www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 20:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58262 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 981, 982, 983, 984, 985, 986, 987 ... 3885  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2014 11:23 

Moriarty a écrit:

Avec leur impératif d'inscrire en ligue des champions, des joueurs formés au club, je doute que Paris le laisse partir

Et vu son salaire, ça m'étonnerait qu'il puisse être prêter à Caen.

Dernière édition par globule_smc le 21 Mai 2014 11:23, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2014 11:23 

Je me souviens de Blanc, quand il était à Bordeaux, parlant de Wendel, en disant que son vrai niveau devait se trouver entre ses 6 premiers mois quelconques et ses 6 derniers exceptionnels, et qu'il ne fallait pas prendre pour son niveau "normal" la période où il avait marché sur l'eau. Et l'avenir lui a donné raison...

Sur les 3 derniers mois, Duhamel est exceptionnel et irremplaçable, mais c'est beaucoup moins évident sur le reste de sa période caennaise...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2014 11:26 

Je vous trouve dure avec Duhamel..pour un mec qui plante 35/40 buts avec Malherbe en 2 saisons...

Certes, faut être objectif, il a fait la meilleure saison de sa carrière, et ne marquera jamais autant de buts en Ligue1, mais même s'il peut être parfois énervant sur le terrain, au niveau de la combativité, on n'a pas grand à lui reprocher.

Pour un mec de 30ans, je pense qu'il sera au taquet pour sa première saison en Ligue1, et s'il plante une petite dizaine de buts, je serai lagement satisfait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2014 11:31 

Ben moi, je vous comprends pas sur Fajr non plus. Si on commence à envoyer balader les mecs qui nous ont fait monter par ce qu'ils ont un peu d'égo et qu'on fait resigner les gars qui sont gentils et font pas de bruit, autant ne pas monter.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2014 11:39 

Oui enfin la qualité de Duhamel est quand même de pouvoir marquer sans avoir le ballon pendant tout le match... notamment l'année dernière ou notre jeu était mou mou.

Son taux nbre d'occasions / buts doit être impressionnant et nous sera indispensable en L1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2014 11:52 

jarvis2 a écrit:
Ben moi, je vous comprends pas sur Fajr non plus. Si on commence à envoyer balader les mecs qui nous ont fait monter par ce qu'ils ont un peu d'égo et qu'on fait resigner les gars qui sont gentils et font pas de bruit, autant ne pas monter.

C'est vrai mais bon, pour la tenue d'un groupe, c'est quand même hyper risqué de garder un mec susceptible de foutre le bordel dans l'équipe. Un peu comme la non sélection de Nasri en EDF. On sait qu'il n'a pas été sélectionné pour son comportement et non pour son talent.
Alors oui c'est con car vu ses stats, vu sa saison, on peut craindre de le regretter mais je me dis que pareil, si il avait été prolongé avant, aurait il fait cette saison là?
Fajr avait été écarté en début de saison car ne supportait pas d'être derrière Rothen et a été écarté de nouveau en 2ème partie de saison (2 ou 3 matches) encore pour mauvais comportement.

Et encore une fois, le club lui a clairement dit les choses, qu'il aurait une prolongation de contrat si il accepte la concurrence... S'il ne comprend pas et n'accepte pas ça, je lui conseille de rester en L2, dans une équipe où il aura son confort et l'assurance de jouer tous les matches !

Dernière édition par knais le 21 Mai 2014 11:53, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2014 11:53 

jarvis2 a écrit:

globule_smc a écrit:
Je vous trouve dure avec Duhamel..pour un mec qui plante 35/40 buts avec Malherbe en 2 saisons...

Certes, faut être objectif, il a fait la meilleure saison de sa carrière, et ne marquera jamais autant de buts en Ligue1, mais même s'il peut être parfois énervant sur le terrain, au niveau de la combativité, on n'a pas grand à lui reprocher.

Pour un mec de 30ans, je pense qu'il sera au taquet pour sa première saison en Ligue1, et s'il plante une petite dizaine de buts, je serai lagement satisfait.

On va dire que je pars du principe que si l'un des deux, ou les deux ne prolongent pas, je n'en voudrais pas au club : ça voudrait dire qu'il y a un vrai problème de comportement pour Fajr, et que Duhamel demande un salaire exorbitant après 3 mois où il marche sur l'eau. Après évidemment si les deux pouvaient rester, ce serait mieux, mais ce ne serait en aucun une assurance tout risque et ils devront être mis en concurrence.
Comme déjà dit, une non prolongation de Wague me paraîtrait bien plus emmerdante.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2014 11:54 

et malheureusement tout aussi probable...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2014 12:02 

Il y a le risque que Fajr devienne le Ben Khalfallah de 2008/2009 et ça Garande le sait très bien. Si Fajr a refusé la prolongation avec la condition qu'il s'écrase et qu'il se batte pour être titulaire c'est bien la preuve que ce risque existe et qu'il n'a plus rien à faire à Malherbe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2014 12:03 

eldorado a écrit:
Oui enfin la qualité de Duhamel est quand même de pouvoir marquer sans avoir le ballon pendant tout le match... notamment l'année dernière ou notre jeu était mou mou.

Son taux nbre d'occasions / buts doit être impressionnant et nous sera indispensable en L1

Justement, marquer de cette façon en Ligue 2 pourquoi pas mais en Ligue 1... avec les défenses qu'il va voir pas sur qu'il en mette tant que ça. Meilleur buteur de L2 c'est quand même pas l'assurance tous risques, je vous rappelle que Lesage et Fauré aussi ont été meilleurs buteurs de L2 :?

Perso tant qu'on a pas mieux je préfère garder Duhamel mais j'ai un peu peur de la saison prochaine si on a que lui devant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2014 12:36 

Je suis assez surpris par vos commentaires concernant Fajr et Duhamel. Je les trouve assez complémentaires dans le jeu. Fajr ça me parait diificile de se passer de lui en tant que meilleur passeur et excellent tireur de coup franc . Je trouve qu'il a encore progressé cette année. S'il veut rester à Caen il devra apprendre à accepter la conccurence mais c'est le jeu des équipes en ligue 1.

Quant à Duhamel rien ne dit qu'il ne sera pas capable d'être performant en attaque. Mais c'est sur qu'il ne pourra pas tenir la saison seul à ce poste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2014 12:41 

L'ideal serait de trouver ou de se faire preter un attaquant de pointe pouvant aussi jouer sur l'aile... Comme Kodjia en meilleur...

Soit dit en passant, rien ne nous dit que notre système sera identique l'an prochain...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2014 13:00 

globule_smc a écrit:
Moriarty a écrit:

Avec leur impératif d'inscrire en ligue des champions, des joueurs formés au club, je doute que Paris le laisse partir

Et vu son salaire, ça m'étonnerait qu'il puisse être prêter à Caen.

Ceci dit, peu de clubs français peuvent s'aligner sur les salaires du PSG. Vu le nombre réduit des joueurs que le club de la capitale va pouvoir aligner en LDC, il y a sans doute des affaires à faire en négociant des prises en charge partagées sur le salaire de certains joueurs prêtés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2014 13:23 

Molla wagué aurait prolongé pour 2 ans.

A prendre avec des pincettes

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2014 13:45 

Source ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58262 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 981, 982, 983, 984, 985, 986, 987 ... 3885  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]