Sur ce match, je ne vois pas trop comment en vouloir à Duhamel ou encore Féret !
OK, Duhamel est un gros gueulard, voir même un gros con sur le terrain, meme avec ses coéquipiers mais bon, il pèse quand même devant et la première mi-temps était prometteuse et son association avec Koita tout autant.
Maintenant, le pb est qu'à chaque match, y a soit un péno, soit une boulette d'un joueur, soit les 2. C'est un cercle vicieux qui pèse de plus en plus. On l'a senti dès l'égalisation nantaise, on ne jouait plus, on sentait les joueurs se demandaient mais non, ca recommence, on a la poisse...
Là, la boulette est clairement pour Vercoutre, qui nous fait meme perdre le match car pas exempt de tout reproche en ne fermant pas l'angle fermé.
A côté de ça, gros match de Da Silva, match sérieux de Musavu-King, grosse perf, encore de Kanté... mais par contre Raspentino fantomatique, comme depuis le début de la saison.
On joue bien, c'est un fait, même l'entraineur de Nantes dit ne jamais avoir été autant bougé par un adversaire, que Caen jouait vraiment bien mais oui, comme vous le dites, y a 0 point à la fin !
Faut rester sur ce 4-4-2 et oui, piquer qqs joueurs, en commencant par le remplacement de Vercoutre dès le prochain match !