Abidbol a écrit:
Ben y a aucun clash.
Saez ne joue pas autant qu'il le voudrait, mais bon "c'est le football".
Si Garande lui a fait des promesses, c'est moins "le football". Pendant les matchs amicaux, il était vice-capitaine.
Garande a dit il y a quelques semaines qu'il ne s'attendait pas à ce que Adéoti soit à ce niveau si vite, soit. Mais à Saint-Etienne, il met Seube à la place de Kanté, suspendu. Là encore, l’entraîneur fait les choix qu'il veut, mais dans ce cas tu promets pas pendant l'été à Saez qu'il sera numéro 2 au poste de milieu défensif ou je ne sais quoi...
On me dit dans l'oreillette que Saez n'est pas le seul joueur a avoir été embobiné par Garande cet été. Le coach fait des efforts dans la gestion collective des hommes, mais il va falloir qu'il se calme dans ses grandes paroles pendant les entretiens individuels.
Guigui n'a pas tout à fait tort.
En fait il s'est passé quelque chose lors d'une causerie qui aurait dérapé. Ça s'est passé au retour de la trêve internationale entre des joueurs (je ne nommerait personne mais tout le monde sait que j'ai de bonnes sources) qui ont chambré Saez et deux autres joueurs parce qu'ils ne s'épilent pas le torse. Bon au départ c'est bidon, c' est puéril, sauf que Garande a voulu prendre part à la blague et a soulevé son t-shirt devant Saez, en gueulant "moi non plus j'aime pas les poils", lequel l'aurait très mal pris. Oui on parle d'un vestiaire de club pro.