www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Sep 2025 18:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 22  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2014 23:05 

jarvis2 a écrit:
udinese a écrit:
Sinon, Vercoutre est très bon sur le banc.

Franchement, ça passe pas cette égalisation.

...et Feret ? Personne n'en parle. C'est absolument honteux qu'il joue 90 minutes tous les weekend et qu'il porte le brassard.

La volonté de jouer, c'est bien et tout le monde loue les intentions malherbistes. Mais quand t'as une merde dans les buts et 3/4 joueurs qui n'avancent pas sur le terrain (Calvé, Feret, Duhamel et Raspentino) , tu te fais punir à un moment et tu as des regrets tous les weekends.

Pas mieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2014 23:05 

the pleurnicheuse a écrit:
Le scénario se répéte quand meme match apres match...contenu interessant mais ca ne donne rien au niveau comptable

+1

Et le Nantais interrogé en fin de match qui dit clairement que le nul à la M-T n'est pas mérité. Comme à chaque fois, nos adversaires s'excusent de nous prendre des points.

Pour moi, ce sont les gardiens qui font la différence ce soir. Un très bon Riou qui sort le CF de Calvé encore une fois très bien tiré, et Vercoutre qui bah.....Voilà quoi...

Autrement, j'ai trouvé Mr Chapron vraiment bon ce soir, une fois n'est pas coutume. Revenir à la faute malgré le tir, peu d'arbitres le font puisqu'ils estiment souvent qu'une action vaut avantage. De plus, le temps additionnel de 5 min du au gain de temps de Nantais, encore une fois c'est juste et dans l'ensemble rien à dire, pas d'erreur grossière.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2014 23:17 

Je repense à l'instant ou j'ai crié "Ta gueule" devant mon pc quand le commentateur de Bein a annoncé que cette saison Malherbe n'avait jamais perdu en ouvrant le score et que Nantes n'avait jamais gagné en encaissant le premier pion... Décidément, au SMC, défier les stats est une marque de fabrique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2014 23:24 

jarvis2 a écrit:
udinese a écrit:
Sinon, Vercoutre est très bon sur le banc.

Franchement, ça passe pas cette égalisation.

...et Feret ? Personne n'en parle. C'est absolument honteux qu'il joue 90 minutes tous les weekend et qu'il porte le brassard.

La volonté de jouer, c'est bien et tout le monde loue les intentions malherbistes. Mais quand t'as une merde dans les buts et 3/4 joueurs qui n'avancent pas sur le terrain (Calvé, Feret, Duhamel et Raspentino) , tu te fais punir à un moment et tu as des regrets tous les weekends.

Ouais mais bon, à part Kante qui est une classe au dessus, on peut ergoter sur tous les joueurs: Nangis n'etait-il pas sur le banc parce qu'il a foiré 3 faces à face la semaine dernière? Il a fait une bonne rentrée ce soir?
Bazile fait 20 très bonnes minutes puis plus grand chose
Koita court, c'est certain mais est incapable de faire un dribble ou une passe.
Et sur ce match, tu es quand même particulièrement sévère avec Duhamel qui marque un super but et est impliqué sur 3 actions dangereuses.
Quand à Calve, peut on se passer d'un joueur qui peut marquer sur chaque CF entre 30 et 20 m des buts?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2014 23:26 

Angus a écrit:
the pleurnicheuse a écrit:
Le scénario se répéte quand meme match apres match...contenu interessant mais ca ne donne rien au niveau comptable

+1

Et le Nantais interrogé en fin de match qui dit clairement que le nul à la M-T n'est pas mérité. Comme à chaque fois, nos adversaires s'excusent de nous prendre des points.

Pour moi, ce sont les gardiens qui font la différence ce soir. Un très bon Riou qui sort le CF de Calvé encore une fois très bien tiré, et Vercoutre qui bah.....Voilà quoi...

Autrement, j'ai trouvé Mr Chapron vraiment bon ce soir, une fois n'est pas coutume. Revenir à la faute malgré le tir, peu d'arbitres le font puisqu'ils estiment souvent qu'une action vaut avantage. De plus, le temps additionnel de 5 min du au gain de temps de Nantais, encore une fois c'est juste et dans l'ensemble rien à dire, pas d'erreur grossière.

Oui, Chapron excellent, manquait juste un petit carton suf la faute de Kjaer

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2014 23:28 

En même temps avec un titre comme ça faut pas s'étonner.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2014 23:33 

Je propose que t'ouvres le prochain topic :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2014 23:34 

J'ai hésité à l'ouvrir, je reste sur 3 points à l'extérieur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2014 23:39 

Je suis très confiant pour le titre en fin de saison d'équipe qui descend mais qui "joue bien".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2014 23:43 

Nous sommes une équipe de Ligue 1,5 qui joue bien, c'est déjà ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2014 23:50 

putain fait chier, j'aime bien notre équipe actuelle et va falloir etre efficace à l'avenir. On rate trop de duels devant les buts.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2014 23:51 

Devant nos buts aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2014 23:52 

Il faudrait lancer un jeu :

Julien Feret est la plus grosse arnaque recruté au SMC depuis :

-Seyni N'Diaye

A vous !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2014 23:57 

Sur ce match, je ne vois pas trop comment en vouloir à Duhamel ou encore Féret ! :shock:
OK, Duhamel est un gros gueulard, voir même un gros con sur le terrain, meme avec ses coéquipiers mais bon, il pèse quand même devant et la première mi-temps était prometteuse et son association avec Koita tout autant.
Maintenant, le pb est qu'à chaque match, y a soit un péno, soit une boulette d'un joueur, soit les 2. C'est un cercle vicieux qui pèse de plus en plus. On l'a senti dès l'égalisation nantaise, on ne jouait plus, on sentait les joueurs se demandaient mais non, ca recommence, on a la poisse...
Là, la boulette est clairement pour Vercoutre, qui nous fait meme perdre le match car pas exempt de tout reproche en ne fermant pas l'angle fermé.
A côté de ça, gros match de Da Silva, match sérieux de Musavu-King, grosse perf, encore de Kanté... mais par contre Raspentino fantomatique, comme depuis le début de la saison.
On joue bien, c'est un fait, même l'entraineur de Nantes dit ne jamais avoir été autant bougé par un adversaire, que Caen jouait vraiment bien mais oui, comme vous le dites, y a 0 point à la fin ! :cry:
Faut rester sur ce 4-4-2 et oui, piquer qqs joueurs, en commencant par le remplacement de Vercoutre dès le prochain match !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2014 23:59 

knais a écrit:
par le remplacement de Vercoutre dès le prochain match !
+1 La concurrence avec Perquis ne lui fera pas de mal vu son niveau actuel.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]