'Allemagne ne s'est jamais aussi bien entendue depuis l'élection de Hollande. C'était pour la petite histoire.

Sinon, rassure moi tu ne vas pas non plus prétendre au compte pénibilité ??

Allez bonne soirée, j'ai autre chose à faire que de te répondre !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2014 21:40 

Pourriez-vous, s'il-vous-plaît éviter de quoter l' autre furoncle ? Voire carrément utiliser la fonction "ignorer", comme il le mérite ? Ostracisons, ostracisons. Merci d' avance.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2014 21:56 

t'en fais pas connard, je ne te ferai pas ce plaisir !

et sinon tu prétends donc au compte pénibilité ?? tes supérieurs sont également assez "intelligents" pour t'en faire profiter ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2014 10:48 

tout Eddy !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2014 11:01 

Landry a écrit:
Super interview d'Akhénaton. ce type est vraiment très intelligent (cerveau+coeur).

http://www.dailymotion.com/video/x2aqskc_akhenaton-j-ai-mal-a-ma-france_news

Pas totalement d'accord avec le propos sur le racisme ordinaire des gens naïfs et pauvres (sans contredire ce qu'il décrit) qui est un peu contradictoire avec le début, mais respectable.

Et le "ils n'ont pas changé le libéralisme" est dans mes thèmes du moment. Voilà une dinstinction subtile et la reconnaissance que quelque chose de plutôt positif a été sali.

J'aime beaucoup son nouvel album "Je suis en vie". C'est clairement du rap de vieux, avec un son très lounge et downtempo, des auto-références à gogo, mais le ton est très positif et contemplatif - solaire, ça fait du bien. Et c'est foutrement bien rappé.

Petit coup de coeur pour "Etranges Fruits" qui modernise le mythe de Billie Holiday, triste et blues sur le couplet alors que le refrain réchauffe les coeurs "Pourtant on sait que la vie ensemble c'est possible...".

Pas mal d'excellents titres (Tempus Fugit, Sooo Bad, Mon texte le savon III, Dezolation, Je suis en vie, à part les €, 2e chance... 90% de l'album), à part "Vrai missile" et "tu brilles comme un miroir de bordel" que je trouves respectivement horrible et incompréhensible.

Dans sa disco solo, personnellement: 1. Sol Invictus/Black Album 2. Je suis en vie 3. Métèque et Mat [...10 années lumière...] 4. Soldat de Fortune

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2014 14:24 

Ghost of Benoit Caen a écrit:
tout Eddy !

Je me suis arrêté au drapeau breton. Demande de ban.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2014 16:21 

François Hollande n'est pas en indisponibilité par rapport à sa profession originelle mais simplement en "détachement", et continue d'accumuler les points retraite. Tous mandats confondus, il touchera 35 000 € / mois de retraite.

Quelle honte ! Et c'est censé représenter le parti du partage des revenus. Que cet homme de droite libérale dégage vite.

http://lelab.europe1.fr/Francois-Hollande-est-toujours-en-detachement-de-la-Cour-des-comptes-et-gagne-donc-des-points-retraite-19212

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2014 16:50 

C'est près du triple de ce que gagne François Hollande aujourd'hui en tant que président (12.696 euros net).
Donc il ne souhaite qu'une chose, ne pas se représenter.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1242, 1243, 1244, 1245, 1246, 1247, 1248 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]