www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 17 Aoû 2025 22:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28090 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1140, 1141, 1142, 1143, 1144, 1145, 1146 ... 1873  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2014 19:58 

arcisse a écrit:
Je viens de prendre une leçon de géopolitique, ça fiche un coup quand même...

:mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2014 21:15 

Jon Machin a écrit:
ta gueule le boulet Va Chier

peut-etre que le boulet va chier mais pour l'instant c'est toi qui ramène la fraise, tete de pioche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2014 22:40 

Aller hop‚ ignoré.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2014 09:55 

Bien fait pour sa gueule

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2014 10:36 

Ils sont assez ridicule ces partis d'extrême droite qui n'arrivent pas à se mettre d'accord :
- moi, je suis homophobe et contre ces sales bougnoules terroristes en herbe.
- Ah, pour moi, l'islam devrait être interdite, mais j'ai dans mon électorat des homos racistes, donc non.
- Oui et moi je suis ultra libéral et raciste
- et moi xénophobe et protectionniste. Je ne peux pas dire que je suis raciste mais mon papa, il l'est et le dit. Il est aussi antisémite, mais c'est pour le fun.

On dirait le NPA qui a du mal à se mettre d'accord avec LO et le PT sur les vrais valeurs d'extrême gauche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2014 11:06 

comme la polémique de cet hiver ( je ne la nommerai pas) qui rassemblait autour d'un met bien connu désormais bon français négationiste et antisémites islamiques...leur force c'est pas se sentir...t'as vu leur cohérence ? :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2014 11:15 

Mais ta gueule.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2014 14:22 

Isaac a écrit:
Mais ta gueule.

je soulignais certains écorniflages à la république laique par certains extrémistes, si tu lis bien

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2014 17:29 

Ce match va être ouvert et spectaculaire. Les Mexicains sont aussi très rapides. Attention à Robben.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2014 17:34 

Ch'ui deg', je serai dans le train au coup d'envoi, et traversant des coins de France peu accessibles aux nouvelles technologie. Je n'aurais que votre live texte à lire aux approches des gares pour me tenir au courant, alors soyez gentils d'être un peu précis dans vos commentaires. Ne vous contentez pas de :
OUch'
:shock: :shock:
Oh P'tain !!
Ils jouent encore Marquez ?
:banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2014 17:55 

Mai 68 n'est pas le débat

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2014 18:28 

Si tu ne sais pas de quel parti tu es on peut t'aider Graham : il y a un parti qui porte tes "idées" et il s'appelle le FN.

Rien de bien intéressant en somme que de faire l'apologie de la haine de l'autre. En revanche ce qui est intéressant c'est de comprendre comment tu es passé d'un extrême à l'autre et ça pour moi c'est juste incompréhensible. Je n'arrive pas à croire que c'est juste parce que tu as découvert que Mélenchon est un con après l'avoir idolâtré.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2014 18:53 

Sebmalherbe a écrit:
Si tu ne sais pas de quel parti tu es on peut t'aider Graham : il y a un parti qui porte tes "idées" et il s'appelle le FN.

Rien de bien intéressant en somme que de faire l'apologie de la haine de l'autre. En revanche ce qui est intéressant c'est de comprendre comment tu es passé d'un extrême à l'autre et ça pour moi c'est juste incompréhensible. Je n'arrive pas à croire que c'est juste parce que tu as découvert que Mélenchon est un con après l'avoir idolâtré.

C'est vous qui ne comprennez rien ...
Graham est le représentant de la gauche éternelle , celle qui défend les ouvriers et les petits employés.
Cette gauche de années 60 - 70 était représentait par le PC et la CGT.
C'était un vrai contre pouvoir et quoique vous puissiez dire cette gauche était patriotique voire nationaliste. Priviligiait l'ouvrier français avant l'ouvrier étranger car cette gauche intelligente avait bien compris que la stratégie immigrationiste du patronat et des politiques visait à le faire perdre tout leur pouvoir et à les mettre en difficulté.

Aujourd'hui cette thématique est reprise par le FN mais ce n'est pas graham qui a changé... C'est plutôt les autres partis PC et PS + tous les syndicats qui ont abandonné les ouvriers et les employés pour se concentrer sur d'autres catégories de la population beaucoup plus protégés et surtout fidèles dans leurs votes...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2014 19:08 

un débat c'est avec des gens réalistes qui voient la vérité en face pas avec des quettons aux oeillères...
STB (dit "double zéro" dit "battu par basile aux trophé L1 la saison prochaine" met le doigt sur un tabou de la gauche actuelle , celle qui se goinfre de caviar en refaisant tous les soir mai 68 à savoir la fuite de leurs partis ceux qu'ils prétendent défendre...les électeurs du FN eux seraient aussi broyés par la politique de leur parti, il me semble...la vie est mal faite , non?
le politiquement correct est la censure actuelle...alors oui le racisme est illégal et oui attaquer les valeurs de la république aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2014 19:12 

"La Russie, clinique psychiatrique dirigée par des psychopathes"

http://m.nouvelobs.com/article/20140624 ... .html#null

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28090 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1140, 1141, 1142, 1143, 1144, 1145, 1146 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]