Sebmalherbe a écrit:
Si tu ne sais pas de quel parti tu es on peut t'aider Graham : il y a un parti qui porte tes "idées" et il s'appelle le FN.
Rien de bien intéressant en somme que de faire l'apologie de la haine de l'autre. En revanche ce qui est intéressant c'est de comprendre comment tu es passé d'un extrême à l'autre et ça pour moi c'est juste incompréhensible. Je n'arrive pas à croire que c'est juste parce que tu as découvert que Mélenchon est un con après l'avoir idolâtré.
C'est vous qui ne comprennez rien ...
Graham est le représentant de la gauche éternelle , celle qui défend les ouvriers et les petits employés.
Cette gauche de années 60 - 70 était représentait par le PC et la CGT.
C'était un vrai contre pouvoir et quoique vous puissiez dire cette gauche était patriotique voire nationaliste. Priviligiait l'ouvrier français avant l'ouvrier étranger car cette gauche intelligente avait bien compris que la stratégie immigrationiste du patronat et des politiques visait à le faire perdre tout leur pouvoir et à les mettre en difficulté.
Aujourd'hui cette thématique est reprise par le FN mais ce n'est pas graham qui a changé... C'est plutôt les autres partis PC et PS + tous les syndicats qui ont abandonné les ouvriers et les employés pour se concentrer sur d'autres catégories de la population beaucoup plus protégés et surtout fidèles dans leurs votes...