www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Sep 2025 15:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Oct 2014 20:18 

Xavi Jacob a écrit:
Oui enfin Seube a surtout été bon quand on a a fait appel à lui depuis le début de saison et a repris une place dans la hiérarchie. Saez n'a a qu'à tirer les doigts à l'entraînement pour prouver qu'il mérite plus sa place sur le terrain au lieu de pigner. Je suis déçu par son attitude : qu'il rentre à Valenciennes pour nous libérer un salaire cet hiver.

+1 et Saad avec (pour prendre un attaquant)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Oct 2014 20:29 

Simply the Best a écrit:
Comme l'a si bien dit Guigui, Saez nous révèle qu'il y a eu TRAHISON de la part de Garande.
C'est très inquiétant car cela va mettre le doute chez les autres joueurs qui ne vont plus croire le coach quand celui ci leur fera des promesses.
Sans confiance pas de résultats ... et sans résultats c'est la ligue 2 :(

Au moins on y verra plus tes potes piqueurs de places 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Oct 2014 20:49 

Xavi Jacob a écrit:
Oui enfin Seube a surtout été bon quand on a a fait appel à lui depuis le début de saison et a repris une place dans la hiérarchie. Saez n'a a qu'à tirer les doigts à l'entraînement pour prouver qu'il mérite plus sa place

Je suis d'accord avec toi dans l'absolu, Garande fait jouer qui il veut. Mais dans ce cas pourquoi faire des promesses ? Il fallait lui dire cet été "Ecoute, vous êtes nombreux à ton poste, je te promets rien, tout le monde aura sa chance", et José aurait alors pu demander clairement son départ et on aurait libéré son salaire dès cet été.
Mais le propulser vice-capitaine, lui promettre du temps de jeu pour le mettre au placard 1 mois plus tard, pour le coup je trouve pas ça correct.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Oct 2014 20:52 

On est sur de cette ou de ces promesses ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Oct 2014 20:54 

Abidbol a écrit:
On est sur de cette ou de ces promesses ?

Ah ça... c'est la parole de José Saez dans l'article, je pars du principe qu'il dit la vérité, après si on en doute, on peut effectivement argumenter tout l'inverse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Oct 2014 20:55 

Guigui a écrit:
Abidbol a écrit:
Ben y a aucun clash.
Saez ne joue pas autant qu'il le voudrait, mais bon "c'est le football".

Si Garande lui a fait des promesses, c'est moins "le football". Pendant les matchs amicaux, il était vice-capitaine.
Garande a dit il y a quelques semaines qu'il ne s'attendait pas à ce que Adéoti soit à ce niveau si vite, soit. Mais à Saint-Etienne, il met Seube à la place de Kanté, suspendu. Là encore, l’entraîneur fait les choix qu'il veut, mais dans ce cas tu promets pas pendant l'été à Saez qu'il sera numéro 2 au poste de milieu défensif ou je ne sais quoi...

On me dit dans l'oreillette que Saez n'est pas le seul joueur a avoir été embobiné par Garande cet été. Le coach fait des efforts dans la gestion collective des hommes, mais il va falloir qu'il se calme dans ses grandes paroles pendant les entretiens individuels.

Guigui n'a pas tout à fait tort.
En fait il s'est passé quelque chose lors d'une causerie qui aurait dérapé. Ça s'est passé au retour de la trêve internationale entre des joueurs (je ne nommerait personne mais tout le monde sait que j'ai de bonnes sources) qui ont chambré Saez et deux autres joueurs parce qu'ils ne s'épilent pas le torse. Bon au départ c'est bidon, c' est puéril, sauf que Garande a voulu prendre part à la blague et a soulevé son t-shirt devant Saez, en gueulant "moi non plus j'aime pas les poils", lequel l'aurait très mal pris. Oui on parle d'un vestiaire de club pro.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Oct 2014 21:00 

Les bras m'en tombent. La djeule du coach... et ça a 53 ans ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Oct 2014 21:02 

Isaac a écrit:
Guigui a écrit:
Abidbol a écrit:
Ben y a aucun clash.
Saez ne joue pas autant qu'il le voudrait, mais bon "c'est le football".

Si Garande lui a fait des promesses, c'est moins "le football". Pendant les matchs amicaux, il était vice-capitaine.
Garande a dit il y a quelques semaines qu'il ne s'attendait pas à ce que Adéoti soit à ce niveau si vite, soit. Mais à Saint-Etienne, il met Seube à la place de Kanté, suspendu. Là encore, l’entraîneur fait les choix qu'il veut, mais dans ce cas tu promets pas pendant l'été à Saez qu'il sera numéro 2 au poste de milieu défensif ou je ne sais quoi...

On me dit dans l'oreillette que Saez n'est pas le seul joueur a avoir été embobiné par Garande cet été. Le coach fait des efforts dans la gestion collective des hommes, mais il va falloir qu'il se calme dans ses grandes paroles pendant les entretiens individuels.

Guigui n'a pas tout à fait tort.
En fait il s'est passé quelque chose lors d'une causerie qui aurait dérapé. Ça s'est passé au retour de la trêve internationale entre des joueurs (je ne nommerait personne mais tout le monde sait que j'ai de bonnes sources) qui ont chambré Saez et deux autres joueurs parce qu'ils ne s'épilent pas le torse. Bon au départ c'est bidon, c' est puéril, sauf que Garande a voulu prendre part à la blague et a soulevé son t-shirt devant Saez, en gueulant "moi non plus j'aime pas les poils", lequel l'aurait très mal pris. Oui on parle d'un vestiaire de club pro.

C'est celui qui l'dit qui y est, na !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Oct 2014 21:43 

kash 14 a écrit:
Xavi Jacob a écrit:
Oui enfin Seube a surtout été bon quand on a a fait appel à lui depuis le début de saison et a repris une place dans la hiérarchie. Saez n'a a qu'à tirer les doigts à l'entraînement pour prouver qu'il mérite plus sa place sur le terrain au lieu de pigner. Je suis déçu par son attitude : qu'il rentre à Valenciennes pour nous libérer un salaire cet hiver.

Tu as été à l'entrainement pour tenir de tels propos ?

Pas du tout mais je suppose que Patoche fait ses choix sur des critères sportif.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Oct 2014 22:00 

J'y suis allé un coup cette année, la veille de Lens, je l'ai trouvé très concerné ce bon vieux José.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Oct 2014 22:08 

Peut-être tout simplement que Garande était sincère quand il lui a dit qu'il comptait sur lui. Mais entre temps Adeoti s'est imposé et Saez a été décevant.

Est-ce que depuis le début de la saison à un moment vous vous êtes dit "oh merde, faudrait faire entrer Saez, il nous apporterait un plus". Moi non.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Oct 2014 22:09 

Donc t'as du remarqué quand il touche le ballon certains ggueulent "passe poil".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Oct 2014 22:14 

Euh non j'ai pas fait gaffe. J'ai juste entendu que Couille s'appelait toujours Couille <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Oct 2014 22:21 

Garande ne lui a pas menti du tout, c'est juste que Saez s'est emballé et n'a pas compris ce qu'on lui avait promis. Déjà, comme dit Garande, le poste de Saez est également celui de... Kanté. Déjà, rien qu'avec ça, presque tout est dit !
Ensuite, Garande attendait de Saez, le rôle du grand frère, qui apportera son expérience... et pas de bol pour lui, comme ca été dit ici, non seulement Kanté reste sur sa lancée de l'année dernière et Adéoti a juste tout cassé pendant les matches amicaux et a prouvé qu'en compétition, il avait largement le niveau.
Saez, avec ses "menaces" de quitter Malherbe car Valenciennes le voulait à tout prix a payé un peu sa prétention. Oui car en plus de voir 2 jeunes (juste) meilleurs que lui, il y a Seube, l'autre ancien qui est juste, exemplaire dans son comportement.

Enfin bref, qu'il ait quitté Valenciennes, alors en L1 car soit disant le coach de l'époque ne voulait pas de lui, pour rejoindre un bon club de L2 (comme nous) est simplement le reflet de la réalité de son niveau... attends 2 mois José et tu y retourneras, en L2 !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Oct 2014 22:46 

Dans vos propos, oubliez pas que sur ses 6 mois de compétitions, Saez nous fait monter en L1 avec un comportement exemplaire. Un peu de respect pour le joueur tout de même.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]