www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 17:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8326 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308 ... 556  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2014 09:05 

bigdudu a écrit:
befa a écrit:
Rez-K a écrit:
Sacré Mahiedine :)

J'espère vraiment qu'ils flippent pour rien sur FT...

C'est bien fait pour lui, je ne vois pas en quoi il avait a chambrer les autres comme ça...il a beau être le meilleur, il doit rester humble.

Il n'a chambré personne. Heureusement qu'il y a des gens comme lui pour mettre un peu de folie dans le sport et c'est dommage qu'il y ait tant de rabat-joie. Je ne vois pas l'intérêt pour l'Espagnol de récupérer une médaille qu'il n'a pas méritée sur la piste et Kowal est le premier désolé d'être champion d'Europe de cette façon. On peut s'attendre à un drôle de podium demain.

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2014 09:05 

François de Malherbe a écrit:
Rez-K a écrit:
Dégouté pour Mahiedine :cry:

Image

:mrgreen:

:D

Re:
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2014 09:44 

M.O.P a écrit:
Elle est belle la bande de faux culs, c'est l'espagnol qui aurait fait ça vous auriez crié au scandale...

Certainement pas ! Et un Français aurait récupéré une médaille de cette façon, je n'aurais pas été très fier.
Pour résumer : Mekhissi a été idiot de faire ça, même si je suis certain que c'était une façon d'exprimer sa joie et de faire participer le public et non de chambrer ses adversaires. Les juges ont eu raison, conformément au règlement, de lui infliger un carton jaune pour lui signifier que son geste pouvait être mal perçu et était donc déplacé. Les Espagnols, voyant la possibilité de grappiller une médaille non méritée sur le terrain ont posé réclamation, réclamation non acceptée dans un premier temps puis finalement reçue par les juges qui se déjugent donc eux-mêmes (ce ne sont peut-être pas les mêmes) et sans doute à cause de la réputation de Mekhissi et de ses antécédents. Kowal qui hérite du titre et de la médaille est le premier désolé et il va recevoir une médaille d'or qu'il sait ne pas mériter et sera privé d'une médaille d'argent qui faisait son bonheur. L'Espagnol aura donc une médaille de bronze mais quand on sait que c'est un dopé notoire juste repêché récemment, on peut penser que pour lui, peu importe la façon dont il gagne des médailles. En tant que sportif je n'aurais jamais accepté de monter sur un podium dans ces conditions, quoi que puissent en dire ceux qui se permettent de penser à ma place. Autant la disqualification de Bascou, quoique cruelle, est réglementaire et logique autant celle de Mekhissi est arbitraire et s'appuie sur l'interprétation du règlement (car même à la main, son dossard était visible et il n'y avait aucun doute sur l'identité du vainqueur) et privilégie la lettre à l'esprit. Amen

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2014 09:49 

Le CNOSF ne peut rien faire ? :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2014 09:53 

Plussain Bigdudu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2014 10:18 

Bigdudu Président.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2014 10:54 

Diniz est en train de faire un numéro sur le 50 km marche.
Mais la course (marche en l'occurrence) est encore longue.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2014 11:32 

CMB

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2014 11:55 

Mahiedine Mekhissi-Benabbad se qualifie pour la finale du 1500 mètres.
Respect parce qu'il n'a pas dû beaucoup dormir cette nuit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2014 11:58 

On parlerait d'un type sympa emporté par sa joie, je trouverai ça un peu raide. Mais si je ne m'intéresse pas trop à l'athlétisme, je crois qu'on parle d'un gars qui a bousculé une jeune fille déguisée en mascotte et qui s'est battu avec balaa en plein stade. Bref à la limite il vaut mieux pour lui que cela s'explique par la prise de produits que par un comportement naturel. Et la délégation française aurait porte réclamation de la même manière: on l'a déjà vu en série sans aucune chance de médaille à la clé, alors pour du bronze...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2014 12:04 

Diniz continue à un rythme effréné et est sur les bases du record du monde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2014 12:28 

Incroyable Diniz, il va pulvériser le record du monde ! :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2014 12:28 

Allez, le dernier kilo, n'en fais pas des tonnes !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2014 12:32 

Bravo Monsieur Diniz !
Quel exploit !
Le record du monde est atomisé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2014 12:34 

bigdudu a écrit:
M.O.P a écrit:
Elle est belle la bande de faux culs, c'est l'espagnol qui aurait fait ça vous auriez crié au scandale...

Certainement pas ! Et un Français aurait récupéré une médaille de cette façon, je n'aurais pas été très fier.
Pour résumer : Mekhissi a été idiot de faire ça, même si je suis certain que c'était une façon d'exprimer sa joie et de faire participer le public et non de chambrer ses adversaires. Les juges ont eu raison, conformément au règlement, de lui infliger un carton jaune pour lui signifier que son geste pouvait être mal perçu et était donc déplacé. Les Espagnols, voyant la possibilité de grappiller une médaille non méritée sur le terrain ont posé réclamation, réclamation non acceptée dans un premier temps puis finalement reçue par les juges qui se déjugent donc eux-mêmes (ce ne sont peut-être pas les mêmes) et sans doute à cause de la réputation de Mekhissi et de ses antécédents. Kowal qui hérite du titre et de la médaille est le premier désolé et il va recevoir une médaille d'or qu'il sait ne pas mériter et sera privé d'une médaille d'argent qui faisait son bonheur. L'Espagnol aura donc une médaille de bronze mais quand on sait que c'est un dopé notoire juste repêché récemment, on peut penser que pour lui, peu importe la façon dont il gagne des médailles. En tant que sportif je n'aurais jamais accepté de monter sur un podium dans ces conditions, quoi que puissent en dire ceux qui se permettent de penser à ma place. Autant la disqualification de Bascou, quoique cruelle, est réglementaire et logique autant celle de Mekhissi est arbitraire et s'appuie sur l'interprétation du règlement (car même à la main, son dossard était visible et il n'y avait aucun doute sur l'identité du vainqueur) et privilégie la lettre à l'esprit. Amen

+1100000; t'as un règlement; EUX , il l'applique.
Ca m'énerve ces manières ; il avait qu'à enlever son maillot apres l ligne et faire un tour de stade!
BIENFAIT

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8326 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308 ... 556  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]