jarvis2 a écrit:
Ben moi, je vous comprends pas sur Fajr non plus. Si on commence à envoyer balader les mecs qui nous ont fait monter par ce qu'ils ont un peu d'égo et qu'on fait resigner les gars qui sont gentils et font pas de bruit, autant ne pas monter.
globule_smc a écrit:
Je vous trouve dure avec Duhamel..pour un mec qui plante 35/40 buts avec Malherbe en 2 saisons...
Certes, faut être objectif, il a fait la meilleure saison de sa carrière, et ne marquera jamais autant de buts en Ligue1, mais même s'il peut être parfois énervant sur le terrain, au niveau de la combativité, on n'a pas grand à lui reprocher.
Pour un mec de 30ans, je pense qu'il sera au taquet pour sa première saison en Ligue1, et s'il plante une petite dizaine de buts, je serai lagement satisfait.
On va dire que je pars du principe que si l'un des deux, ou les deux ne prolongent pas, je n'en voudrais pas au club : ça voudrait dire qu'il y a un vrai problème de comportement pour Fajr, et que Duhamel demande un salaire exorbitant après 3 mois où il marche sur l'eau. Après évidemment si les deux pouvaient rester, ce serait mieux, mais ce ne serait en aucun une assurance tout risque et ils devront être mis en concurrence.
Comme déjà dit, une non prolongation de Wague me paraîtrait bien plus emmerdante.